Senyuki 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Paris Auto Events et le magazine Youngtimers, proposent une nouvelle session dédiée entièrement aux Youngtimers autos et motos, le 26 Octobre prochain sur le très exclusif Centre d’Essais de Mortefontaine situé dans l’Oise (60) !http://www.ceram-mortefontaine.fr/youngtimers-festival-2013_138_1.htmlPlateau Youngtimers : 50€ TTCVéhicule + son conducteur et 1 passagerDécouverte des pistes du Centre au volant de votre véhicule.2 sandwichs + 2 bouteilles d’eau par engagement véhiculeParking dédié, animations et participation à la parade finale sur l'anneau de vitesseAu-delà du deuxième participant, tout autre passager doit présenter un billet d’accès vendu dans le réseau France Billets (Carrefour, FNAC, Super U…….) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Dommage, j'ai une caisse de 69, c'est mort pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oui j'ai vu ca hier, ca a l'air pas mal du tout, mais pas dispo malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ca aurait pu etre sympa, mais d'autres priorités..... merci pour l'info cependant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 De mon côté, c'est une histoire de fou que je vais vivre!Je pars au grand maximum à minuit pour y être vers 7h30 - 8hEt retour dans la soirée du samedi également^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 Très certainement présent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 totof a écrit:Très certainement présent ...Ben magne toi si tu t'es pas encore inscrit, car y'a pas d'inscription sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 septembre 2013 Non en visiteur si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites