vr62 0 Posté(e) le 27 août 2013 nouvelle base qui restera un moment comme sa ,du 08/11/961.8l 7ch , 104 000km origine francerouge flash lp3gsérie coast vitres manu + elec sur montage manu (option à l'achat qui va virer)capote manu ...pas de galèrevolant réglablecache poignée porte anti rayure interrieur origine ,propre sans trouface av vento ,calandre phase 1porsche c2 en 6" et 8" 165/40 nankang et 165/40 fédéralfiletes autoradio alpine usb elle roule bien est c'est plutôt propre pour sont age (appartenu à une personne âgée jusque 90 000) à faire gamelle d’échappementrevoir les alignement des ailes av lustrage et quelques détails int-ext ....photo : faut revoir l'entrée de garage pour la mettre au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 août 2013 Elle est vraiment sympa et propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 août 2013 plutôt rare d'en voir des rouges, vraiment belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui et une moyenne de 6000km par ans sur 17ans c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 août 2013 Euh... Pour lever ta caisse, tu fait comment ?! Un cric sa ne passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 août 2013 mais si mon kosh ca passe nikel, un bon cric rouleur et ca leve ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tout est nickel sauf le desodorisant Maroc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 29 août 2013 Razmoquette c'est plus razbitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 29 août 2013 cale de bois pour le cric ...et j'aime bien mon sent bon , par contre j'ai pas encore réussi à la rentrer dans le garage malgres des rajout de planches ext elle reste bloquer et les roue patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'imagine le pied de cruiser dans pareil cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 il deboite ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 les têtes se tourne avec sa j'ai remonter mon poste alpine, enceintes focal à l'avant ,ampli hifonics et j'ai trouver un caisson pioneer qui passer dans le coffre elle à eu sont lustrage...avec interrieur de coffre et portes j'ai revu les écart de la face avant , et d'autres détails il me faut du belgom capote ,du polytrol et nettoyant tissuset elle sera présentable pour le wpg le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon ça que tu viennes le 14 au WPG avec Sinon tu restes pour camper ou tu repars le samedi même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Une petite sortie de pot vr6 elle sera encore plus belle et le lustrage rend vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 j'arrive dans l'aprem je reste dormir pour le silencieux j'ai d'abord l'inter à changer... elle fait un bruit de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Magnifique ton cab !!! Me doute qu'on se retourne sur ton passage, pire qu'avec la mienne encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 les anges de la routes aussi nous remarques brigade contrôle techniques ...le contrôle était dépasser des 6 mois pour l'achat ...et bim 90e :lol:sa m'apprendra ...à part quelques remarques sur les pneus arr et pas de triangle ...sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 joli cabriolet. habituellement pas du tout ma tasse de thé, mais joli resultat. et ce rouge qui donne si bien fraichement peint...ou fraichement lustré :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 merci c'est une personne âgée qui la acheter et garder jusqu’à sont décès...c'est propre mais elle à besoin d'une complète pour être au top ...on verra par la suite si je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 vue le temps ....elle aura le droit à un simple lavage pour le wpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Pwaaaaaaa j'avais louper ce poste c'est une pure beauté cette mk3 cab Les mk3 cab c'est les plus belle après les mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 wpg meet samedi ...temps pourri, on est pas rester...on c'est amuser pour éviter les trou sur les autoroutes belges lol,du coup j'ai meme pas sortit l'appareil ....et vw endless dimanche dans le 02....un petit top 10 pour le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Félicitations pour le top et comme je t ai déjà dit je le kiff grave cette petite MK3 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Beau gosse ! Elle est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Rien à dire, elle est vraiment top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 merci avec du 17" aussi bas sa sera mieux j’espère....pneus av dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 encore une bien joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 nickel le cab, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites