gaylord90s 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bonsoir a tous je vaudrai savoir si un parmi vous connaitré le numéro de boite d'une 90s ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 tu veux le numero de boite ou le code boite??parce que si tu as une boite 5 c'est a coup sur une 020 mais le code boite peut varier. AUG ou autre....si tu as encore ton etiquette carrée blanche dans le coffre, le code boite (avec 3 lettres) sera présent après l'intitulé " getriebe". :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaylord90s 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 le code sur la boite graver sous la boite c'est pour savoir si c'est bien une boite de 90s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 eh bien, soit regarde l'etiquette carré blanche collée dans le coffre, soit regarde l'inscription sur la boite et donne nous le résultat, nous verrons si tu as une boite de 90s ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 3 lettres c'est pour les golf 3 en général sur les golf 2 c'est un chiffre et une lettre, genre 4T 4s ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 moi sur mon 1800 gu la boite d origine est une :ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 inscrit sur l'étiquette du coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaylord90s 0 Posté(e) le 14 juin 2014 j'ai trouver mon numéro: 4t21057 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites