Jdnai 0 Posté(e) le 18 août 2013 Bon ben voila le moulin est a la maison il provient d'un s3 anglais avec 108000km au compteur c'est le 225cv il est bien piqué vu sa provenance pas grave c'est que esthétique .J'ai quelque modif a faire pour la boite changé la tringlerie de boite pour une a cable, un embrayage renforcé... Bon j'avais pas mon appareil pour prendre des photos ca sera fait dans la semaine.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 18 août 2013 Tu vas mettre un S3 dans ta golf ? désolé si j'ai pas suivi ça fait longtemps que je suis pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 18 août 2013 Dans une autre j'ai une gti sans moteur blanche de 90 avec da et ve donc j'ai eu une occasion et mes parents ont un peu marre de la voir en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 août 2013 225 cv pour quel poids ce moteur, plus ou moins ?Histoire de pouvoir comparer avec le poids du moteur d'origine.Je ne suis pas fan des swapps mais je reconnais que c'est du travail !!!Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 août 2013 beau projet vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 18 août 2013 Moi aussi pas vraiment fan du swap mais la je garde tout d'origine a par l'accélérateur qui sera électronique mais pour le poids je sais pas mais je pense le reprog entre 250 et 300 cv d'abord j'ai toute l'adaptation du faisceau, ligne d'échappement ... Trouver un intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bon voila les betes je vous dévoilerai la caisse quand elle sera propre parce que dans ma jeunesse ::j'ai essayé la carrosserie mais le résultat est a ch... Donc je vais toute la poncé et lui passé un voile de bombe blanche mat en attendant la complete c'est un blanc alpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 août 2013 allez assume on ai tous passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ok mais la j'ai bougé de chez mes parents et en plus j'arrive pas a balancer les photos vous les voyez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 août 2013 non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 19 août 2013 ça va etre un monstre Je vais suivre de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 19 août 2013 Je pense je vous détailerai bien le faisceau car sur d'autres forums dont je ne cite pas de nom les mecs te montre tout sauf le principal j'essayerai de prendre un photographe parce que la meca et les appareils c'est pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 20 août 2013 Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ça c'est bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 22 août 2013 Même moteur qu'audi TT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui c'est le meme bon courage sa va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 23 août 2013 Oué j'espere je monterai pas se moulin au sinon pour type moteur c'est un APY donc un 210 ch jme suis trompé et c'est les meme que audi TT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 23 août 2013 vraiment simpas ce swapp ça va être quelque chose cette mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 25 août 2013 Petit travail de la matiné il reste de la parrafine j'ai pas le décapeur thermique je fignollerai ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 août 2013 C'est pas plutôt le 1.8T 180ch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 25 août 2013 Non moteur apy 210ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 jolis project! je suis sa de pret j'ai l'intention dans fair un aussi.. esite pas a metre des tofs des modif stp car cest vrais que sur la plupard des fofo les gard garde leur secret! bon courage a toi et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 août 2013 Mika16s a écrit:jolis project! je suis sa de pret j'ai l'intention dans fair un aussi.. esite pas a metre des tofs des modif stp car cest vrais que sur la plupard des fofo les gard garde leur secret! bon courage a toi et vivement la suiteEssaie de faire un effort sur l'orthographe stp... Très difficile à te lire.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 août 2013 100% Pour le reportage sur le montage avec les explications qui vont bien avec ...... j'aime bien cette sorcellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Petit travaux en cours les points de rouille dans le compartiment moteur éliminé, j'ai enlevé toute la parafine restente Aujourd'hui je m'attaque au berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Et pour finir la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 tu aurais pu peindre tout....... ou même mettre une autre couleurmais beau taf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 je continu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon boulot, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis tous de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Sympa le projet! J'ai 2 potes qui roule en 20VT dans des mk2! Si tu veux des infos -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci je vais essayé de me débrouillé seul comme ca je connais mon montage mais si je galere j'hésiterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon le berceau est fini il manque les supports la meca va etre en attente a cause du salaire pour la petite commande, je me suis mis a l'interieur aujourd'hui je l'ai juste vidé et nettoyé puis j'ai remarqué quelques points de rouille que je vais traité dans la semaine L'interieur avantAprés une ptite heure de tafLes vestiges qui trainaient dedansEt les points de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Impec le notoyage ! Les 4 même roupettes, se sont de quelles modèles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ce sont des jantes de r21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 j'aime de plus en plus ton post.......j'ai une idée qui me trotte entre les oreille pour la 5 portes qui traine dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Les roulettes, j'aurais dit plutôt que c'était des R21 TXI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est bien se qui me semblais ! C'est du 14" ou du 15" ?! Tu va lui coller quoi comme roupette a se 20VT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Les R21 TXI sont en 15"J'en avais sur une de mes mk2 GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 OK dac' merci de l'info Julien ! je les trouve cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Peut etre je les est vu que sur des turboC'est du 15 et elle passe avec le freinage de g60 donc je vais les mettre sur le tdi elles iront tres bien Et pour cette caisse je sais pas je cherche encore des keskin kt1 en 16 me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Les 21 Turbo PhaseII Quadra ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon petite news !! J'ai changer de caisse l'autre était vraiment attaqué par la rouille donc le 1er janvier un collègue m'appel et me demande si je cherché une caisse je lui est repondu par pour le moment mais quand il m'a annoncé laquelle il vendait j'ai pas pu dire non .C'est une caisse essence , il a installé un système syncro dessus je ferai des photos plus détaillé , un open air , un intérieur recaro de corrado Voici quelque photoEt le seul gros défauts En premier elle roulera puis viendra la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Intaller la syncro sur une caisse normale, il a dû jouer de la disqueuse, flambar et compagnie ...du gros taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 A oui oui je vais mettre des photos détaillé du taf accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Elle est sympa cette petite Golf, j'aime bien la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites