mouthmouth 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 voici ma match,ce n'est pas une numéroter,elle est de aout 89,elle à plus de 200000km,le digifiz c'est remis à zéro mais fonctionne trés bien,logo présent sauf celui de la calandre,bbs ra présent,je l'ai remis en petit parchocs,et un bon nettoyage du moteur,on lui a mis des combinées filtées,courroie d'accessoires et de distribution changer,joint de toit ouvrant changer,calandre changer,bielle de boite de vitesse changer,radiateur changer,ce n'est qu'un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 voilà,j'ai mis quelques photo,quand je l'ai eu et aprés ça toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 elle a l'air bien propre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 elle a l'air, j'ai une peinture complète à lui faire,le vernis s'éclate,et une réfection du moteur va etre à prévoir,elle commence à me faire de la fumée bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 yess bien sympa la mémère, effectivement elle a l'air bien propre, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 elle est clean cette petite match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Impec' cette petite Match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Superbe avec ses petits pare chocs et la couleur j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bien propre, surtout son intérieur pour son âge, les vitres chromatées ou film noir (on voit mal sur les tofs) et petites pipes d'admition d'air pour un 89 ( ) moteur d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Elle envoie cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 un des anciens proprio à mis un film teinté que je compte viré,le moteur est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 la bienvenue à cette petite match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bien propre , et bon choix pour la remise en petit PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 une match, numérotée ou non, a presque l'obligation d'etre en petit pc!!!!! ;pbel exemplaire de match, visiblement en bon etat, ce qui est plaisant a voir. concernant le monogramme de calandre specifique a la match, il va falloir etre patient pour le retrouver, j'avais deja essayé a une epoque pour la match d'un copain et mes recherches ont ete vaines. a moins qu'on puisse aujourd hui les retrouver en repro, mais je ne suis pas au courant...bienvenue a cette match en petit pc, en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 petit souci,ma gache de porte conducteur fait des siennes,arghhh, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 ouf elle est flambante cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 merci,surprise en revenant de ma semaine de boulot,le vernis à encore cloquer ,retour de la casse pour récupérer un petit parchocs pour récuper la partis mettalique,le neuf que j'ai acheté ne s'adapte pas trés bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 trés joli cette petite match je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 salut je voudrais savoir ce que tu as utilisé comme produits pour rendre ton moteur aussi propre? Car après avoir essayé plusieurs dégraissants je ne suis toujours pas arrivé à ce résultat.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Pas de soucis,j'ai commencé par le dégraisser à l'essence,ensuite je l'ai passer à la paille de fer et fini avec une pâte que tu trouve dans les supermarché qui est acier éclair,et j'ai aussi utilisé du belgom alu en pot,ensuite c'est de l'entretien et surtout de la patience,je te dit bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 quelques toutes petits news,et besoin de vos conseils,passage au garage pour un réglage de parralélisme,elle en avait grand besoin,la direction assisté est redevenu plus ferme du coup,le souci que j'ai c'est que ma portière coté conducteur prend la flotte,je sais qu'on doit mettre une sorte de bache entre la porte et l'habillage intérieur mais quoi exactement?qu'elle matière?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Impec pour ton para, pour la bache tu peux mettre n'importe qu'elle matière souple, pour la GTI j'avais acheter de ta toile cirée très souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 merci du conseil,l'habillage trempé c'est pas cool,si tout va bien samedi prochain je récupère des bbs rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ah c'est bon sa pour les RM !!!!!! conseil retire tes panneaux pour les faire sécher et bien a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 très jolie auto.une auto a bien entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci Romuald,c'est ce que je fait en la restauran,j'aimerais lui faire ça peinture début 2014 car elle en a grand besoin mais j'ai une priorité,c'est de lui construire un garage,voilà,mais ça n'empêche que je remplace déjà certaines pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 bon ben voilà,je me faisais une joie d'aller chercher des bbs rm ce tantot,je reçoit un mail du gars qui m'annonce qui les à vendu hier soir plus qu'à en chercher d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Il est pas chier le mec sachant qu'elle était vendu, tu vas bien en trouver des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 bien propre a bichonner::res:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 un coup pas sérieux de la part du vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.H 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 sympa cette match qui reprends son look d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 une petite a bichonner avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Sympa cette 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bon ben voila,le père noel est passer avant l'heure,avec une surprise à la clé,je vous mettrais les photos des que ma s......... de portable voudra me laisser les importer donc j'ai trouvé mon jeu de bbs rm,mes gaches de portes et la surprise un tableau de bord tous ça chez german rules merci à julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 AH impeccable et elle on vraiment l'air propre les RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 nickel,les voiles sont pas abimé,un bon coup de belgom et ça repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui c'est clair la première photo c'est quoi un Hp ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 oui,ce sont les hp du tableau de bord,badgé vw,made in tunisie,de la à ce qui fonctionne on verra,ça serait top,vu que j'ai pas de hp à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Effectivement,jolie les jantes Dire que j'ai laisser partir les mêmes avec ma one !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 laver hier matin,ah les routes d'hiver,comme vous pouvait le voir sur l'arrière en haut de l'aile,le vernis me dit au revoir,j'ai hate de lui refaire ça peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 jolie colis, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah jolies ses jantes , et un heureux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.H 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 jolies pieces , ça va bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites