fredca 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Fallait oser et franchement ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ouais c'est class' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 mai 2014 bon sont ou les news ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Les news ... C'est que les Filetés sont arriver se midi !! Je vais juste repeindre en Noir les tiges Jaune car sa feras moche quand j'aurais peint les TT en Turquoise ! Et j'attends d'avoir des sous-sous pour commencera acheter du matos pour faire mes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 mai 2014 En voila une nouvelle quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Et ouai Baby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 mai 2014 youhouuu... très bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ah ba quand même, il était temps bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Lool Ouai, là il faut que je les monte maintenant ... Mais du fait que j'ai trouver un djob et que je taff 6/7j c'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 mai 2014 salut ben-j, je vois qu'il y a eu du mouvement chez toi.mauvais coup pour ta fuite d'eau, mais c'était rien de méchant, au moins une bonne nouvelle.pour ton filtre a huile c'est le même montage que sur les vr6.faudrait que tu me donne la référence de ton filtre a huile chez topwagen.car j'en ai un qui me sert pas si ça t'intéresse.sinon pour les jantes, le bronze me plait plus. plus sobre, et plus sympa pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Salut Romu ! Oui quelques petite aventures avec cette voiture lol Pour la ref. je te dirais !Et pour mes jantes, la couleurs principale reste le Turquoise, mais je tique sur le fait que sa me lasse un moment ou un autre... Donc je penche sur une teinte Gris anthracite tout de même ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 mai 2014 anthracite et gaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 mai 2014 ah ba quand même, tu reviens a la raison avec une teinte sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 mai 2014 k2kev25 a écrit:ah ba quand même, tu reviens a la raison avec une teinte sobre je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2014 La Bora à passer les 169 000 Kms se midi en partant au taff ! Déjà 17 500Kms a sont bord depuis la fin Aout 2013 ! Voilà le rendu de la teinte des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 mai 2014 comme ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 mai 2014 je ferais les jantes plus sombres et les retros de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 19 mai 2014 la teinte des jantes est au top. et je rejoint Mikka pour les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 mai 2014 mikka a écrit:je ferais les jantes plus sombres et les retros de la meme couleurmême avis que mikka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 mai 2014 mikka a écrit:je ferais les jantes plus sombres et les retros de la meme couleurMoi je verrai bien les rétros gris alu mat comme les versions "RS" de chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Sauf que Gris sur Gris sa passe pas trop je trouve ... mais j'y avais quand même penser! Sinon, la Bora part part au Garage pour monter les fileter la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 mai 2014 youhouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ouai enfin ... lol Et pendant une semaine je vais rouler en Audi 80 1.8E C'est celle du frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 28 mai 2014 classe cette 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Oui elle est classe ! Fraichement rabaisser -40/-60 ! Moteur de la Golf 2 GTI 8S 112ch !Sa pousse bien et elle ronronne pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Hello les Boys ! Voilà la Bora a perdu des centimètres ! Et sinon cette semaine j'ai refait la peinture de mes TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 juin 2014 C'est vrai que cette peinture elle rend bien et elle va bien a appliquer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Bah écoute je l'ai pris en Bombe sur se coup là ... Et oui, bien couvrante même en Bombe, une seule passe c'étais dejà recouvert ! Mais j'ai appliquer 3 couches pour étre sur.Sec super rapidement, finition au top.Je les ai faite hier, et aujourdhui elle ont passer toute la journée dehors en pleins soleil ! Histoire qu'elle seche bien avec les bonne température que l'on avais !J'espère juste que quand je vais monter les pneus sa s’abimera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 7 juin 2014 super le rendu,hâte de voir le resultat monter sur ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 juin 2014 nickel la teinte des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci a vous ! Ouai sylvain, la teinte est chouette ! Sinon sur la Bora je doit encore changer les biellettes inférieurs et ma barre stab', car ma barra stab' touche mon cardan droit avec les routes pourries qu'il y a chez moi ... Ensuite je commande les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 juin 2014 nickel les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juin 2014 bien mieux rabaissé.les jantes vont bien rendre une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Merci à vous les gars ! Hier j'ai déposer la Bora au Garage pour changer triangles, rotules de direction, silent block du train Ar et un Parallélisme.Je doit la récupérer aujourd’hui normalement.Ensuite une fois la paye arriver je m'occuper des pneus...J'hésite avec du 225/45/17" ( taille d'origine ) ou alors du 215/45/17"...Je ne veux pas de pneus tendu.Sinon je vous laisse quelques clichés pris la semaine dernière en revenant du taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci Francis ! Bon sinon sa y est j'ai récupéré la Bora se midi.Par contre j'ai toujours un bruit a l'avant gauche... J'exclus :- Les Coupelles ( Neuves )- Rotules ( Neuves )- Triangles ( Neufs )Donc je penchais sur les cardan... sa claque sur des petites bosses, quand je braques et dans les ronds points.En rentrant du taff j'ai regarder vite fait, j'ai vu pleins de graisse dans l'intérieure de la jante.Donc j'en déduit que c'est çà ... Je vais faire changer les Cardans car la je pense que simplement changer le souflet c'est mort sa claque depuis pas mal de temps et je pensais que c'étais les coupelle en 1er, ensuite les triangles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 jolie photo ben-j.en effet, d'après ta description, ça sent le cardan.et comme tu le penses aussi, si il claque, changer le soufflet ne servira a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci Mon Romu !Bon les cardans ont été changer, et j'ai toujours se foutu claquement de merde sur l'Avant gauche qui deviens de plus en plus fort ! Ca commence a m'agasser grave ... ( surtout avec les routes de campagnes de chez moi, Totof peux le confirmer )Donc faut que je jette un oeil dessus...Sinon sa y est les TT sont finie, j'ai appliquer le vernis cette aprés midi !J'ai egalement reçu mes pneus hier !Des Hankook en 215/45/17".Montage prévus dans quelques jours, une fois les jantes bien séches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Salut Benjamin,as tu changer également les silents blocs de barre stab ?Problème connu sur ce modèle comme les Golf 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 et les photos ma poule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 flog17 a écrit:Salut Benjamin,as tu changer également les silents blocs de barre stab ?Problème connu sur ce modèle comme les Golf 4. Salut Patrick,Alors non, je ne les ai pas encore changer, mais je sais qu'ils sont a prévoir.J'ai fait une rapide analyse sur la voiture la semaine dernière, et j'ai vu qu'il y a du jeu dans la roue avant gauche, se qui veux dire que j'ai les roulements a changer je crois bien.Je vais faire monter mes pneus Samedi aprés midi sur les TT, je demanderais au mécano de me faire une bonne vérifications des points a vérifier avec éventuellement un essais complet de sa part !Il faut que les piéces qui claque sois changer avant le VW Camps Mans ! Sinon pour les photos voilà l’état des TT avant.Et voilà les jantes enfin fini... depuis Novembre que le chat mes les avais fait tomber avec un peinture neuve de 1 semaine faite avec Aurélien ( Bicket35 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 ca deja plus de gueule, hate de les voir monté sur la caisse, va falloir la faire descendre de quelques centimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 c est nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 ça a quand même beaucoup plus d'allure.elles vont bien claqué une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci les Boy's !Non non elle ne descendras pas plus car sinon les cardans touche la barre stab'.La a cette hauteur sa resteras juste sportif et avec le 17" sa passeras bien.Sinon la cette aprém je suis aller chez VW acheter mes roulements et silent-block de bare stab'.J'ai un un belle remise du fait que je connais le gars ! 196,84€ les deux roulement sans remise.Et j'ai payer 137€ les 2 Roulements et 37€ les silent-block avec le colier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 nickel ça.ça fait quand même une belle différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 vwiste76 a écrit:nickel ça.ça fait quand même une belle différence +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 flog17 a écrit:vwiste76 a écrit:nickel ça.ça fait quand même une belle différence +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 k2kev25 a écrit:flog17 a écrit:vwiste76 a écrit:nickel ça.ça fait quand même une belle différence +1 +2 moi aussi je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites