Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psychozcrazy

pas de soucis juste pour vos yeux... interieur semi-baquet rare

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais acquisition d'une belle gtd rabbit de 89 équipé de jantes 15" origine, toit ouvrant, ordinateur de bord et.... ce superbe intérieur.... quelqu'un saurait-il s'il s'agit d'un intérieur d'une série spéciale ou si c’était juste un option à demander?

Invité

propre ! love 

GTD rabbit ??? ah ba va falloir que je me trouve des infos, ou si notre mikkipedia passe dans le coin, pour éclaircir nos lumières !!!

les rabbit ont existé pour les ones en séries spéciales Europe, et aussi rabbit us !!! maintenant a voir si c'est une série spécial ou plutôt us , ce qui me semblerai le plus logique

le tissus a été monté sur des GT et GTD mais sur sièges plats (je viens d'en déhousser si tu veux)

après, je pense que l'option semi bacquets devait être dispo avec ce tissus Wink

bonjour, hier un gars me contact après avoir vu une de mes annonces sur le net et commence à me donné plein de petit détails sur ma voiture. coup griffe attache plein de chose à peine visible... et me dit que en faite il à été ya 2 ans le proprio de ma voiture et que c'était un ami à lui qui l'avait avant... j'ai donc pu avoir quelque explication quand à l'historique de cette voiture qui fut mouvementé....

il semblerait également que l’intérieur qui surprend temps vient en faite directement d’Allemagne...

cool, toujours sympa de ce genre de "rencontre" http://fumeur 

si tu veux mes vieux tissus au cas où je te les donne, je ne m'en resservirait pas, par contre ils viennent de sièges plats donc pour prélever la partie centrale en cas de déchirure et ont besoin de gros nettoyage, je te le dis maintenant car je vais bientôt faire un voyage déchetterie donc à se décider rapidement, je fais du vide... Wink

vous pouvez faire un envoi des tissus, ca revient a pas trop cher. j'ai bein fais venir mes sieges complets de suisse pour avoir mes XT nikels, et c'etait pas si cher. Wink

sinon, oui, je penche pour une demande speciale client, commande speciale lors de l'acquisition de la gtd.

• Créer...