hogu 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour a tous,recherche la pièce çi dessus pour golf 2 ou Ref VW.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 J'en ai une si tu veux et même le grand morceau en plastique dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut,a quel prix STP!Plastic dure,donc pas le souple qui se casse.Une ptite photo si possible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui c'est bien sa, je te fait une photo cette aprem et je posterai se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut Désolé je t'ai oublier voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Ok pour le prix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 35 l'ensemble port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ok,j'attends des news de ma CG......(bordel sans nom!)et je prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ok pas de problème je te les réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Yes,enfin reçu la CG......donc,je te prends fin du mois les protections moteur soufflerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites