hogu 0 Posté(e) le 17 août 2013 J'ai un pote qui passe l'autre fois avec une vieille G2 TD.....je lui dit si jamais il l'a vendait,qu'il me fasse signe!On discute(vw bien sure!)et me dit qu'il faudrait qu'il fasse la distri depuis le temps qu'elle n'a pas été faite.Et l'autre fois,il passe me dire qu'il va me là donner car il avait fini par péter la distri......donc a la recherche d'un moteur faite sur le coin-coin....cool j'ai trouvé.Reste a tracter l'auto jusqu’à chez moi maintenant.....a suivre.Ainsi que les tofs. ps=c'est la dernière....5 golf2 en 3 ans après c'est divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 17 août 2013 bhin moi ma femme roule en 306 Xs ça a faillit etre une cause de divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 août 2013 cool ca, vivement les photos, ba le divorce, tu lui en offre une et elle sera contente si elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 17 août 2013 En plus pour le divorce partage des biens elle va etre ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 août 2013 bienvenue à cette nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 août 2013 Cool le pote ! A madame tu lui offre un cailloux ( Bague ) elle seras contente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 17 août 2013 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 17 août 2013 Remorquage mercredi soir.Reportage photos,il est pas loin,3 km de chez moi.Et début mois prochain=moteur JR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 21 août 2013 Elle est là........photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 21 août 2013 Yeah, vite les photos et..........................................................................félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 22 août 2013 Faut pas vous attendre a une superbe caisse !Mais pour le prix,moi je prends.....juste trouver un ptit JR et hop.Sera le "mulet" comme il l'avait appelé !toujours là a rendre service....Gros nettoyage aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 22 août 2013 rien à faire on peux pas l'oublier la golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 23 août 2013 Aller les tofs !Un gros coup de karcher.....J'attaque le polissage.....peinture ternie,mais ça revient !Voir la couleur du hayon Hier soir=remonté l'intérieur,démonté la calandre/PC et reste a virer le moteur....Un peu de taf,mais en bon état pour le prix !J'ai un reste de ressorts court a lui mettre....et rouler avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 23 août 2013 Et il vient de me donner un intérieur complet Bleu.Photo a suivre.Auto toute polischée !J'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 24 août 2013 Niquel cette petite un bon pollissage et elle sera au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 24 août 2013 C'est fait,reste le toit a faire.Photos de l'intérieur a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 août 2013 Courage fieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2013 En effet , elle en avait bien besoin !!! J'ai hate de la voir actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ok,photos dans l'AM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui on veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 29 août 2013 Me reste a enlever les vis de cardans( )quelle merde a virer !Sinon intérieur en cours...Aller courage.....encore un peu de travail et zam CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Mes EX-Golf=Le noire,j'aurai dû la garder!!!!!!! Fini a la casse Donc,je vais chercher le moteur vendredi soir.....montage direct si possible le samedi ou dimanche:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Waaa une jolie collection tout ça ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Revendu 4 golf II (GTI,1,3rouge,90S,1,3marron)pour garder la Golf 3......et j'ai fini par la mettre a la casse=trop pourrit,trop d'emmerdes mécaniques/électriques....du coup si la Golf 2 TD tourne bien =je la garde le plus longtemps possible...marre de passer mes AM et week dans la méca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Aller encore 2 jours et zam!!!!!!!!!!!!!!!Je vais chercher le TD......et directe dans la gueule de la mkII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Peut-être cette AM le moulin !!!!!!! vite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ca deviens bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai hâte de re-rouler en MK2........car ma cox va se reposer un peu depuis Février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Moteur dans garage,ptit montage dans la semaine et faut que sa pète pour le mois prochain !!!!tout bon ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Impec une petite photo du moteur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Demain matin.......... Trop content,reste a monter 2/3 trucs et zam.Je vais rouler en mazout et avec du chauffage...donc plus de €€€ pour restaurer mes air-cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Yes,un peu difficile sans chèvre de démonter/monter un moteur sur la boite.....et de tout mettre en place.M'enfin le plus difficile est fait,elle démarre,pas de fumer...me reste a mettre 2/3 trucs et un CT dans la foulée !Bientôt photos....là j'suis moulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Moi j'avait mis une pallette en dessous du moteur bien callé.J'ai enlevé les roues puis descendu la caisse (un crick de chaque coté) après j'ai fais glisser la pallette..... puis vas-y l'inverse pour remettre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Elle tourne,elle roule plutôt bien,freine bien,quelques trucs a revoir.Je vous ferez une petite liste des travaux en cours pour aller au Ct.Demain photos....promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Alternateur HS........grrrrrr charge pas!commence a approcher de la fin !cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui ca manque de photos Et pas trop méchant un alternateur ça va encore courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 totof a écrit:Oui ca manque de photos Et pas trop méchant un alternateur ça va encore courage je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Petite séance d"électricité cette AM=Veilleuses ok.Hayon feux plaque okKlaxon ok.....Bientôt le CT.Reste a changer l'alterno,refaire le calorstat...Un jour des tofs...mais pas assez présentable pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ......Fumée bleuâtre=huile dans l'échappement,l'ancien proprio a rouler avec le JR en vrac,donc a rempli l'échappement...reste a rouler pour tout d'écraser.Le RA tourne nickel.Aller photos !niveau dépense=moteur:150€,alterateur/FDP:25€....une bonne vidange+produit moteur +balais essuie-glace...devrait arrivé a 250€ en tout.Puis CT pour novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ra en place......reste l'alternateur a remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ....départ de l'alterno lundi matin,donc si tout va bien mercredi au plus tard devrait être làet fin de semaine=ça charge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonne news ca avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ouais pas trop pressé tant qu'il faut beau.......je profite de la cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 septembre 2013 hogu a écrit:Ra en place......reste l'alternateur a remplacer.C'est un RA ça ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 totof a écrit:hogu a écrit:Ra en place......reste l'alternateur a remplacer.C'est un RA ça ???????? Le RA il n'a pas un échangeur en surface ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je l'ai acheté sans turbo,donc j'ai monté le turbo du JR....ect !tourne bien....juste sans échangeur..........pour l'instant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 ouai donc finalement c'est un JR, le résultat c'est 70ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Moteur RA monté avec turbo du JR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites