Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulGTI

Golf 2 GTD vert chêne en mode suréquipée!!! 1991 - 19RA24 - L94E - TB

Messages recommandés

A vendre...

Prévoir remplacement moteur, il claque pas mal et commence à avoir du mal à démarrer à froid... Vu que je viens de me mettre à mon compte, ma société me prend beaucoup de temps et je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper!

CT ok, rien à prévoir à par la mécanique et les pneus avants qui sont au témoin!
Je fournis une assise cuir pour remplacer l'assise conducteur abîmé!

J'en aimerais 1300€!

Plus d'info par MP!

Elle est toujour aussi belle a voir et le prix demander est vraiment pas excessif ! J'espère quelle finira entre de bonne mains car si j'avait les sous je me serait bien laisser tenté comme daily snif ...

La même totof...
Si tu m'avais dit y'a 6 mois se sa que tu la vendais elle serais dans mes mains ! Wink

Kosh a écrit:
La même totof...
Si tu m'avais dit y'a 6 mois se sa que tu la vendais elle serais dans mes mains ! Wink

Revend le bora  siffle

totof a écrit:
Kosh a écrit:
La même totof...

Revend le bora  siffle

Si je pouvais ...

Kosh a écrit:
totof a écrit:
Kosh a écrit:
La même totof...

Revend le bora  siffle

Si je pouvais ...

je crois même qu'elle serait aussi dans les projet de keut!

Un peu de news de la Golf... Le 1.9TD a finalement complètement rendu l'âme...
Les copains m'ont bien motivé et sont venu en force pour m'aider a changer la mécanique!!!

J'ai donc trouvé un 1.6TD type SB a lui installé, comme celui qui équipait la Golf a sa sortie d'usine!

Le moteur a été prélevé sur une Passat et tourne comme une horloge! Il totalise 218.000kms, je lui ai fait la distri, pompe a eau, thermostat, thermo-contacteur, tendeur de d'alternateur spécifique clim, les 3 courroies accessoires, les vidanges moteur et boîte, la filtration...

J'ai réceptionné mon assise conducteur en cuir qui est en bon état (mais pas parfaite) et que je vais monté dans la voiture d'ici peu!

Je viens de commander une rotule inférieur, deux pneus Michelin Pilot Sport 3 pour les BBS RA et je lui ferais un réglage du train avant dans la foulé!

Merci!

Les photos suivront une fois que les jantes été seront montées! Wink

2 petites vidéos avant/après:

-Dernier démarrage du moteur HS (1.9TD AAZ):
https://www.facebook.com/photo.php?v=10202306029204055&l=3748013436819154080

-Et voilà comment elle démarre avec son nouveau moteur (1.6TD SB)(démarrage moteur froid comme pour la première vidéo):
https://www.facebook.com/photo.php?v=10202306576817745&l=3844909781985900677

Je ferais des photos de la voiture courant de semaine, quand je lui aurait remis les jantes été! Cool

dommage que le 1,9td ai lâché, mais au moins elle est revenu dans ça configuration d'origine comme ça.
un bon boulot de fait

Oui c'est vrai , et au moins elle roule de nouveau ce qui est de loin le but rechercher , nikel julien Wink

vwiste76 a écrit:
dommage que le 1,9td ai lâché, mais au moins elle est revenu dans ça configuration d'origine comme ça.
un bon boulot de fait

+1 

J'ai vu tà voiture,je l'ai mit en photo sur le topic rasso 85,super propre,tout le monde a aimer

Super! Cool

C'est clair que tout le monde a aimer! C'est vraiment une chouette Golf avec un équipement et une teinte ultra rare et classe! Wink

• Créer...