Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikka

la GTD de mon frère

Messages recommandés

salut,
je me permet une entorse en vous presentant une auto qui ne m'appartient pas, mais qui est mon frere.Achetée il y a 2 ans pour une somme pus que correcte avec moteur boite changé, elle a maintenant 370 000 au chassis et 210 000 mecaniquement.
il s'agit d'un millésime 87, donc petits carreaux, petite colonne, petits commodos...
elle a hérité des jantes alu en 14 présentes sur ma gti lors de son achat et est maintenant posée sur des amortos neufs a gaz presque aussi durs que mes tiges, le roulis en plus.
elle retrouvé une lame gti, une calandre 4 phares correspondant a son millésime et un intérieur gti 87. un pare choc avant  propre est arrivé, sans oublié le changement des silence blocs de trains, transmissions, etc....
elle roule tous les jours et consomme que dalle. le petit mazout de 70 cv va plutot pas mal pour son age.
je lui ai dernierement fabriqué et posé des bandes latérales grises look 84 apres la suppression des baguettes de portes trop abimées et des élargisseurs tout cassés.
pour info, cette auto roulait dans les champs avant que mon frere la rachete.......

merci d'avance pour vos commentaires. Wink

super popre cette auto, j'adore le range casette et la moquette dans le coffre ca fini super bien.

Invité

Super clean !!
Un petit calage au sol et elle sera parfaite mrgreen 

merci pour lui.

mon frere ne prevoit pas de la rabaisser, il voulait juste supprimer le roulis et garder un confort raisonnable pour son petit garcon. donc amortos gaz origine. Wink

Elle est sublime , et j'en revient pas que tu disent quelle roulait dans les champs !!!! Elle s'en est très bien sorti sans séquelle c'est admirable ! Et maintenant mon chère mikka tu doit comprendre pourquoi je ne jure que par le JR et le PB pour nos chère mk2 Wink

belle auto
le range cassette est bien rare quand même.
une auto qui revient de loin vu son utilisation

Nous avons tous les deux un range cassette. Oui elle revient de loin. Maiscest moins pire que de la choucroute. Elle subit qques travaux de carrroserie mais de loin pas de restau....

merci fred,

comme je le disais, elle a subit qques travaux de carrosserie, comme peinture du capot, de toutes les portes et meme changement de l'une d'entre elles par mes soins.
le pc avant a ete changé, qques attaques de la rouille niveau chassis ont ete stoppées, les elargisseurs remplacés par des neufs.... bref, rien de tres grave, mais le genre de details qui donnent mauvaise mine quand ils sont negligés.
elle roule parfaitement bien et reste agréable pour un diesel. la conso est evidemment bien sympathique et les sensations assez surprenantes pour 70 cv.
je n'arrive juste pas a me faire a toutes ces vibrations et au bruit de camion quand elle tourne...^^
donc oui, je comprends l'entrain de totof pour ce moteur, mais je reste partial pour les essences...  :p

Je ne l'avais pas vu ce post, elle est super belle cette petite, une petite peinture comme c'est prévu et elle sera au top

heu, la peinture des elements a deja ete faite..... ouvres tes neuils msieur!! :p

bicket35 a écrit:
Oups quel con coup de tete coup de tete coup de tete 

mrgreen mrgreen mrgreen pas grave t'inquiete, je t'en veux pas papy 

Impec cette petite Mikka, c'est donc elle cette fameuse GTD dont tu me parlais l'autre fois ! mrgreen

totof a écrit:
Elle est sublime , et j'en revient pas que tu disent quelle roulait dans les champs !!!!
La mienne aussi roulais dans les champs avant que je la récupère ... et elle est presque dans un état similaire ! Wink

bon, la gtd va continuer son chemin ailleurs. elle a ete remplacée par une audi a4 1.8 turbo.

ah un bon petit jouet ca aussi. un moteur bien sympa qui me plairait bien

Oui surement mais bien trop recente a mon gout. Menfin cest pas la mienne ,

oui sur que c'est trop récent, mais c'est super rigolo et en plus ca reste assez économique comme moteur.

il voulait une corrado G60 a la base,puis une golf 2 G60 5 portes puis est passé a la mk3 gti, toujours en 5 portes, puis a la mk2 gti 8s 5 portes.....puis a la 80......sans trouver ce qu'il voulait au moment ou il cherchait sachant que c'est pour maintenant.... donc voila, A4 1.8 T.... why not. il a l'air content. c'est l'essentiel.

totof a écrit:
C'est cool pour lui si ça lui plait Wink

c'etait le but a la base^^

mais bon, c'est quand meme trop recent, avec du plaqué bois sur le tableau de bord et les panneaux de portes.....un autre delire quoi..:p

Du plaqué bois,je crois Mikka que tu veux dire de la ronce de plastique !  mrgreen 

flog17 a écrit:
Du plaqué bois,je crois Mikka que tu veux dire de la ronce de plastique !  mrgreen 

ca resume assez bien ma pensée oui mrgreen 

• Créer...