JulGTI 0 Posté(e) le 29 août 2013 Voici la dernière arrivée à la maison: Golf 2 TD Fire&Ice! C'est la deuxième Fire&Ice de la maison et les deux en TD!!! Je connais déjà cette voiture car elle m'a appartenu pendant 6 mois environs en 2011! Je l'ai donc racheter au gars à qui je l'ai vendue il y a deux ans! Un peu plus chère que ce que je l'avais payé à l'époque mais il a fait un peu de boulot dessus les deux dernières années...Voici la présentation de ma seconde Golf II TD modèle Fire&Ice:Modèle:.........VW Golf II TDType:..............19RA22 - 80ch (moteur SB comme toutes les Fire&Ice)Année:............11/1990Couleur:..........LC4V - Dark Violet pearlIntérieur:.....motif 67Les équipements/options d'origine: Direction assistéePhares réglable en hauteurLes équipements/options qui seront rajoutés par la suite:Vitres électriquesFermeture centraliséeLumière de plafonnier teintéBecquet VotexAntibrouillards avantsSilencieux GTIJantes Estoril 15" origine F&ICe qui a été fait dessus durant les deux dernières années:Changement moteur (la pompe à injection était HS)Changement frein arrière et tambourChangement pneus arrièresChangement pneus avants (moins de 1.000kms)Changement des 4 amortisseurs (moins de 1.000kms)Changement silencieux arrière (double lance melon tuning...)Débosselage et peinture bandeau arrière et aile arrière droiteCe qui sera fait dans un avenir proche:Changement mastervac car assistance de frein quasi inexistante (en stock)Changement de silencieux même si pas vieux, je veux pas de lance patate! Je mets un origine de GTI!Changement butée d'embrayageRemplacement d'une durite de DA percé (en stock)Remplacement du pare choc arrière (en stock)Gros nettoyage intérieurRemise en état de la sellerie (en stock) et remplacement des câbles pour rabattement des dossiersChangement compteur (en stock)Remettre la baguette arrière droite manquante (en stock)Remplacement de la calandre GTI par la même mais sans liseret rougePose d'un becquet Votex sur la lunette arrière (en stock)Installation d'un autoradio (en stock)Rajout de la centralisation et des vitres électriquesRemonter la caisse grâce à des ressorts d'origine G60 comme l'autreLui remettre un jeu de jantes Estoril (ou peut être des Sebring en attendant que je trouve des Estoril nickel)Photos de l'annonce je l'ai acheter la première fois:Photos avant que je la vende: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 29 août 2013 Photos des retrouvailles, 3 jours avant que je l'a rachète (sous la pluie...):Photos de la "bête" de retour au bercail:Le double lance melon...L'intérieur vraiment crade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 août 2013 Cool , mémère a son propre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 29 août 2013 Yes, c'est plus simple et plus compréhensible comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 30 août 2013 Premier jour à la maison, on commence les travaux!Au programme:Rapide coup d'aspirateurMise en place de la baguette manquanteUn coup de Polytrol sur les plastiques extérieurDégrippage de la serrure du coffreChangement du volant par un branche droite (mais je retrouve pas le cache central...)Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 30 août 2013 Les travaux du deuxième jour... Changement du pare choc arrière (il est pas nickel et tient comme l'autre avec des vis... Mais il fait plus propre!Changement de l'assise qui était tordu avec mousse et tissusPréparation du nouveau dossier avec nouveaux câbles pour basculementPassage en machine des tissus du dossier avant de l'apporter à quelqu'un qui me fera la couturePhotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 Jolie programe, elle est entre de bonne mains cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci! Aujourd'hui un peu de taf mais pas de photo...J'ai remplacé le tuyau de DA et ça fonctionne!!! Elle est moins souple que l'autre Fire&Ice mais je préfère! On dirait presque une non assistée mais tu le sens quand même quand tu manœuvre! :10/10:J'ai aussi changé le mastervac mais là, je suis déçu un peu... La pédale est à peine plus molle... La pompe a vide et le tuyau ont été changé lors du changement de moteur et le problème existait déjà quand je l'avais acheté la première fois!Le liquide de frein est NOIR!!! Comme du l'huile de vidange!!! Je vais entièrement purger le circuit en espérant que ça ira mieux car je vois pas ce que ça pourrait être d'autre sinon...Et puis, j'ai presque fini d'installer l'audio... Il n'y a que le câble antenne qui est mort! Le reste c'est bon! Chargeur 10CD dans le coffre, HP du tableau de bord opérationnel! J'ai aussi voulu réparer le klaxon... Mais je vais revoir ça car le contacteur tournant étant HS, ils ont mis un bouton (un des proprio avant moi) et ce montage ne fonctionne plus... Quand je le branche, j'ai le buzzer du compteur qui grésille un tout petit peu... Donc j'ai laissé débranché pour le moment! Je vais changer le commodo et vu que j'ai changé le volant le contact devrait se faire à nouveau avec le montage d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 31 août 2013 Si ton liquide de frein est noir c'est les joints du circuit qui sont cuit... Donc essaye de changer de maitre cylindre et les cylindre de roue (met un maitre cylindre diametre 22 ca freine mieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 août 2013 beau nouveau projetdeux belles a la maison maintenant.jolie programme de prévu.il est certain qu'un changement de liquide de frein ne fera pas de mal de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je vais voir ça et je vous tiens au courant! J'ai récupéré un autre mastervac un peu plus grand que l'origine avec un maître cylindre qui paraît pas trop vieux!Je pense monter le tout et faire la purge complète ensuite! A moins que ça soit risqué de mettre un autre mastervac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Passage au CT aujourd'hui... Contre visite pour les optiques avant régler trop haut et pour le klaxon qui ne fonctionne pas!Sinon dans l'ensemble ça va! Re-changement du mastervac et là, le freinage est au top!!!Pose du becquet VotexEt bientôt, changement de jantes dès qu'on pourra me monter les gomards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Nikel pour ton CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui c'est clair!J'ai un soufflet de direction déboité, le bocal de lave glace vide, un feu de plaque grillé, coupelle amorto avd HS, un peu d'huile sous la mécanique et quelques pètes sous la voiture du au rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites