totof1 1 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui superbe arrivage de pièces , c'est tout bon pour l'avenir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 sympa les RM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 jolie colis reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 gache de serrure monternettoyage de l'admission et polissage du dessus et peinture en rouge pour les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 voila une des pièces changer pendant mes vacances cette été,à cause de cette pièce passer la 1ere relever du défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 des petits détails qui vont la rendre plus sympa a voir et ce démarqué légèrement.la boule du sélecteur de vitesse en avait bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 comme tu dit,je garde cette pièce c'est collector, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 super boulot le polissage, dommage que tu n'as pas mis de photo une fois fini avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 attends bicket c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Ben alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 j'avoue que c'est pas mal du tout, mais ca manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ça à prit du temps car j'ai merder avec la peinture,tous redecaper,recommencer bref c'est en faisant des bétises que l'on apprend,la j'en voit le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 décembre 2013 Super propre j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 merci totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Sur, tu as dû merder avec les produits utilisés pour polir et sont restés dans les inscriptions et sans dégraissage ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 le rendu est vraiment top, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 merci kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Ah oui super propre comme ça bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 merci aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 petite touche sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 merki alain et joyeux réveillon à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 support de ventilo,avec ça rouilledécaperappreteret peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 janvier 2014 Pouwa nikel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ben c'est nickel tout sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 merci bicket,pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Impec comme çà Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 oui!!c'est mieux la;nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ah ba ca me plait bien, quoi de prevu pour la suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 M'occuper des bbs rm,lui changer le tableau de bord et le radiateur de chauffage,et si je peut lui refaire ça peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 petit caprice de ma match hier soir,les charbon reste coller pour démarer c'est pas le top,il y en as une qui à cru que je lui faisait le coup de la panne ,mais non car j'étais ,je pense que je vais lui changer son démarreur,vais aller ziotter mecatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Les démarreurs de Golf 16,sont ils les mêmes que les golf 1 gti ?si oui,je pense que tu peux le trouver pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 avec un drapeau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je vient de regarder mecatechnic,en effet les démareurs de 16s sont le même que la one à moteur 1,8 dx/2h/ex et jh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Et bien voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Peux aussi changer les charbons, soudure a l'étain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est possible également Yann,et tant qu'a faire contrôler le lanceur et tester le démarreur en lui même.(passage au grognard) mais ce genre de chose ne se pratique peut être plus de nos jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci les gars,comme le demareur est abimé du à plusieurs coups des anciens proprios,je vais aller sur oscaro voir les prix car des fois mon chère que mecatechnic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Il y a mister auto qui sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Salut Cyril,tu en es ou avec ton derameur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour Patrick,ma mamie redémarre sans souci,j'attends d'être rentrer samedi pour regarder tous ça,ton demareur c'était un de one cabriolet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Non Gti normal,pourquoi ?Pour moi se sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 25 février 2014 Coucou les amis,bon me voilà en plein dilemme,je fais faire sabler mes bbs rm,ensuite les repeindres,la question est qu'elle couleur? Donc je pensais soit à un gris ce rapprochant des ra d'origine,ou une couleur rouge Bordeaux,ou or,bref ces la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 25 février 2014 Avec la couleur de ton auto, le or bords polis peut etre sympa, ou centre blanc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 février 2014 Lucsa a écrit:Avec la couleur de ton auto, le or bords polis peut etre sympa, ou centre blanc aussi. je plussoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 février 2014 moi aussi je plus soif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 février 2014 par contre moi tres soiiiiiifffffffff, et vive le picon biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites