Invité Posté(e) le 18 août 2013 J aurais aimé savoir si quelque petite modification était possible sur mon moteur 1300cc 55cv pour pouvoir gagné un peu en accélération etc... et autre chose je voulais savoir où ce trouvais ma durite d arriver d essence sur mon carbu merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 août 2013 Je crois qu'il faudrait que tu matte du cote des Polo les moteur de G40 et polo mark2 sont basés sur des 1,3litresi je me trompe, j'suis pas un pro de la polo et des p'tites motorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 Oki merci de ta réponse je vais attendre d autre suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 août 2013 le G40 faut tout adapter, c'est pas évident, apparemment. je crois que le moteur de la polo GT est le meme, juste qu'il fait 20 cv de plus, a ca tu rajoute des carbu webber, et ca te permettras de gagner encore quelques chevaux. mais par rapport au couts, ca te reviendra moins cher de revendre la tienne et de racheter une plus puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 oki oki c etait juste pour savoir histoire de gagne un petit peu je vais deja la restauré complet et apres je verais pour prendre un gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 19 août 2013 k2kev25 a écrit:le G40 faut tout adapter, c'est pas évident, apparemment. je crois que le moteur de la polo GT est le meme, juste qu'il fait 20 cv de plus, a ca tu rajoute des carbu webber, et ca te permettras de gagner encore quelques chevaux. mais par rapport au couts, ca te reviendra moins cher de revendre la tienne et de racheter une plus puissante ou temps qu'a faire une grosse prepa moteur (donc illégale) pourquoi ne pas mettre un GROS moteur style VR6 turbo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonne base pour un swap ou pour une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 swap pourquoi pas plutard et encore je tien a garde le moteur d origine mais booster un peu si possible et apres achete un autre golf gti 16 pourquoi pas mais pas de piste je tien a roulé tout les jours sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 22 août 2013 te fatigue pas avec ce genre de conneries, fais la propre et fiable pour rouler tous les jours et trouves un GTI à côté pour te faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites