alain90 0 Posté(e) le 7 février 2014 les new beet pour moi comme choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Les new beet sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Hello les Boys, voilà un petit shooting de la Bora et ma Pomme lol Puis je me suis fait un petit Kiff avec le Moteur apparent ! A vos claviers ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 mars 2014 bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Propre c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mars 2014 Ma que tou est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 mars 2014 super le shoot,tu te la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 1 mars 2014 mouthmouth a écrit:super le shoot,tu te la pete j'avais aussi l'impression ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bande de JALOUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Découverte d'une fuite de LDR tout à l'heure shit sa me fait chier bordel que des merde en se moments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 29 mars 2014 fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 30 mars 2014 c'est clair,fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 mars 2014 Elle vient d'ou ta fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Ah merde fait chier, et tu as localiser d'ou la fuite vient ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 30 mars 2014 On se croirait aux toilettes ici Fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Ouai voilà ta compris c'est le WC ici ! lol Non j'ai pas localiser pas eu le temps de regarder ... Je regarde sa demain aprés mes RDV... J'ai dejà vu qu'il y avais 2 gouttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Fuite Localiser je pense ! J'ai changer ma sonde de température et je peux vous dire que c'est une bien belle merde un truc de ouf !!!!! 2h pour changer une sonde quoi ! Et comme un con j'avais pas de G12 avec moi du coup je suis aller en chercher a 18h !Donc demain hop hop hop vidange du circuit et remplissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2014 Cool !!!!!!!!! Dans l'espoir que la fuite vienne de la comme ça c'est deux problème de résolu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bah le joint étais mort ! A mon avis c'est de la que sa venais ! Ont verras demain aprés la Purge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2014 Bon c'est good alors si c'est ça ma petite caille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Purge effectuer !Bon bah apparemment plus de fuite ! La je viens de rentré, je verrais se soir si sa suinte encore la ou elle est garer ! Prochaine étape, la vidange et les amortisseurs... J'hésite entre des filetés ou des amortisseurs court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 avril 2014 Les deux sont de bon choix , après c'est une histoire de confort je pense et d'envie ( hauteur ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 avril 2014 PAS une fuite !! lool Et l'éguille monte bien a 90° youpi lol Bah ouai j'hésite les filetés me tente quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 avril 2014 totof a écrit:Les deux sont de bon choix , après c'est une histoire de confort je pense et d'envie ( hauteur ) ...Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Filtre a Air, Fitre à Huile et filtre a Essence acheter pour la vidange ! Y'a plus cas la faire se week end ! Ensuite j'attends un peux et a la mi-Avril je commende les filetés !Et en Mai je réataque la Peinture de mes Jantes de TT.Pour la teinte j'aimerais partir sur du Bronze ! Petit aperçu, vous en penser quoi les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 avril 2014 C'est cool ça va lui faire du bien ^^ Pour les jantes un gris un peu plus foncé que la carrosserie ça ferait un poil plus racing a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 4 avril 2014 totof a écrit:C'est cool ça va lui faire du bien ^^ Pour les jantes un gris un peu plus foncé que la carrosserie ça ferait un poil plus racing a mon gout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 5 avril 2014 c'est sur qu'avec la couleur bronze tu seras démarquer, bonne vidange pour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Ouaip ! Bon pour la vidange c'est une autre histoire ... Se matin 10h je part chercher le pain pour la faire rouler un peux, à 10h20 je me met sur la vidange de la voiture etc ! Bref En 1er j'essaie de deviser la vis de vidange, j'ai eu du mal mais j'y suis arriver.Ensuite le temps que sa coule je m'occupe du filtre à air et là ... Galère !! 40min pour changer de p***** de filtre... Lors de la précédente vidange ils ont mal remis la boite donc pleins de cochonnerie dedans.Je passe un coup d’aspirateur dedans, un coup de chiffon et hop je remet le filtre neuf.Et la ... La boite étais déformer du faite qu'elle n'avais pas été bien remise, j'ai eu du mal mais j'y suis arriver aussi.Ensuite viens au tour du sataner Filtre à huile ... Qu'elle bonne idée les ingénieurs de chez VW de faire un filtre a huile de merde comme çà.Un petite vis de purge pour le vidanger lui aussi, et une douille de 36 pour retirer le capuchon du Filtre. Mais là Surprise, j'ai casser le capuchon en le devisant.A mon avis il a pas été changer souvent se filtre à huile de merde, du coup direction VW pour aller en commander un, et réception Mardi ( Fait chier ).Apés mon retour je m'attaque au filtre a essence et la leur système de merde pour les durites ... Si tu connais pas tu flingue tout, bref.Elle m'en fait voir cette voiture !! Donc plus cas attendre Mardi pour la terminer... Sa fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 6 avril 2014 on est jamais mieux servi que par soi même, ta pas eu de chance, t'est pas tomber sur des gens sérieux, t'aurais eu Patrick(flog) il t'aurait fait tous ça avec amour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 avril 2014 J'ai tout fait mon même Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Je les verrai bien chromées ces jantes je sais pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 avril 2014 totof a écrit:C'est cool ça va lui faire du bien ^^ Pour les jantes un gris un peu plus foncé que la carrosserie ça ferait un poil plus racing a mon gout je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Faed a écrit:Je les verrai bien chromées ces jantes je sais pas pourquoi ...ce serai super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 avril 2014 J'aime pas le chrome ou poli ! Sinon ça y est vidange terminer ! Je suis aller chercher mon capuchon du filtre à huile se matin chez VW et j'en ai profiter pour faire un devis pour les suspensions d'origine complète... Bah sa fait mal au cul ... 680€.Sa pique lol Du coup Combinée filetés le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 avril 2014 chez VW les suspat d'origine sont plus cher que des combinés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ouai je sais mais je demandais au cas ou ! Puis y'a tout complet a se prix là, avec les coupelle etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Passe sur mkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Pas les moyens ... Elle roule plus, et va partir en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Hello les boy's !Voilà, j'hésite pour la peinture de mes TT Bronze ou Turquoise ?!J'ai une petite préférence pour le Turquoise, mais le Bronze reste sobre.Les coques de retro seront repeinte au couleurs des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 avril 2014 le turquoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Bronze pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Comme alain et comme tu le sais déjà turquoise pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 17 avril 2014 je trouve que le bronze est trop fadasse.......donc ce sera turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 avril 2014 moi gris alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 avril 2014 T'en cas faire une peinture autant changer de l'ordinaire mon petit Kevin ! lol Je pense me diriger vers le Turquoise, sa pète bien a mes yeux avec le gris de la Bora.Ma Copine hier ma dit "Je te crois pas tu le feras pas..." Hey hey... Tu me connais mal chérie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 avril 2014 sur une jante à déport encore sa passe....mais la c'est vraiment pas top +1 pour le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 avril 2014 Turquoise pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Salut les Amis ! Dite moi... que pensez vous d'un montage d'un lame de Leon Cupra sur le spoiler AV de la Bora ?!Comme ceci !J'aimerais bien le faire sur la mienne au lieu de changer pour un spoiler V6 comme beaucoup le font !Sa donnerais un look un peux plus sport tout en restant sobre.C'est un montage vu sur Golf 4 en Général mais sur Bora j'ai rien trouver ... Et pour la teinte des Jantes c'est définis se sera Turquoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mai 2014 Je prefère perso la lame de V6 Et bon choix pour tes jantes ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites