flog17 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui +1,couleur sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est pour ca que j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bon ben un peu de news j'ai commencé le retour d'huile mais j'ai pas de photo dslpuis j'ai commencé les sièges voici un petit reportage du démontage des recaro electrique pour changer la ou les mousse trop fatigué par contre les tissu sont introuvable sur le net si quelqu'un a un planPour les déhousser c'est trés simple, plus simple que les normaux juste les appuie tête qui s'enlève seulement déhousser voici les pièces que je dois changer et je pense changer aussi la mousse d'assise gauche celle sur laquel on s'assoit Voici aussi le site des piece de recaro http://www.capitalseating.co.uk/productlist.asp?type=s&view=range&rid=61&mid=2Je cherche donc le tissu central on voit l'état sur la première photoPuis je me suis mis sur le joint de l'open air et j'ai vu que le toit a bougé ya des fissures au 4 coins donc je vais me commander un arceau dans le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites