totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 bastianos a écrit:Zut il n'y a pas de jolies dames mais un village people!! Et promi mikka on met plus de fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Vous pouvez mettre des nanas si vous voulez mais je suis pas emballe pas limage que ca revoit du site cest tout.... Apres moi ce que jen dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 Non mais t'inquiète je comprend ton point de vue sur le sujet , c'était juste pour te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 en même tps J'ai mis des toto montage pour un peu reveiller le post et vue que c'est bientôt noêl j'ai mis des mere noel ^pour le fun[i]et surtout c'était pour le fun[b][u][/i][/u][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 pas de souci, tu as bien fait fly j'ai juste donné mon avis sur la tournure que pouvaient eventuellement prendre les choses c'est tout :)apres ca n'engage que moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ouais moi je comprends mikka, c'est une photo qui pourrait terminer en bannière vu que c'est pour le concours.Une bannière de ce type ça ferait un peu Giorgio quand même !!! NON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 et l idée d une banière interactive évoqué un peu plus loin par fly pourrait etre sympa ...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 mais pourquoi pas la tof de chacune de nos caisses justaposées (tout connement) en forme de sapin de noel??????bon je sais le theme Noel me fait marrer en ce moment ...... (j'ai fait de la déco au taf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 j'aime bien l'idée du sapin par contre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 yess une bannière de nos véhicules réunis, pourrait être sympa. Mais pour le photo montage ca risque pas d’être compliqué a faire ?je vais voir essayer de réunir les meilleurs cliché sur différent sujet cette aprem et demain, ensuite je posterai le tout ici, restera plus qu'a faire un beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 novembre 2013 Wép ca peu le faire aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Trimestriel le concours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 trimestriel???tps que c'est pas Annuelle....pourquoi pas bêtement mettre un vote en place pour changer la tof de banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ba non je vais mettre en place le vote ducoup avec cloture au 12 minuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 décembre 2013 Sondage en place --> /t2484-concours-octobre-novembre-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites