Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kosh

Bora V5 2.3 150ch by Kosh

Messages recommandés

En ait en voyant le resultat ... tu avais raison


Mais j'ferai bien en blanc ou gris metal (très clair)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça claque bien comme ça ben-j.
mais je pense qu'un gris métal passerait encore mieux comme le dit flywesty.
le gris métal est plus basique, mais plus claquant je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Romu ! Wink

Oui mais du Gris Métal ont en avais pas, c'est pas grave ça change ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lefty, moi aussi j'adore le rendu !! Wink


Je vous laisse 2 petites photos faites hier.
J'ai passer un coup de Karcher et un coup de "Clay" sur le capot pour rattraper quelques défauts ! Wink
Ensuite avant l'hiver je vais passer la carrosserie complète à la Clay et passer un cire dessus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci les gars !
Mike, La clay c est un genre de patte a modelé qui decontamine la carroserie de la voiture ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coup de tete coup de tetecoup de tetecoup de tetecoup de tetecoup de tetecoup de tetecoup de tetecoup de tetecoup de tetecoup de tetecoup de tete
p***** j'ai trop la HAINE !!!

Mes 4 Jantes que j'ai refait avec Aurélien, sont toutes a refaire !!
Je les avais stocker dans le bâtiment au fond de mon jardin car pas de place au garage, et un chat a du monter dessus et mes les a toutes fait tomber ... Résultat...
- Peinture toute écailler et rayer sur 3 Jantes
- 2 Plats sur une jantes
- Un trous sur un baton de jantes ... ( y'avais des parpaings a coté et la jante a du tomber sur le coin du parpaing ... )

Encore plus de taff a refaire que quand ont les a refait avec Aurélien.

J'ai grave la haine, car je devais commander mes pneus le Mois prochain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu la semaine dernière il ressemble a ça ton enculé de chat : 

Je suis deg pour toi ma poule SNIF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...


Petites news sur la Bora !
Aujourd'hui je suis passer en mode Led sur la Voiture, Veilleuse, plafonnier et éclairage de plaques.
Et j'ai aussi installer des Ampoule Philips Blue Vision Ultra H4 dans les phares pour que l'éclairage face moins jaunes.
Photos ! Wink

Veilleuse à Led.



Plafonnier.


Éclairage de plaque.


Ampoules Blue Vision Ultra H4.




Sinon avec l'histoire du chat qui a fait tomber es Jantes je suis bien dégouté... et je n'ai même plus envie de les refaire a nouveaux...
Donc je vais peut étre me pencher sur un set de jantes en 18".
BBS CF en 8x18"...
Petite Photoshop pour voir le rendu, moi perso je kiff, mais je vais devoir mètre de l'argent de coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paf  enfoiré de chat met un chien dans la cabane la prochaine fois mrgreen 
les leds ca la rajeunit j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril, J'attends de voir si je peux avoir les fonds pour me les prendre car 670€ sa pique un peux les BBS CF ... lol
A moins que je trouve un bon site de réplique de jantes http://pensif 

J'ai pas de chien, mes parents n'en veulent pas lol
Et oui plus qu'un enfoiré le chat ... Dég'.
Pour les Led oui c'est pas mal du tout pour rajeunir une voiture ! Wink
Il me manque 4 Leds pour terminer l'intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde je n'avais pas vu que tu avais rajouter des tof ma poule, impec l'éclairage et pour les jantes je suis du même avis que fly et romu.

Si c'est qu'un probleme de peinture je vais prendre avec moi au taf de la peinture et je te tele quand je suis sur panam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest joli les eclairages blancs comme ca. Par contre tes nouveaux phares cest super pour eclater les yeux de ceux que tu croises. Surtout ceux qui roulent au sol. ..ca eclaire bien quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !
ok tiens moi au jus Aurélien... au pire jvais acheterdes teintes ral en base mat et je le ferais vernir par un carrosier ! ;-)

Pour mes nouvelles ampoule philps je ne sais pas encore se que sa donne de nuit pas eu l occasion de les essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jen croise tous les jours des autos avec des phares dans le genre...bah ca pete les yeux.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Merci les gars !
ok tiens moi au jus Aurélien... au pire jvais acheterdes teintes ral en base mat et je le ferais vernir par un carrosier ! ;-)

Pour mes nouvelles ampoule philps je ne sais pas encore se que sa donne de nuit pas eu l occasion de les essayer!

Benj les teinte ral tu ne les trouvera pas en base a revernir c'est qu des brillants direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
Jen croise tous les jours des autos avec des phares dans le genre...bah ca pete les yeux.^^

Ah bah oui j'en croise aussi et c'est des Ampoule en Blanc pur donc sa ne peux que bien éclairer!
Aprés moi mes phares sont régler comme il faut! Wink

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer de nuit, mais la je suis persuader que je verais carrément mieux ! mrgreen

bicket35 a écrit:
Kosh a écrit:
Merci les gars !
ok tiens moi au jus Aurélien... au pire jvais acheterdes teintes ral en base mat et je le ferais vernir par un carrosier ! ;-)

Pour mes nouvelles ampoule philps je ne sais pas encore se que sa donne de nuit pas eu l occasion de les essayer!
Benj les teinte ral tu ne les trouvera pas en base a revernir c'est qu des brillants direct


Loool Désoler ma Poule je voulais dire "Une teinte métalliser en Base Mat" Wink

Sinon Aujourdhui je me suis Occuper à instaler mon Poste JVC KD-R611 que j'avais dans la Golf.
Le son est terrible dans la Bora de bonne Bass ! mrgreen 
Ensuite je me suis attaquer a mes Phares !
J'ai acheter un kit de rénovation de vitre plastique "Turtle Wax", c'est un trés bon produit mes phares sont redevenus "Presque" comme neuf ! Wink

Photos:
Avant...



Aprés...



Je kiifffff mrgreen 
Demain elle passe a la douche avec si j'ai le temps un coup de polish. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du bon tout ca !!!!

par contre le turtle wax pour phares c'est juste bien pour des phares peu attaqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur que ce ne soit qu une histoire de reglage les phares blancs qui petent les yeux mais bon. passons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kevin, pour que tout sois bien propre, si il sont bien attaquer il faut prévoir une polisheuse ! Wink
Sinon les miens étais un peux abimer et opaque.

Oui oui je suis daccord avec toi Mikka ! Wink
Quand javais la Golf, les voiture avec phare blanc m'éblouissais et j'avais l’impression qu'ils étais en pleins phares.

Mais ont verras si sa gène des gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec la polisheuse, ca n'est pas efficace. sur l'ex passat, j'avais essayer les produit turtule, 3M et Meguiars. ces produits sont si les phares sont peu attaqué, ou alors en produit de finition après ponçage a l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lustré mes phares pour les nettoyer, ensuite je les ai poncer du plus gros grain au plus petit, et polisher, pour les finir avec les lingettes spécial ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, j'ai un petit problème sur ma Bora, l’aiguille de température ne monte plus du tout depuis quelque temps ...
J'ai lus sur le forum "GolfIV" dans la rubrique "Tuto" ( http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/changement-de-sonde-de-temperature-essence-et-diesel-t1358.html )

Est-ce aussi cette méthode sur le VR5 ?!
Et est-ce probable que se sois la sonde de température ?!

Est-ce chiant à changer ?!

Sinon hier, j'ai appliquer du RainX sur le Pare-brise, c'est un régale quand il pleut de voire les petites goutes filer sur le PB ( viendrons ensuite les vitres et la lunette arrière a traiter Wink).
J'ai également changer mes ampoules de feux de recules par des ampoules à Leds ainsi que mon Autoradio CD Blaupunkt d'origine, par mon Autoradio JVC KD-R611 ou j'ai choisis la couleur pour coller au look OEM de la voiture ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah elle est bien jolie cette Borra les feux de recule sa pet méchant au moins la nuit c'est pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo ! Wink
Oui elle est bien jolie, même propre pour sont Age !

Les feux de recule a leds je ne les ai pas encore tester de nuit !  mrgreen 
Prochaine modifs, pose d'adhésif effet alu brosser sur la console centrale en bois et les poignée de portes pour donner un look R32 et pour éviter d'acheter ces piéces qui sont hors de prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est net même d'occaz c'est bien chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain recherche cette finition bois....sa se vend bien
j'ai mis du covering alu...c'est pas top

pas fan non plus des ampoules exterieur led...c'est touning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bois pour l'instant il y reste ! Wink
Les ampoules a Led, moi çà me plais sa la rends plus moderne !  mrgreen 

Sinon des news de la Bora ...
Pas trés bonne.
J'ai demander a mon beau père qui a un Garage a coté de Fréjus de me faire un chek up de la Bora vu que je suis déssendu avec pour les fètes de fin d'année.
Résultat:
- Suspenssion HS
- Sonde de température de Liquide de refroidissement HS
- Biellettes + Rotule complette usée
- Bras Inférieur HS
- Alternateur défectueux
- Couroie accesoir + tendeur avec poulie a remplacer en même temps que l'allternateur.

Un bon gros billet a sortir pour changer tout çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bra et biellettes c'est la maladie la dessus ... Ta un liens : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197349542.htm?ca=19_s 
Sonde de flotte : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/472647696.htm?ca=19_s 
et fileté pour 200/250€ ^^ Soit une bonne remise a niveau pour 370€ un peu près ... Après le souçi electrique si ce n'est que l'alternateur ça va car sinon , faut trouver la panne dans ces fils de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:

J'ai demander a mon beau père qui a un Garage a coté de Fréjus de me faire un chek up de la Bora vu que je suis déssendu avec pour les fètes


Le jour ou tu redescends dis-le moi , j'suis à 70 bornes !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Les bra et biellettes c'est la maladie la dessus ... Ta un liens : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197349542.htm?ca=19_s
Sonde de flotte : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/472647696.htm?ca=19_s
et fileté pour 200/250€ ^^ Soit une bonne remise a niveau pour 370€ un peu près ... Après le souçi electrique si ce n'est que l'alternateur ça va car sinon , faut trouver la panne dans ces fils de merde !


Ouai, je vais voir pour commender çà... Aprés ton lien pour les Bras et biellettes, il ne présice pas si c'est pour le 2.3 aussi ... a voir.
Sinon, je vais passer commende pour mes suspensions, mais je ne sais pas quoi prendre encore ...
Budget MAXI 500€, vous avez des truc a me proposer ?!
J'entends que du bien pour des filetés AP !
Sinon j'ai trouver des VMAXX, vous connaissez ?!

[quote="DidG60"]
Kosh a écrit:

J'ai demander a mon beau père qui a un Garage a coté de Fréjus de me faire un chek up de la Bora vu que je suis déssendu avec pour les fètes  


Ah bah à Nice j'y suis aller avec ma copine sur le Marcher de Noël !  mrgreen
Pas de problème à l'occase je te le dit ! Wink
Le jour ou tu redescends dis-le moi , j'suis à 70 bornes !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi les TA technix, qui sont franchement top, par rapport au prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais entre les TA Technix et les AP y'a une différence.
Boby avais des AP sur sa Passat, il ma dit c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...