alain90 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 du boulot jul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 A vendre... Prévoir remplacement moteur, il claque pas mal et commence à avoir du mal à démarrer à froid... Vu que je viens de me mettre à mon compte, ma société me prend beaucoup de temps et je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper! CT ok, rien à prévoir à par la mécanique et les pneus avants qui sont au témoin! Je fournis une assise cuir pour remplacer l'assise conducteur abîmé! J'en aimerais 1300€! Plus d'info par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Petite question a propos du volant, BBS ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 janvier 2014 Elle est toujour aussi belle a voir et le prix demander est vraiment pas excessif ! J'espère quelle finira entre de bonne mains car si j'avait les sous je me serait bien laisser tenté comme daily snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 La même totof... Si tu m'avais dit y'a 6 mois se sa que tu la vendais elle serais dans mes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Pareil pour moi ! Vraiment une bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 janvier 2014 Kosh a écrit:La même totof... Si tu m'avais dit y'a 6 mois se sa que tu la vendais elle serais dans mes mains ! Revend le bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 février 2014 bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 février 2014 totof a écrit:Kosh a écrit:La même totof... Si tu m'avais dit y'a 6 mois se sa que tu la vendais elle serais dans mes mains ! Revend le bora Si je pouvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 février 2014 Kosh a écrit:totof a écrit:Kosh a écrit:La même totof... Si tu m'avais dit y'a 6 mois se sa que tu la vendais elle serais dans mes mains ! Revend le bora Si je pouvais ... je crois même qu'elle serait aussi dans les projet de keut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 22 février 2014 Un peu de news de la Golf... Le 1.9TD a finalement complètement rendu l'âme...Les copains m'ont bien motivé et sont venu en force pour m'aider a changer la mécanique!!!J'ai donc trouvé un 1.6TD type SB a lui installé, comme celui qui équipait la Golf a sa sortie d'usine!Le moteur a été prélevé sur une Passat et tourne comme une horloge! Il totalise 218.000kms, je lui ai fait la distri, pompe a eau, thermostat, thermo-contacteur, tendeur de d'alternateur spécifique clim, les 3 courroies accessoires, les vidanges moteur et boîte, la filtration...J'ai réceptionné mon assise conducteur en cuir qui est en bon état (mais pas parfaite) et que je vais monté dans la voiture d'ici peu!Je viens de commander une rotule inférieur, deux pneus Michelin Pilot Sport 3 pour les BBS RA et je lui ferais un réglage du train avant dans la foulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 février 2014 sa c est une bonne nouvelle mais sa manque de photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 février 2014 c'est bon tous ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 23 février 2014 nickel tout ça !+1 pour des photo :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2014 Cool quelle reparte la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci!Les photos suivront une fois que les jantes été seront montées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 24 février 2014 2 petites vidéos avant/après:-Dernier démarrage du moteur HS (1.9TD AAZ):https://www.facebook.com/photo.php?v=10202306029204055&l=3748013436819154080-Et voilà comment elle démarre avec son nouveau moteur (1.6TD SB)(démarrage moteur froid comme pour la première vidéo):https://www.facebook.com/photo.php?v=10202306576817745&l=3844909781985900677Je ferais des photos de la voiture courant de semaine, quand je lui aurait remis les jantes été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 février 2014 dommage que le 1,9td ai lâché, mais au moins elle est revenu dans ça configuration d'origine comme ça.un bon boulot de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 février 2014 Oui c'est vrai , et au moins elle roule de nouveau ce qui est de loin le but rechercher , nikel julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 février 2014 vwiste76 a écrit:dommage que le 1,9td ai lâché, mais au moins elle est revenu dans ça configuration d'origine comme ça.un bon boulot de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bon... Finalement quand même en vente.../t2602-67-vends-golf-2-gtd-vert-chene-full-optionsPour un membre du forum, le prix est discutable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 17 mars 2014 J'ai vu tà voiture,je l'ai mit en photo sur le topic rasso 85,super propre,tout le monde a aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Super! C'est clair que tout le monde a aimer! C'est vraiment une chouette Golf avec un équipement et une teinte ultra rare et classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites