Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouthmouth

ma match

Messages recommandés

voici ma match,ce n'est pas une numéroter,elle est de aout 89,elle à plus de 200000km,le digifiz c'est remis à zéro mais fonctionne trés bien,logo présent sauf celui de la calandre,bbs ra présent,je l'ai remis en petit parchocs,et un bon nettoyage du moteur,on lui a mis des combinées filtées,courroie d'accessoires et de distribution changer,joint de toit ouvrant changer,calandre changer,bielle de boite de vitesse changer,radiateur changer,ce n'est qu'un début

elle a l'air, j'ai une peinture complète à lui faire,le vernis s'éclate,et une réfection du moteur va etre à prévoir,elle commence à me faire de la fumée bleu

yess bien sympa la mémère, effectivement elle a l'air bien propre, hâte de voir la suite

Invité
elle est clean cette petite match !

Bien propre, surtout son intérieur pour son âge, les vitres chromatées ou film noir (on voit mal sur les tofs) et petites pipes d'admition d'air pour un 89 ( scratch ) moteur d'origine ?

une match, numérotée ou non, a presque l'obligation d'etre en petit pc!!!!! ;p

bel exemplaire de match, visiblement en bon etat, ce qui est plaisant a voir. concernant le monogramme de calandre specifique a la match, il va falloir etre patient pour le retrouver, j'avais deja essayé a une epoque pour la match d'un copain et mes recherches ont ete vaines. a moins qu'on puisse aujourd hui les retrouver en repro, mais je ne suis pas au courant...

bienvenue a cette match en petit pc, en tout cas :)

Invité

ouf elle est flambante cette petite!!love 

merci,surprise en revenant de ma semaine de boulot,le vernis à encore cloquer No ,retour de la casse pour récupérer un petit parchocs pour récuper la partis mettalique,le neuf que j'ai acheté ne s'adapte pas trés bien,

Invité
salut je voudrais savoir ce que tu as utilisé comme produits pour rendre ton moteur aussi propre? Car après avoir essayé plusieurs dégraissants je ne suis toujours pas arrivé à ce résultat.

Cordialement.

Pas de soucis,j'ai commencé par le dégraisser à l'essence,ensuite je l'ai passer à la paille de fer et fini avec une pâte que tu trouve dans les supermarché qui est acier éclair,et j'ai aussi utilisé du belgom alu en pot,ensuite c'est de l'entretien et surtout de la patience,je te dit bon courage.

quelques toutes petits news,et besoin de vos conseils,passage au garage pour un réglage de parralélisme,elle en avait grand besoin,la direction assisté est redevenu plus ferme du coup,le souci que j'ai c'est que ma portière coté conducteur prend la flotte,je sais qu'on doit mettre une sorte de bache entre la porte et l'habillage intérieur mais quoi exactement?qu'elle matière?merci d'avance

Impec pour ton para, pour la bache tu peux mettre n'importe qu'elle matière souple, pour la GTI j'avais acheter de ta toile cirée très souple

merci du conseil,l'habillage trempé c'est pas cool,si tout va bien samedi prochain je récupère des bbs rm

Ah c'est bon sa pour les RM !!!!!! conseil retire tes panneaux pour les faire sécher et bien a plat

Merci Romuald,c'est ce que je fait en la restauran,j'aimerais lui faire ça peinture début 2014 car elle en a grand besoin mais j'ai une priorité,c'est de lui construire un garage,voilà,mais ça n'empêche que je remplace déjà certaines pièces

bon ben voilà,je me faisais une joie d'aller chercher des bbs rm ce tantot,je reçoit un mail du gars qui m'annonce qui les à vendu hier soir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  plus qu'à en chercher d'autres

Il est pas chier le mec sachant qu'elle était vendu, tu vas bien en trouver des autres

sympa cette match qui reprends son look d origine super 

Invité
une petite a bichonner avec amour

bon ben voila,le père noel est passer avant l'heure,avec une surprise à la clé,je vous mettrais les photos des que ma s......... de portable voudra me laisser les importer  coup de tete coup de tete  donc j'ai trouvé mon jeu de bbs rm,mes gaches de portes et la surprise un tableau de bord  content content tous ça chez german rules merci à julien

oui,ce sont les hp du tableau de bord,badgé vw,made in tunisie,de la à ce qui fonctionne on verra,ça serait top,vu que j'ai pas de hp à l'avant

Effectivement,jolie les jantes  mrgreen Dire que j'ai laisser partir les mêmes avec ma one !!

laver hier matin,ah les routes d'hiver,comme vous pouvait le voir sur l'arrière en haut de l'aile,le vernis me dit au revoir,j'ai hate de lui refaire ça peinture

Invité
Ah jolies ses jantes , et un heureux en plus

• Créer...