Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmatdu59

Jetta MK2 1.8 G.L

Messages recommandés

cmatdu59 a écrit:
Bon jai virè le bois j ai un porsche en stock ou alors ca sera le modele oem et ca ira bien....


Je sais pas si on trouve encore ça, volant BBS marron fonçé et cuir noir en 4 branches je crois que ça le ferait bien  http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un peu de news par ici.....



ba pas grand chose enfaite : j'ai changé le calorstat et depuis mon aiguille de t° fonctionne!!  mrgreen 

j'ai installé un petit multimètre que j'ai greffé a la place d'un bouton, j'ai commandé mes slides us et j'ai reçu mes plaques noires!!!  







et avec une petite partie de la team du VolksGang Centre..... (vous pouvez voir le projet de mon ptit frère a l'arrière .... depuis la photo jviens de lui finir!!!!!!)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouthmouth a écrit:
Sympathique tout ça,surtout ton multimètre,ça irait bien avec mon digifiz :-D


mio qui ne suis pas fan des instrumentations modernes montées dans nos anciennes, j'avoue que ton mutimètre est particulièrement bien intégré. surtout en vert, comme l'eclairage tdb origine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs!!!! pour le multimetre cela ma couté a peine 4€ donc pourquoi sans passer???? mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une petite news par ici.....  

ligne inox et échappement d 'origine car ca faisait trop de bruit....  mrgreen  mrgreen  mrgreen 

et fin de semaine remise a neuf du moteur avec le remplacement de la distrib , des joints de queues de soupapes, du joints de culasse et autres manipulations mécanique pour tout remettre a zéro et au propre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec!!!!!    

sinon niveau des news : pose dans la semaine des veilleuses slides us ainsi que la commande de clim (pas encore reçu mon inter feux us avec la plaque kivabien....)  

révision moteur complète: distri, vidange de tout les fluides, tout les filtres changés , toutes les durites de dépression et d 'essence neuf , sélecteur de vitesse neuf , réalésage de culasse , changement des joints de queue de soupape etc. etc. etc. bref ca lui a fait du bien!!!!!



j'ai aussi installé un jeu de matos juste pour le fun....



mon fils ne la quitte plus !!!!!  mrgreen 



et une petite avec la grande sœur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec les manos  Wink Pas trop bas pour les lire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seconde jeunesse pour la miss  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé des réponses tardive mais avec la création de ma boite j'ai pas trop eu le temps..... pour la lecture des manos franchement c'est Nikel!!!!!

le remise a neuf ne lui a vraiment pas fait de mal car j'ai récupérer une bonne compression et avec la ligne et le filtre c'est nettement mieux!!!!!  

j'ai pris le temps d'installer mes slides , mes clignos avant orange, j'ai reteinté les clignos arrière en orange histoire d avoir la même teinte partout et  ma commande de clim. Reste le support de plaque arrière us a installer ainsi que le logo GLI.

photooooooooooooooooooos biensur....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez histoire de compléter le look us..........







j ai reçu ma plaque en direct de Floride aussi pour la malle arrière!! flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...