flywesty 0 Posté(e) le 15 août 2013 salut la question est simple quoi que quels sont les différences entre les kit carrosserie d'origine d'un GTd, GTi et G60car voila la question qui me trotte dans la caboche depuis quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ben les petit pc GTD et GTI ont les même extension avec grosse baguettes, les petits PC et la seule diffèrence c'est la lame Après il y le kit GTI en gros PC, il est identique au G60 sauf les extensions sont moins largeLe model GTD gros PC c'est extension normal sans bas de caisses, grosses baguettes et gros PC Et pour le G60 c'est des grosses extensions, avec bas de caisses, baguettes fine, gros PC et grosse lame dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 août 2013 Le kit G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 15 août 2013 Les pc de g60 sont un poil plus grands au niveau de la partie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 22 août 2013 Quelle partie noire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 août 2013 je pense qu'il veux surement parler de la partie haute du pc, celle non peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 22 août 2013 C'est ca j'était un peu bourré quand j'ai posté le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 22 août 2013 négatif, juste le spoileur diffère la partie haute est commune à tous les gros PC à savoir aussi que les GTI 16s edition one sont équipées d'origine avec le "kit" G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ben de la piece de golf c'est pas ca qui manque chez moi et quand je met 2 pc a coté l'un de l'autre il y a une différence (pc VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 je voudrais que tu me dises pourquoi le pare choc de G60 serait plus grand/large, alors que la caisse est strictement la meme qu'une autre mk2.??? tu observes peut etre une difference entre tes pc, mais je voudrais comprendre la logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Plus large j'essayerai de faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 pareil... salut Mika, comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ca va fabien et toi???Ya aucune raison que ce soit plus large cest la meme caisse....et ya pas une difference de train avant assez grande pour justifier un pc plus grand...surtout dun piint de vu economique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 entièrement d'accord avec toi Mikka !sinon oui tout va bien on se débrouille comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites