cmatdu59 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 et pour le kiff je roule aussi en One de 1983 Diesel 1.6 finition GL ... dessus pas mal de taff aussi! (train avant et arriere, remise a neuf du moteur grace a mon pote motoriste, jantes, combinés, peinture Montana (car l'ancienne completement rayée et je recherché un look bien old school) , traitement complet de la rouille interieur exterieur, ligne complete neuve, calandre avec logo diesel, sigle arriere refait a neuf, petite sono invisible et je dois en oublier je pense!photos bien sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Elle a un potentiel fou ta mkI, un beau set de wheels et rouler jeunesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 jolie cette one d.un bon petit look avec un fort potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 j'ai les même jantes en attente (du dégel sur'ment) dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 une bombe cette One ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Thibaultrusterholtz a écrit:une bombe cette One ! je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 mignonne cette petite one, avec des RS elle me ferait penser à celle d'un poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi je verrais bien un petit set de Porsche téléphone là-dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 pas mal du tous cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 j'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 merci a vous tous pour les compliments !!!!! ca fais toujours plaisir a lire.. et j'ai un petit info la concernant: VENDUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'AIME LE JAUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 novembre 2013 Elle est superbe dans fioritures , de surplus , et fautes de gouts ... Une beauté ! Quelle teinte de Montana lui a tu collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 J ai plus ta teinte exact mais c etait la 94 teinte beige savane je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites