Senyuki 0 Posté(e) le 27 août 2013 Hello la foule Comme madame ne doit plus rouler avec sa Golf 1 en hiver, il fallait trouver un truc économique, et qui tienne l'épreuve rude de la saison froide.Pour se faire, nous avons trouvé une petite 1300cc catalysée, en BV5 cette fois de 1990 (châssis L) version CL édition Flash en rouge tornado LY3D.La voici en photo, comme reçue hier soir:Donc on est d'accord, y'a du boulot, mais enfaite, pas grand chose au final.Traitement d'usage envisagé, tige et jolies jantes avec un joli volant bois Évidement, polish et autre traitement sont prévu pour ce week-end pour ressortir le coloris et autres effets "neufs".La suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 août 2013 Tout bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 27 août 2013 Une serie suisse je crois si je dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 28 août 2013 Jdnai a écrit:Une serie suisse je crois si je dit pas de connerieExacte Mais c'est surtout pour vendre les dernière Golf 2 produites que ces séries spéciales ont été faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 28 août 2013 PLUS ULTRA :D Parfait tout ça (: La collection s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ouais, on est à 4 Golf à la maison...On va se calmer, on est juste 2^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 28 août 2013 Début des hostilités:Bon j'en chie un peu, car c'est tout fait à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2013 Superbe cette petite ! Et jolie travaux déjà a ce que je voit , elle va reprendre des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 28 août 2013 Et madame qui rentrait du boulot, a évidement voulu immortaliser l'instant en photo avec sa Golf 1J’espère que les couleurs seront là, j'ai déjà prévu d'y passer mon week-end dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 août 2013 bien sympa tout ca, ca commence a briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 août 2013 Sympa cette news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 29 août 2013 Rentré du boulot à 18h, je me change et directe je retourne sur la miss pour la suite.-Finir le polish du capot-Avancer celui d'un côté. Ce soir, c'est le gauche qui y est passé-Changer le joint de cache culbu-Virer l’ampoule de feux de position dead, et y mettre une qui marche (sans blague )Voici les photos dans l'ordre ou j'ai bossé ce soir:On dégage le cache culbu, et on laisse apparaitre le bô arbre à camesLe joint tout beau, tout neuf acheté à midi chez VW Le cache remis en place qui fait un peu la gueuleContour de porte arrière gauche, avantAprès xDAile arrière, avantAprès xD 2Et... comme vous n'avez pas de cata sur vos Golf 2 (à part les G60), je vous présente un beau 1300cc injection multi pointsVoilà pour aujourd'hui, la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 août 2013 Que du bon par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 29 août 2013 totof a écrit:Que du bon par ici !!!!Merci C'est que la semaine prochaine, y'a le CT à passer... Et en Suisse, ils rigolent pas.Donc elle serra prête mécaniquement parlant, et faut aussi que l'expert puisse se rincer l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 29 août 2013 Madame va etre contente Tu te fais des petites blagues avec les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 août 2013 nickel cette petite nouvelle.elle brille bien maintenant, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 30 août 2013 Et encore, le gros du boulot commence réellement ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 août 2013 vivement ce week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 31 août 2013 ba j'ai envie de dire que c'est deja pas mal du tout !!! vivement ce week end pour voir le gros du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Hier à 13h30, j'étais là:Donc pour situer la grosse différence entre mon petit pays et le système en vigueur en France.Le CT est géré par les autorités cantonales sur la circulation routière.Les experts sont d'anciens professionnels de l'automobile, qui ont obtenu un poste à l'état comme expert en automobile.Donc pas de CT magouillé, pas de possibilité de s'arranger, un point négatif = CT refusé (au delà de 3 points, CT à refaire sinon, c'est un CT partiel avec juste les points négatifs qui sont contrôlés)Dans mon cas, j'ai acheté la voiture avec 5 points négatif, mais présentable en partiel jusqu'au 16 septembre.La voici donc immatriculée, et sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 règlement plus stricte, mais plus sur au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pas marrant il , il laisse pas passer les voitures qui font de la foumé Je deconne , c'est en effet plus sur qu'ici d'un point de vu securité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Bravo !! Vivement les jolies jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Polytrol partout où il y a du plastique extérieur, nettoyage intensif des jantes, nouveau volant (madame n'aime pas celui d'origine car beaucoup trop grand) nouvelle calandre (de GTi avant), feux full red à l'arrière et mise en place d'un auto-radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah impec elle est toute belle maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 bien vu les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 septembre 2013 Au top elle est toutes propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bien belle petitepas mal les feux full rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 en rouuuuuge et noir........ta ta ta ta taaaaa.......^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 mikka a écrit:en rouuuuuge et noir........ta ta ta ta taaaaa.......^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Micka!Sinon, j'ai pu mettre la main sur un "Brillant et Cire" de chez Meguiare's au boulot!On travaille qu'avec ça, et on a bien évidement toute la gamme pro à disposition au boulot. Ce week-end, je vais lui balancer une de ces couches sur le coin de la pour combiner le double polish qu'elle a déjà eu.J'vais mettre la main également sur une bonbonne de LY3D pour lui faire la baguette de bas de calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 31 août 2014 Après bientôt une année, la rouge nâ pas beaucoup évolué.- 1 jeu de jantes tôle de gti en 14 pour l'hiver avec pneu neuf- actuellement sur mes ATS Classic en 15- 1 plaque inter feu offerte par un collègue de boulot qui n'en voulait pas- 1 nouvelle boite de vitesse (trouvé la même que d'origine, réf 8N)- 1 trapèze avant droit neufPour la suite, c'est mon projet 2015 que je vais faire cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 août 2014 J'aime bien ton collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Petit cadeau pour mam'zelle rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 septembre 2014 Hummm limited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 J'adore la plaque inter feu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Humour power de poser un pommeau motorsport sur un moteur 1300 cata😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 il faudrait que tu mettes un caisson de basse façon bouteille de nos dans le coffre.................pour le côté motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 mikka a écrit:Humour power de poser un pommeau motorsport sur un moteur 1300 cata😁 C'est justement là tout le charme de cette pièce dans cette voiture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 sympa ces petites babioles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 J'ai piqué la mouche hier en fin d'après midi. Voyant que mon intérieur est plus que crade, j'ai décidé de le sortir afin de le nettoyer comme il faut.Et sous la moquette, c'est tout aussi propre...Et une vois tout viré, j'ai polishé après avoir nettoyé/aspiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 septembre 2014 Jolie boulo de nettoyage et very clean la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Petit road trip du week-end:Samedi 20 Genève - Berne aller-retourDimanche 21 rebeloteLe plein fait samedi, arrivée dimanche après 680km, sans y remettre une goutte de SP95 xDPhoto faite dimanche sur le retour dans le secteur de la BroieEt voici les 2 réunies ;-)ATS... Accro, moi? noooooooooon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 c'est ce que j'allais dire en voyant les ATS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 septembre 2014 Cool le road trip et elle consomme pas trop la belle ça va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Comme les meilleurs choses ont une fin... La voici en image:Bref vu les dégâts, nous nous sommes tournée sur une autre Golf 2, plutôt que de réparer celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 8 avril 2015 aileaile dommage elle etait si propre les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 avril 2015 Disons que c'est l'arrière qui fut fatal , l'avant est réparable ... RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Oh la loose !!! Punais sa fout les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites