Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix moteur gti (DX)

Messages recommandés

Invité
Salut les gars,
Voilà je me demande combien vaut un moteur 1800cc 112cv (GTI) Dx?
Moteur sans boite de vitesse avec 139000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as a tous les prix, après si tu connais plus ou moins la mécanique en profondeur a toi de voir, ça peux aller 100$ a 300$ .......

café Mon petit doigt me dit que tu veux remplacer ton 90 bourrins par un 112 mrgreen Franchement le mieux c'est de trouver une auto complète comme donneuse d'organe et surtout tu pourras entendre voir essayer la bête, pareil tu en as a tous les prix, de 200, 300$ a 400, 500 sans CT ou non roulante. Et plus ou moins recuperer ta mise en revendant des pièces ou les remplacer sur la tienne voir les stocker pour ton propre compte


Voilà en gros ce que je peux te dire a ce sujet ......... http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as tout compris mrgreen 
Merci pour ta réponse ;-), j'avais pensé à 200€ mais je préfèrais demander pour être sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense franchement que ca ne sert pas a grand chose de swapper une 90s pour une gti.
autant acheter une gti d'origine. je trouve dommage de se mettre hors la loi pour 20 cv et presque la meme voiture...... si tu veux une 90s qui marchen ya des choses a faire avant de la swapper en gti. de quoi avoir une 90s bien sympa deja. apres c'est toi qui vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas un GTI qui m'interesse....... c'est un V5 qui me fait rêver pour mettre sous le capot d'un golf 2 5portes.......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flywesty a écrit:
moi c'est pas un GTI qui m'interesse....... c'est un V5 qui me fait rêver pour mettre sous le capot d'un golf 2 5portes.......



bel esprit de conservation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d'accords avec mikka arrêter vos connerie avec vos swap qui rende de plus en plus difficile
la recherche de voiture en état d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les conneries de swap !
A voir les golfs swaper impossible a revendre...et on parle pas de responsabilité en cas de crash !
(assurance & co )Prends directe une bonne GTI 8S ou 16S !mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prochaine se sera une gti Wink
J'en ai déjà eu 2, une gti 16v et une 8v :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...