Nathan67250 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut a tous.Alors voila mon tonton n'utilise plus sa golf (ces ma mémé qui l'utilisé) je voulais alors lui acheter mais il veut ma la donner. Il la mise hier dans un hangard ou elle restera 8 moi avant que je vienne la chercher l'année prochaine en juillet . Je la prend avant le permis sachant que je voudrais refaire pas mal de chose dessus (moteur ainsi que sont compartiment et refaire aussi le châssis et d'autre bricole encore.)voila des photo de la ou elle sera pendant 8 moi" />http://i58.servimg.com/u/f58/18/10/29/19/20131115.jpg" border="0" alt="" />http://i58.servimg.com/u/f58/18/10/29/19/20131116.jpg" border="0" alt="" />Mon tonton va la recouvrir et quand j'irais la bas la prochaine fois dans 2 mois je pense verre noël (j'y vais rarement malheureusement) bas je la démarrerais et je lui demanderais q'on fasse un tour histoire de la faire bougé car quand j'y pense elle vas se prendre un bon coup ici 8 moi sans bouger.quand je l'aurais je compte lui mettre des jante bbs qu'il y a souvent sur les gti autrement les amorto sont mort dessus je les remplacerais aussi moi même (mais pas de rabaissement je compte la laisser d'origine)alors vous la trouver comment ?? WinkMon tonton va la recouvrir et quand j'irais la bas la prochaine fois dans 2 mois je pense verre noël (j'y vais rarement malheureusement) bas je la démarrerais et je lui demanderais q'on fasse un tour histoire de la faire bougé car quand j'y pense elle vas se prendre un bon coup ici 8 moi sans bouger.quand je l'aurais je compte lui mettre des jante bbs qu'il y a souvent sur les gti autrement les amorto sont mort dessus je les remplacerais aussi moi même (mais pas de rabaissement je compte la laisser d'origine)le compteur est bloquer à 141 142 km en vrais elle a environs 250 000 bornes elle date de 1987 et ces la 3 portes avec grand carreaux a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Avec des belle jantes essaye de ravoir t'est par choc il sont un peut mort moi perso je préfère la calandre 4 phares qu'au 2 phare mais sa c'est perso un bon coup de nettoyage c'est se qu'elle mérite après les armoto franchement si il sont mort rabaisse la pas trop non plus sa te coûtent aussi cher que des armoto d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 autrement la peinture est encore correct je trouve.Le truc ces qu'elle restera ici pendant 8 moi donc vous me conseiller quoi pour la laisser la sans qu'elle sans prenne plein la geu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Bas moi je peut pas trop te conseiller mais bien la protéger venir la redémarrer de en temps ouvrir les fenêtre pour éviter que sa sente le renfermer quand y va pas tout le temps par se que sa risque de pourrir oui les 4 phares sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 les fenêtre je préfère pas trop les ouvrir a cause de l'humidité.Autrement je pense que 8 moi sa va c pas trop excessive non plus.Mon tonton va la bacher mais le truc c que je c pas si ces bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Sa va la protéger du temps les fenêtre que quand tu y va tu les ouvre pour éviter que sa sentte trop le renfermer histoire de prendre l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ouai quand j'y vais je les ouvre genre une aprem et quand je part je les referme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Elle me plait bien ta Golf !! Laisse la en 2 phares , avec la calandre "petites barrettes" c'est assez rare de nos joursVW n'en vend plus donc c'est collector Sinon 8 mois c'est pas trop long si tu va la voir de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Investis dans des bombes de W40 et tu la tagues, elle sera protégée pour l'hiver .... Et cet été, un bon gros coup de nettoyage sur au moins deux jours, pour enlever tous ce joli protecteur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 merci Didier ouai je laisse les 2 phares ces vrais qu'elle est bien je la trouve trop belle moi (en vrais ces mieux quand photo)Non yann je préfère pas la prochaine fois que j'y vais je fait le plein de nouveau liquide de refroidissement histoire que sa ne gèle pas (il y en a presque plus).Autrement vous trouver que sur de la terre sèche comme sous cette abri le châssis ne risque pas trop la rouille a cause de l’humidité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Si c'est bien sec , aéré et que ta caisse est saine , ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Sais-tu m'expliquer ce qu'est une grands carreaux arrières ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 leftyboy a écrit:Sais-tu m'expliquer ce qu'est une grands carreaux arrières ??? sinon merci d'eviter les doubles post, ca sera bien plus sympa a lire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bas ta jamais vu ?? Y en a qui on une séparation sur la vitre arrière gauche et droite et elle non. Il y en a un il a appeler sa grand carreaux donc voila quoi.Autrement la carrosserie sa va mais au bordure des portière il y a de la rouille (pas perforante pour l'instant) donc je pense poncer toute la portière et l'envoyer en peinture vous en penser quoi ??Vous croyer que sa coûterais combien de faire repeindre 2 portière dans le même gris qu'ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Nathan67250 a écrit:bas ta jamais vu ?? Y en a qui on une séparation sur la vitre arrière gauche et droite et elle non. Il y en a un il a appeler sa grand carreaux donc voila quoi. alors pour ta gouverne, il n'y a pas de grands carreaux arrière, et ensuite on parle de grand ou petit carreaux pour les vitres avant et selon l'année du véhicule.sinon pense aussi a éditer tes message et réunir sur un seul post toutes tes photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 euh non justement nous on ne s'en fou pas, et on ne s'en fou pas non plus de mettre en ordre son sujet.et ensuite pour ta question, perso, moi je m'en fou, la désinvolture que tu emploie ne me conviens guère et je ne suis en aucun cas obligé d'y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 personnellement ces toi qui me manque de respect en te moquant de moi car j'emploie le mot grand carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 je ne te manque pas de respect, je moque gentillement, si tu n'as pas d'humour j'en suis désolé.ce n'est pas le terme grand carreaux qui me fait marrer, mais plutôt ton explication sinon une fois de plus qu'en est il de la remise en ordre de ton sujet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ces quoi les double post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 un double post c'est quand tu post plusieurs message a la suite, il faut editer et ne faire qu'un seul message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 HE'S BACK!!!Trêve de plaisanteries :1) ce que tu appelles grands carreaux arrières, c'est commun à toutes les 3 portes, les vitres ne sont en 2 parties que sur les 5 portes.2) par contre à l'avant, pour toutes les golfs d'avant Août 88 si mes souvenirs sont bons, les vitres sont en 2 parties (ce qu'on appelle petits carreaux comme tu as) et après cette date, c'est une "seule grande" vitre (appelée grands carreaux).3) pour en revenir à ta calandre, ce serait un pêché de vouloir la remplacer, elle est justement en accord avec l'année de ta voiture...4) je te déconseille fortement de repeindre uniquement 2 portes, ces deux éléments seront totalement en désaccord avec le reste de ta peinture.Voilà, sur ce, essaie de respecter les règles du forum que kev t'a demandé de respecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 D'accord.Mais vous me conseiller quoi alors pour les portes ?? La calandre je ne compte pas la changer autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Tinquiete, la mienne est resté 3 sans sans bouger d'un poil, et pas une seul trace de rouille sur la chassis Pense à l’aérer quand tu va la voir, la condensation va finir par faire de l'eau dans ta caisse, surtout au niveau de la galette.8mois c'est pas enorme tu la retrouvera comme tu l'as laisser, c'est solide nos petites G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Kevin t’énerve pas mdr il est débute lol oh tu passe pour le méchant loup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bon je laisse jusqu'a ce soir pour remettre ton sujet en ordre, sinon je sanctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 mais comment on fait ??? je ces pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 T'inquiètes ça va le faire , faut que tu regroupes tes post ensemble pour clarifier le tout (edit+copier/coller tout dansle même) parce que t'envoie à chaque phrase ....Mais comme t'aimes les mk2 d'origine , je fais une grêve dela faim si t'es éjecté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Que de la faim, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 j'arrive pas a supprimer des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Salut , pour le stockage de ta golf , je te conseil de pas mettre de bâche et de laissé les vitres AR ouvert sur 1 cm . De pas mettre de frein a main ,mes des cales sous les roues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 ouai les cale je ces mais le truc ces que si de l'air circule sous la bâche sa devrais pas condenser en dessous je pense ou bien ?? Pour les cale je pourrais pas le faire comme elle est cher ma mémé.Et les vitre je n'ose pas les laisser ouvert.Autrement si la terre ou elle est est sêche ces déjà bien ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 si la terre est sèche pas de souci, enfin je pense.Apres c'est important que ta voiture s’aère, sinon a force avec la condensation de l'eau va ce formé dans ta caisse. Et tu évites l'odeur de renfermé aussi Apres dernier conseil, si elle sur du plat, ne serre pas le frein à main pendant 8 mois. Si jamais tu veux un sécurité pour ne pas quelle bouge, passe une vitesse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ouai ces déjà fait il y a une vitesse dedans exprès.Mais comment sa il peut y avoir de la condensation ??Donc vous penser que ces sur de laisser un peu ouvert les vitres (pas que l'humidité rentre encore plus enfin je ces pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Nathan, pour ne pas étre impolie et t'envoyer bouller, je vais peser mes mots ! Lis bien se que les membres écrivent pour répondre à t'es questions.Car sur 4 Pages tu nous parle toujours de la même chose.T'a Golf est Au sec, pas besoin de bache, la vitesse c'est bien tu la enclencher, et le frein à main ne le met pas ...Perso ma Golf est immobiliser depuis 7 Mois et elle est dehors devant chez moi, il pleut dessus sa ne crain rien.Donc ta Golf est à l'abris et comme elle est là, tu n'as pas de soussi a te faire, laisse la comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Kosh a écrit:Nathan, pour ne pas étre impolie et t'envoyer bouller, je vais peser mes mots ! Lis bien se que les membres écrivent pour répondre à t'es questions.Car sur 4 Pages tu nous parle toujours de la même chose.T'a Golf est Au sec, pas besoin de bache, la vitesse c'est bien tu la enclencher, et le frein à main ne le met pas ...Perso ma Golf est immobiliser depuis 7 Mois et elle est dehors devant chez moi, il pleut dessus sa ne crain rien.Donc ta Golf est à l'abris et comme elle est là, tu n'as pas de soussi a te faire, laisse la comme sa.Pas mieux ,c'est pas 8mois qui change une vie .maintenant tu fais comme tu le sent , mes cella fait plus de 20ans que je collectionne des voitures .J'ai toujours laissé une vitre entre ouverte pour laissé l'air ce renouvelait dans l'habitacle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 huyman a écrit:Kosh a écrit:Nathan, pour ne pas étre impolie et t'envoyer bouller, je vais peser mes mots ! Lis bien se que les membres écrivent pour répondre à t'es questions.Car sur 4 Pages tu nous parle toujours de la même chose.T'a Golf est Au sec, pas besoin de bache, la vitesse c'est bien tu la enclencher, et le frein à main ne le met pas ...Perso ma Golf est immobiliser depuis 7 Mois et elle est dehors devant chez moi, il pleut dessus sa ne crain rien.Donc ta Golf est à l'abris et comme elle est là, tu n'as pas de soussi a te faire, laisse la comme sa.Pas mieux ,c'est pas 8mois qui change une vie .maintenant tu fais comme tu le sent , mes cella fait plus de 20ans que je collectionne des voitures .J'ai toujours laissé une vitre entre ouverte pour laissé l'air ce renouvelait dans l'habitacle .J'ai un popo qui dort au milieu de la pelouse de mes parents... (j'ai mis des brique sous les pneu pour eviter qu'il s'enfonce de trop)par 2 ou 3 merdes de pigeon, corbeau..... il reste assez propre il risque presque rien sauf les assaults de la tondeuse folle Ma one est bien dans un garage à l' abri mais elle prend la poussière et pas de p'tite douche naturelle ....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 tant que l'air circule dans ton auto, l'humidité ne s'accumule, donc pas de moisissure.frein a main non serré, pas de blocage.pas de bâche, pas d'humidité dessous.voila tout en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 VOUS POUVEZ REPETER LA QUESTIOOON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 DidG60 a écrit: VOUS POUVEZ REPETER LA QUESTIOOON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2013 Il y a de l'animation par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Mr Pignooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?? il est ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowi'jinal 0 Posté(e) le 28 août 2015 elle en est ou cette petite golfette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 tu peux aller voir dans "ma 1e restauration" pour voir ou elle en est Voila le lien:/t2653-ma-1er-restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites