Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouthmouth

ma match

Messages recommandés

Oui superbe arrivage de pièces , c'est tout bon pour l'avenir ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gache de serrure monter

nettoyage de l'admission et polissage du dessus et peinture en rouge pour les lettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila une des pièces changer pendant mes vacances cette été,à cause de cette pièce passer la 1ere relever du défi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petits détails qui vont la rendre plus sympa a voir et ce démarqué légèrement.
la boule du sélecteur de vitesse en avait bien besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot le polissage, dommage que tu n'as pas mis de photo une fois fini avec la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






ça à prit du temps car j'ai merder avec la peinture,tous redecaper,recommencer bref c'est en faisant des bétises que l'on apprend,la j'en voit le bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur, tu as dû merder avec les produits utilisés pour polir et sont restés dans les inscriptions et sans dégraissage ça le fait pas  coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'occuper des bbs rm,lui changer le tableau de bord et le radiateur de chauffage,et si je peut lui refaire ça peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit caprice de ma match hier soir,les charbon reste coller pour démarer c'est pas le top,il y en as une qui à cru que je lui faisait le coup de la panne  mrgreen mrgreen ,mais non car j'étais  colère colère colère colère colère colère ,je pense que je vais lui changer son démarreur,vais aller ziotter mecatechnic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les démarreurs de Golf 16,sont ils les mêmes que les golf 1 gti ?si oui,je pense que tu peux le trouver pas loin.... papy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de regarder mecatechnic,en effet les démareurs de 16s sont le même que la one à moteur 1,8 dx/2h/ex et jh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible également Yann,et tant qu'a faire contrôler le lanceur et tester le démarreur en lui même.(passage au grognard) mais ce genre de chose ne se pratique peut être plus de nos jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars,comme le demareur est abimé du à plusieurs coups des anciens proprios,je vais aller sur oscaro voir les prix car des fois mon chère que mecatechnic,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patrick,ma mamie redémarre sans souci,j'attends d'être rentrer samedi pour regarder tous ça,ton demareur c'était un de one cabriolet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis,bon me voilà en plein dilemme,je fais faire sabler mes bbs rm,ensuite les repeindres,la question est qu'elle couleur? Donc je pensais soit à un gris ce rapprochant des ra d'origine,ou une couleur rouge Bordeaux,ou or,bref ces la loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la couleur de ton auto, le or bords polis peut etre sympa, ou centre blanc aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucsa a écrit:
Avec la couleur de ton auto, le or bords polis peut etre sympa, ou centre blanc aussi.



je plussoi  mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi tres soiiiiiifffffffff, et vive le picon biere  content content content content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...