hogu 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Tout bon,ça charge a 13,65V !!!!!Bientôt CT en vue ...puis CG et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Changer la Pipe de raccord d'eau car fuite......du coup,j'ai bien nettoyer/changer joints des sondes.Refait le niveau de ldr..et là sa tourne nickel....Fin de semaine sûrement CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Recherche une assurance pour ma golf !!!avez-vous des bons coups a me proposer...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je suis chez la Maff pour ma Golf et la Bora, c'est pas trop chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 J'ai fait une estimation via le lynx=16€ /mois chez Direct Assurance!a voir car faut payer a l'année et non au mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ouai chez Direct Assurence c'est se que j'ai vu ! Payer à l'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Aller,des news,bon sa roule très bien,demain CT....puis CG.Je vais la garder longtemps celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 tip top, tout ca, vivement des news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 k2kev25 a écrit:tip top, tout ca, vivement des news photos +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Les news du jour=Ct en poche !!!!des trucs a faire pour la garder propre....mais pas mal pour la mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 y'a eu une belle remise en forme par ici.un gros nettoyage qui lui a fait le plein grand bien.bonne nouvelle pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Reste le poc a faire pour être un peu plus belle !Et j'ai des ressorts courts a lui mettre....Bien content de mon investissement..avec CT =248€ reste la CG !J'ai rouler 100 kms et n'a rien consommer.Trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 octobre 2013 J'appel plus ça un POC moi Sinon niveau budget t'es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Je pense passer chez mon pote pour un hayon....bleu,un coup de peinture et zam !Restera que des bricoles a faire au coup par coup...J'adore la nouvelle bannière du fofo ! En rouge !!!!! Du coup,j'hésite a passer en gros PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 sacré poc quand même.ça sera bien mieux une fois refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 vwiste76 a écrit:sacré poc quand même.ça sera bien mieux une fois refait+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Et hop =gros PC en cours de montage !!!! Restera a mettre mes ressorts cours rapidement sinon,consommation moyenne de - de 5l/100kms...pas mal dans nos régions ça monte et descend tout le temps....et en pneus neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 cool pour la conso,c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Et ouais !10l de gasoil=230 kms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 salut en roulant normalement tu fait plus ou moin 5.0 a 5.5 au 100 mais en conduite nerveuse ou sportive sa donne quoi je me suis tujour posée la question et surtout un RA a la meme conso ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Doit monter a 7/8 voir plus je pense !Avec mon ex GTD en golf 3=plus de 10l/100kms en conduite sportive....et ma 1 ère golf 2 en GTI=23l au mfa !!!!!!Mais cette golf c'est roulage pépère,donc faire un max avec un plein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Yes..............enfin j'ai eu ma CG !!!!!!!!!!!!J'ai batailler ferme a la pref pour l'avoir.......donc je vais avancer la MK2 !15 jours sans rouler....elle a démarrer sans problèmes malgré la neige....trop content.Elle a eu droit a 2 gros PC,Reste des bricoles a faire....mais une bonne mémère sur la route....je vais pouvoir faire un vrai plein de gasoil et voir sa consommation avec le plein.Bref trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah c'est cool ça enfin une bonne nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 totof a écrit:Ah c'est cool ça enfin une bonne nouvel je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 ça c'est cool content pour toi hogu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci les gars !Du coup,on la appelé "Chameau" la ptite Golf,car comparé aux 2 autres golf....elle boit rien !On aime bien donner des ptits nom aux anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Yes,j'ai mes plaques,donc en toute légalité..........enfin !Sinon 6 vw dans la cour + une caravane commence a faire un joli bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 une bonne nouvelle qui sent bon la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 La joie aura été de courte durée car le radiateur de refroidissement percé !!!!!!! Grrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 décembre 2013 A remplacé et ça repart !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Remplacer et maintenant c'est le radiateur d'huile !!!!!! on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 Oh bin elle fait des siennes , après tu seras tranquille une fois changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Ressouder avec une baguette "magic"....chez un pote !demain je teste le tout et roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Et bien ça pisse toujours,donc achat chez Mécatech.....ça arrive bientôt !En Blouge,c'est bien le blouge !Mortel la campagne de pub VW en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 yes ,c'est tout bon !Et du chauffage a donf.....car j'ai changer le calorstat par un qui s'ouvre a 102° !Nikel pour cet hiver.Fait du bien de re-rouler en Golf 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah heureux pour toi et que tu puisse profiter de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui je plussoie au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Des news=plaquettes & garnitures de freins en neufs pour ce début d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 big Pc de partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ..........et bientôt montage de 4 weitec en -4cms ! sa va frotter sec !Terrible la charrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 En -4 tu frotte peu apar si tu vit au millieu d'un champ au sinon perso je frottais rarement en -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Regarde juste le pc av........déjà pas bien haut ! Avec mon Ex Golf 3,en -4(surement -6cms avec le temps!) ça frotté pas mal !Je ne veux pas non plus revivre l’expérience des Raceland non plus !avec ma 90S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 nan tu as de la marge, meme avec les gros pc. c'est quoi cette mauvaise expérience avec les raceland ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Fuite d'un amortos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 arff, faute a pas de chance, ils était neuf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ouais !pas top ses amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Perso je suis reste 3 ans avec les Raceland sur la Golf et aucuns problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 moi aucun problème non plus !!!! ceux qui sont vraiment pas mal sont les TA technix, et la tu aura pas de problème de fuite d'huile, c'est au gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 16 août 2016 Des news,golf2 revendu puis remplacer par une Passat TDI90.Perso,je vais repartir sur une Golf2 moins gourmande en mazoute ou repasser en Essence.Et ma femme aussi passage d'une Golf4 TDI 115 a une Golf2 TD.Trop d'electronic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 ...on va repartir sur de l'essence..et Golf2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites