hogu 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Helllo les gensJ'ai pas de sortie de klaxon!!! devant la face avant Help please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 No Comprèndo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 tute toooooooooo ....pouettte pouettearrrrroooooouuuuuuuutttttte allez choisi ton son de ton klaxon le principe d'un klaxon c'est de faire du bruit peut importe où tu le mets sur ma GTi j'l'ai fixé derrier le spoiler avant et fixé à une petite plaque qui traine par là......en même tps derriere la calandre il y a plus discret?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oups,je veux dire que j'ai pas de fils pour les branchements...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 Peut-être au niveau de ton volant déjà ... Pour diagnostiqué une panne il faut commencer par le début , regarde ensuite fusible et le branchement de ton klaxon ( si présence il y a ... ) . Franchement la panne ne doit pas etre grand chose je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Donc panne trouvé !lamelle dernière le volant qui ne fessait pas contact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est une affaire qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Une panne toute con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites