bicket35 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut a tous Comme beaucoup le savent j'ai commencer la resto.Donc je vend mon intérieur complet écossais /t1551p360-vw-mk2-1600-ez-de-bicket-demontage-p-66Mes moquettes noir qui on été nettoyer soigneusement et depuis le remontage je roule en chaussette donc nickel, vendu sans celle du coffre /t1551p380-vw-mk2-1600-ez-de-bicket-demontage-p-66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Oui toujours valide ma poule, mais vu le temps qu'elle est la yu peux même la retirer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ba tu peux pas la retirer toi meme ??? tu es pas modo par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 k2kev25 a écrit:ba tu peux pas la retirer toi meme ??? tu es pas modo par hasard ?? Heu si, ben je laisse alors au cas ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ba oui laisse , je fait un tri pour nettoyé un peu les annonces invalide , si tu vend encore , laisse dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 Adaptable a jetta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pour le ciel de toit je ne pense pas, mais pour les montants je pense que oui a confirmer par Totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites