keusti 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 salut a tous je pense que sa peut vous intéressé,je met en vente une audi 80 2.8 E v6 quattro 174ch de 1993la voiture est en bon état général elle totalise 230000km évolutif, juste le vernie qui commence a ce barré et un choque sur la porte AR passager, sinon intérieur impeccable voiture très bien entretenu je viens de faire:-distri pompe a eau -courroie d'accessoires-vidange circuit de refroidissement et d'huile + filtre a huile-2 pneu neuf a l'avant-2 triangle AVcoté option d'origine:-jantes alu-autocheck-climatronic-anti brouillard AV-intérieur velours et ronce de noyé-3 mano (pression d'huile, température d'huile et tension batterie)-béquet de coffret-appuis tête ajouré-4 vitre électrique (les AR son condamnable sur commande conducteur)-rétro électriquevoiture dans son jus, quelques souci comme jauge a essence qui marche mal(environ 500km avec le plein selon la conduite), le compte tour marche par intermittence due a un faux contact sinon roule très bien, aucune modif subit, aucun frais a prévoir a part une peinture a cause du verni mais n’empêche pas de roulé!!!!la voiture roule tous les jours trajet travail visible a mantes la ville 78200prix 2000€ a débattre ou echangeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Je fait suivre l'annonce sur mon Forum Audi 80 Classe elle a la clim Électronique et les manomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keusti 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 merci Fab de faire suivre l'annonce si besoin d'info n’hésite pas je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 meme si "brigitte" est joignable sur son tel, serait il possible de dire le kilometrage de l'auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keusti 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 mais avec plaisir elle a 221000km evolutifet voila sa ganache de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites