anthime 0 Posté(e) le 27 août 2013 Salut à tous, je vais vous présenter mon nouveau daily. Alors c'est une petit golf 2 Basic sans option, 174500km certifié grace à toute les factures. Couleur LA3E toute passée. Intérieur gris.C'est une voiture qui appartenait à une dame âgée et qui parcourait 3000km tout les 2 ans. Tout les entretiens sont effectuées en temps et en heures. Ce que je compte faire dessus: passer un gros coup de polish pour faire revenir la peintureeffectuer un gros nettoyage de l’intérieurChanger le volant d'origine Voila pour l'instant. Photos A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Beaucoup taf mais sa va être sympas après quelle que modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 27 août 2013 Et ben, même programme, même voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 27 août 2013 Un petit peu de taf mais rien d'insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2013 Senyuki a écrit:Et ben, même programme, même voiture Oui mais moins de portes Pour un daily c'est bon ça , vivement l'avancé des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Et d'ailleurs... Ils en sont où les travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites