Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmatdu59

Jetta MK2 1.8 G.L

Messages recommandés

Voici donc la presentation de ma jetta fraichement achetée.....

Il sagit donc d'une jetta Mk2 de 1990 totalisant 156500 kms au compteur en finition G.L  

elle dispose de la fermeture centralisée totale , des 4 vitres electrique, de la D.A , sieges et banquette en velour (avec accoudoir et portes gobelets a l'arriere) , d'une galerie avec saut vent YAKIMA et d'un puissant 1.8L mrgreen 

dessus il y a aussi des combinés de marque JOM ainsi que paire de jantes mercedes en 16p montage flanc tendu et cales !

Mon projet pour celle-ci est dans faire une GLI US avec tout les petits accesoires kivonbien...

petites photos pour vous montrer tout cela!

Quelques touches pas à mon goût (accessoires), mais sinon très belle voiture !!!

Ca faisait un moment quelle était en vente cella la ! Cool de la voir parmi nous Wink

au programme cette semaine : remise en place des clignos dans les ailes, clignos avant orange, changer les h.p et un bon polissage si ma nouvelle machine arrive a temps!!!

j'attend bien sur vos avis et vos idées ... sos 

leftyboy a écrit:
Quelques touches pas à mon goût (accessoires), mais sinon très belle voiture !!!

Très belle auto comme le dit lefty, pas fan pour la galerie, +1 pour les jantes mais aussi pas trop fan non plus des flans trop tendus, mis a par ça belle caisse http://fumeur

leftyboy a écrit:

je plussoie mrgreen mrgreen 

Invité
Très jolie +1 pour l us

k2kev25 a écrit:
leftyboy a écrit:
je rejoins ces avis, ce qui n'enleve rien a l'etat general de la voiture :)

Merci a vous tous pour les compliments....bravo 
Sinon quelles accesoires vous choque le plus???

il faut avant tout préciser que ce n'est en rien un jugement de valeur, simplement une divergence de gouts Wink

pour ma part, je ne suis deja pas adepte des pneus a flancs tendus ni meme de jantes d'autres constructeur auto montées sur nos vw, mais qu'a cela ne tienne cela n'engage que moi.

je suis en revanche un plus gené par les phares a fond noir et les clignos cristal ( qui sauf erreur sont repassés en orange depuis les images).
la galerie ne me rend pas spécialement fan, mais avec son saute vent orné du gros autoc blanc en typo bien carrée, lui donne un coté bien ancré 90 que j'aime bien.
la calandre avec le sigle déporté me défrise tout autant.

cela reste, nous en convenons, du détail. Wink

très jolie jetta dans son ensemble.
elle a l'air vraiment nickel intérieurement comme extérieurement

Les flancs tendus, trop je dirai, voir le bord de jante comme ça fait bizare, un comme si on avait pas assez de tunes pour acheter la bonne taille hihi 

pour le reste ça passe bein, un petit Hic pour le saute vent, sinon toute bellotte love

Merci pour tout vos commentaires tres constructifs et franc! J aime ca....
Apres je sais que ma jetta ne plait pas forcement a tout le monde ( et heureusement sinon on se ferais bien chier si tout le monde aimerez la meme chose...)
Pour les flanc tendu pas sur de les laisser aussi tendu! Je suis a la recherche de roulettes le temps de faire polir les merco et de "detendre" un peu les pneus. Concernant les clignos avant orange je doute un peu car j ai fait un test rapide et je trouve que ca fait bizarre...peu etre que cela passera mieux avec les slides us sur les ailes! La je suis entrain de polisher la sortie de pot histoire quelle soit nikel et j attend un pote menuisier pour me faire un ptit caisson sur mesure dans une contre aile du coffre.

k2kev25 a écrit:
leftyboy a écrit:

+1

Merci les mecs!!!! On a fait quelques petites photos que je vous posterais bientot......et ensuite passage en mode hiver pour faire polir les jantes pour la prochaine saison!!!

bon si les photos sont faites, faut les poster tout de suite mrgreen mrgreen mrgreen 

voici les quelques photos de la derniere fois..... j'en est profité pour installé des veilleuses orange dans les cligno a la place de ceux dans les phares.....en attendant les vraies veilleuses us sur les ailes!!!!

Merci pour vos likes les mecs.....apres pour st maur j en c est rien ce n etait pas encore ma voiture a cette epoque......

Sinon petit boulot du weekend: je fini aujourd'hui un petit caisson de base que j ai fait dans une contre aile du coffre et j attends mercredi ou jeudi pour recevoir mon poste alpine!!!!!

voici les tofs toute fraiche!!!!!!!!  alors pour le resumé j'ai changé les H.Ps du tdb par des pioneer . J'ai refais la plage arriere en y integrant des H.Ps pioneer aussi le tout est moulé sur des supports sur mesure pour changer les H.Ps si il le faut un jour.... la suite dans le coffre avec un petit sub Sony dans un caisson fait aussi sur mesure pour perdre le moins de place possible. Mais c'est surtout mes H.Ps qui s'installe a la place des vides poches dans les portes de marque mac audio dont je suis le plus fier!  (produit d'import que j'ai galéré a trouver !!!)  le tout bien sur branché sur les filtres kivonbien aussi (installé a la place de la roue de secours avec l'ampli )  

photos!!!!!

pour l'instant le tout fonctionne sur un gamma de golf 4 mais la source alpine avec eclairage vert arrive en fin de semaine normalement....

et quelles petites tofs vite fait apres son traitement hivernal et surtout avant de virer les mercos pour installer les toles en mode hiver....

messe 

Invité
Oui y a rien a dire de plus il a bien travaillé

Bien propre les support des HP sur la plage AR ! Wink

Invité
Superbe adapatation dans les vides poches ! Je dois faire pareil avec ma golf2 ! Ca donne envie :)

merci pour vos compliments les mecs!!!!!!

sinon hier j'ai installer un volant bois histoire de voir le rendu....(vous en pensez quoi???)

j'ai fini le nouveau caisson mais je pense repasser en moquette noir.

et histoire de chipoter et de faire la finition , j'ai installé des caches écrous noir satiné de chez vw:

Le volant en bois en lui seul choc pas , mais il y a que lui en bois ou meme marron dans cet habitacle donc pas harmonieux a mes yeux ... Sinon le caisson bien placer et discret ça va , et les petit cabochon cache ecrou ça fini bien la jante qui la vraiment c'est au top !

Y fait un peu kitch ton volant dans l'ambiance de ton intérieur , on ne voit
plus que lui ...  Cool 
Sinon je découvre ta voiture , elle a de la gueule , bien bien !!  cool

Il est sympa le volant du même avis que les autres dommage que tu as que le volant en bois, essaye de touver un pommeau et voir quelques autres accessoires bois

bicket35 a écrit:
Il est sympa le volant du même avis que les autres dommage que tu as que le volant en bois, essaye de touver un pommeau et voir quelques autres accessoires bois

je plussoie  mrgreen 

Bon jai virè le bois j ai un porsche en stock ou alors ca sera le modele oem et ca ira bien....

question mecanique: comment modifier un peu le 1.8l GU????? genre virer le filtre a air d'origine pour le passer en admission direct et autres .....

• Créer...