Senyuki 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Hello la foule,J'ai pu mettre la main sur des dériveurs H4 pour monter une calandre 4 phares sur une golf 2 n'étant pas pourvu d'origine d'un faisceau complet.J'ai déjà pu voir un tel montage... d'origine sur des modèles 90 et 91.Ma question est la suivante:Puis-je tenter de faire un tel montage sur ma 84, voir sur ma golf 1 de 80, sans créer une sur-tension et de griller du faisceau complet à gogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Regarde juste si les fusibles change sinon je vois pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 y a aucun souci senyuki, tu peux y aller les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci pour vos réponses J'ai eu demandé à mon mécano, ou encore à mes 2 électroniciens à mon boulot (je bosse dans une concession Mercedes), et tous m'ont dit de faire un montage additionnel avec un relais...Donc quand je suis tombé sur ce bout de faisceau made in VW... Le doute est survenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 perso, j'avais ça sur mon gu pendant une dizaine d'années, et ça n'a jamais bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites