Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kosh

Bora V5 2.3 150ch by Kosh

Messages recommandés

ba je demande a voir, la différence. moi j'ai les TA sur le break, et j'en suis ravi, ca reste confort, et ca travaille normalement. de toute façon, la ou tu verra une grosse différence, c'est le jour ou tu passera sur des kw a 3000 balle ^^ ou sur de l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je me renseigne, plus les gens me parle des AP ma poule ! Wink
Demande a Boby si tu veux un avis !  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas besoin , je connais aussi les AP, je sais que c'est du bon matos. mais par rapport au prix, perso je préfère prendre du TA technix, qui est tout aussi confortable, et qui descend aussi bas. d'autant plus que tu a une caisse qui doit tourner vers 1 tonne 5, donc ap ou ta ca reste la même chose.

mais bon aujourd’hui tout le monde parle des ap, comme on parlais des race land y a 2 ou 3 ans alors que TA technix, sont la depuis pas mal de temps, et ne font pas de bruit.

enfin c'est ton argent pas le mien, mais je pense te conseiller a bon escient  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la Jetta V, j'avais du AP ; sur la golf V, du TA et franchement je ne vois aucune différence hormis que ça descend plus bas sur du TA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay les amis ! Wink
Les TA j'en entends parler sur les Golf 2 généralement, mais sur Golf 4 ou Bora j'en vois pas... Donc c'est pour sa que je prends des avis ! Wink
Donc les TA, je peux y aller les yeux fermer !

Vous avez des liens à me proposer ?!
Des chose fiables. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tu peux y aller les yeux fermé, tu ne sera pas decu.

sinon pour l'adresse va sur ebay et cherche la boutique tuning de france. un tres bon vendeur. j'ai eu affaire a lui a plusieurs reprise et jamais déçu. en cas de problème il est hyper arrangeant. le plus simple est de l’appeler tu lui dit ce que tu as comme voiture ce que tu veux, et il passera ta commande par tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Boys !!! Wink
Sa fait plaisir !


 cadeau  ...  boude  ... Bah elle est ou ma Golf 2 8s ?!

 mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool Salaud ! Tu va voir ton cul oui ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse remise en Question niveau caisse ...  http://pensif 
J'hésite vraiment à garder la Bora ( oui je sais, vous allez me dire que je sais pas se que je veux lol )  siffle 

Sois j'abandone VW pour passer chez BMW ou je repart sur une Golf 2 alors une Golf 4 TDI...
Je sais pas vraiment, je la kiff bien ma Bora quand même, mais sa Glougloute ! lol
Je vais voir se que sa va donner avec mon nouveau taff, vu que je vais habiter à 7kms de mon djob', je pense que sa Glouglouteras un peux moins...

A VOIR!  café 
Car je bave un peux sur certaine Golf 4 lol


Une petite Photo de la Bora tout de même lors de son dernier lavage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas te faire peur mais Bmw,niveau entretien tu vas moins rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à réfléchir , tu prends une Golf 2 GTI "8s full stock ++" et tu roules ..... c'est tout mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est se que je me suis dit aussi Patrick ...
Mais j'ai un petit Faible pour les 525 e39 ! lol

Mais bon je suis quand même fidèle a VW  love 
Donc ont verras bien le moment venu ! Wink

Sinon Aujourd'hui se matin, petit taff sur la Bora, comme certains le savais, la languette de la banquet AR 1/3 ne fonctionnais pas, du coup je m'y suis atteler dessus.
Résultat, la tirette avais la longue tige qui va au crochet pour l'ouvrir étais casser...
Du coup j'ai pris une tige en ferraille asser solide et je me suis fabriquer un petit crochet pour l'ouvrir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou, tu dis que la bora consomme et tu baves sur une bmw 525??? ya pas de logique la......ca sera au moins aussi gourmand, voir plus et je ne parle pas du cout d'entretien et des pièce comme le soulignait patrick.

moi je dis comme didier, reprend une bonne gti digifan, bien fiable, sympa a conduire et peu gourmande par rapport aux sensations données....

puis bon, t'es un tout petit peu sur un forum de golf mk2, alors arrête de délirer et reviens en mk2....non mais!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
wahou, tu dis que la bora consomme et tu baves sur une bmw 525??? ya pas de logique la......ca sera au moins aussi gourmand, voir plus et je ne parle pas du cout  d'entretien et des pièce comme le soulignait patrick.

moi je dis comme didier, reprend une bonne gti digifan, bien fiable, sympa a conduire et peu gourmande par rapport aux sensations données....

puis bon, t'es un tout petit peu sur un forum de golf mk2, alors arrête de délirer et reviens en mk2....non mais!!!! Wink


Que dire de plus , tout est dit et je plussoie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je me suis renseigner sur le 525 e39 !
J'aime bien sa gueule en tout cas !

Bref, oui la Golf 2 sa me manque aussi, donc ont verras bien un fois le taff aquis ! Wink
Si je fait pas trop de Bornes je me prendrais un GTI 8s en plus de la Bora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus a rouler en Bmw,il va falloir que tu investisse dans une casquette  papy mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool, la casquette, j'en met pas !
Sa cache ma beaugossitude  mrgreen 

Cyril, tu me la donne !?  mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 ans passer dehors,des gens qui s'en serve plus,interieur mort,tableau de bord hs,mais en apparence pas trop de point de rouille,une à sauver pour un courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vut avec les copains qui si connaisse plus que moi,elle peut être sauver mais il y à du taf dessus,il a les papiers en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a trooop de taff !
Sinon pour 300 balles sa se sauve ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis, voilà j'ai fait un petit Photoshop pour voir le rendu que pourrais donner la Bora avec un projet terminer !
Donc dans un 1er temps j'ai mes 4 Jantes Audi TT MK1 en 17" que je doit refaire...
Le résultat Photo 1
Et j'ai un pote qui pourrais me vendre des jantes New Beetle Carat en 17" également.
Apparemment des jantes rare d’après se que je vois sur le net.
Le résultat Photo 2

Personnellement j'ai un petit faible pour les New Beetle !  love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouthmouth a écrit:
j'aime bien les deux,le chois est difficile le gay  mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen 



les jantes en rôzes seraient plus belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai les New Beetle sa Change ont en vois pas beaucoup !
J'espère que mon pote pourras me les vendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je n'hésite même pas du tout, juste que les TT je les ai déjà mais a refaire comme vous le savez ...  coup de tete 
Que les New Beet' elle sont sur un voiture saisie par la police dans la Casse d'un pote, si la voiture par en destruction je récupère les jantes ! Wink
J'espère vraiment les avoir !!

Sinon je vais me faire des petits stickers sympa que j'accolerais sur les Custodes AR ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...