Kosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vérrais plus tard ! Sinon aujourd’hui je suis aller chercher mes Jantes de TT ! Elle sont toute a refaire, surtout celle qui étais monter a l'AV de la TT, la peinture et toutes cloquer.Donc se seras sablage ou ponçage et peinture.Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 octobre 2013 Au top , et t'avais raison mon poulet , je me suis lever vers 10h30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 J'y étais déjà lol Au final, les Jantes je les ai eu pour 130€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ca biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Impec ma poule elles ont l'air pas mal dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 joli achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci les gars ! Un peux de taff mais sa va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bel achat, ma poule. en plus a prix corrects, plus qu'a les faire au top et ca sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oh oui, un prix plus que Correct !! Je vais le refaire au propre cette Hiver et hop ont y chausseras du 215/45/17" et hop sur le V5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Aujourd'hui après être rentré du taff j'ai fait un essais a Blanc avec les jantes de TT.Perso je suis conquis ! Donc se sont des "Ronal" en 7,5x17" ET 32.Elle vont bien épouser les ailes lol Jugez vous même avec ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Impeccable les jante par contre ton par choc et marquée un peu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci ! C'est une voiture de 14ans, donc pas parfaite ! C'est sont histoire les "pocs", Perso celà ne me dérange pas ! Je ne vais pas refaire une peinture juste pour çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Ouai c'est pareil comme je dit c'est pas une voiture de neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 le pocs c'est toujours dommages ....c'est juste la difference entre une caisse cool et un showcar....après pour un daily (perso) ça ne me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 j'aime pas les gros pneus mais sa va faire proprepour les petites griffes...stylo retouche proprement et sa ne se voit plus comparer à noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Le stylo retouche fait trop de marque ... si vraiment sa me gène, je passe un léger petit coup d'Aérographe dessus avec la teinte de la voiture !Ahh la question des pneus lol J'aimerais mètre du 215/40/17", mais la caisse ne sera pas rabaisser avant un long moment ... Donc sa feras tache. Le 215/45/17" reste un bon compromis ! Puis celà feras toujours moins gros que du 225/45" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 joli hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 fais toi ps chier coupe les ressorts........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh non ... je ne couperais jamais des ressorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ça va bien le faire les jantes de tt ben-jça reste dans le même style que celle d'origine, mais mieux quand même.et bien belle auto, l'aillant vu de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci mon Romu !! Ouai sa reste dans le style "Origine" en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pas grande news pour ma par mise à par cez 3 Photos en revenant de mon expo d'Aérographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 sympa la bora en compagnie de l'ebr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 shoot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 novembre 2013 Jolie le tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ouaip, petites photos sympa ! Sinon, fin de semaine je vais faire un tour chez notres Amis Aurélien, ont va surement refaire mes jantes en peinture ( les Ronal de TT ).Je vous tiens au jus les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ba garde moi cette bora, au lieu de vouloir l’échanger contre un truc bien pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Impec le petit shoot. Je serai du même avis que Kev, tu sera perdant au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 j'suis d'habitude pas trop berline, mais ta Bora me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Toujour aussi belle la bora kevin il revient a la source mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci les gras ! Bah le Caddy est vendu apparement ... lol Pas grave, je garde la Bora pour l'instant ! Mais elle en prends des bornes ... En presque 3 mois elle je suis a 5000 et des poussières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 mais les autres voiture aussi vont prendre des bornes mon ptit kosh. le problème des caddy, c'est qu'ils sont bien pourri en général, et souvent bien camouflé. si tu en veux nickel ou bien propre, ca va te couter beaucoup plus cher que ta bora. perso, refait ta golf ou change le moteur, et garde la elle pour ton taf , tu sera bien plus gagnant au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Lol je sais, mais c'est que je n'est plus de taff ... malheureusement ! Mais bon, c'étais une éventualité de vendre la Bora pour un Caddy.La je vais la garder, car au final ont s'y attache lol Pour se qui est de la Golf, je vais la dégager ... Pas le choix mon père commence a raler car elle stagne devant chez moi depuis 6mois ... Donc je vais la vendre pour pièces ou alors voir pour refoutre une pompe et la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 MOI j'ai juste 2 caisses chez mes parents qui prennent la poussière dans la grange et en plus j'ai vampirisé une piece pour stocker une partie des pièces de golf MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Hello les boys !! Voilà depuis lundi j'ai attaquer avec Aurélien la restauration de mes Jantes Audi TT MK1.Les Jantes à leurs arrivée...Bicket35 en Action au sablage !! Le dégraissage avant le mise en Apprêt.La mise en apprêt avec Aurélien.L'application du gris foncé à l'intérieur des jantes.Le ponçage de l'apprêt et le dégraissage avant la mise en préparation.Préparation des jantes.Je prends le pistolet et hop Peinture ( Aurélien a passer la 2éme couche ) Jantes Finie à 98%... Il reste a faire le centre du cache moyeu en en gris foncé et quelques petites finitions.Avec Aurélien ont termine les jantes demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est bon sa ma poule vivement demain quelles soient fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 elle est pas prete de se finir vu les compétences du mecano......Tof à l'apuiLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bien les jantes benj niquel le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Mike !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2013 Super boulo les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci les gars ! Voilà les jantes terminée ! Moi je Kiiiif, en vrai sa fait un bon Contraste avec la teinte de la Voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 novembre 2013 Au top mon loulou !!! Je trouve la teinte légèrement bleuté , mais sans doute du a un mauvais angle de vue ou a ma vision de papy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci ma Biche , C'est surement du à l'ombre l'effet bleu ! Ont verras mieux un fois monter sur la voiture avec les pneus. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui c'est ce que je pense aussi , hate de voir le montage final ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 magnifique ta bora!mais niveau moteur ca donne quoi un v5?c'est coupleux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites