Kosh 0 Posté(e) le 22 août 2013 Mon choix se tourne sur un V5 Principalement ! Conso moyenne, 9,5/10l au 100Conso Mini 7,5l au 100 en mode Eco.Pour se qui est de l'E85, le gars ma dit que s'a n’altérè en rien les performances du moteur ! Puis se seras mon Daily, mais je vais beaucoup moins rouler qu'avec ma Golf, vu que mon taff est a 10kms et que je taff avec mon frère, 1semaine sa caisse, une semaine la sienne lol Tout se qui est TDI... Trop chère et troop de KMS ...Sinon, pour le V5 quand je demande des avis a des gars qui en ont, RAS ! Moteur fiable, qui conviens trés bien pour rouler pénard ! Vous en serez plus Dimanche, RDV fixé ! Sinon, pour l'historique, la voiture a appartenu a une dame qui est décédé d'une maladie...Elle l'as garder pendent 133 000kms, tout l'entrétien a été suivis par VW jusque là.Ensuite le mec l'a racheter et a fait l'entretien de la voiture dans un Garage pas loin de chez lui.En gros une voiture saine, jamais maltraité, le mec n'est pas dans l'optique Kéké, c'est un passionnée de VW ! Le mec a vraiment "TOUTES" les factures d'entretiens et même la facture d'achat.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 août 2013 ça semble une affaire vu comme ça.et perso, pour faire 10km pour aller au taf, un tdi sert a rien du tout.bon choix ben-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 août 2013 Oui c'est se que je me dit Romu, puis comme tu dit, un TDI Pour fait 10bornes ne sert a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 22 août 2013 150ch ou 170ch ? pour faire 10bornes oui c'est pas beaucoupsi c'est ceux que tu veux c'est parfait et c'est deja pas mal et c'est vrai que c'est moins cher à l'achat un v5 comparer à un tdi ...mais tu fait 2 fois moins de km avec le pleins ...pour sa je penser que tu rouler beaucoup par contre 10l c'est vraiment en roulant tranquillement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 août 2013 C'est le 150ch Romain ! Oui l'achat et carrément dérisoir comparé a un TDI ... Par contre à la revente se seras pas la même chose ! lol La Bore V5 et un véhicule boudé ! lolPourtant moteur robuste !Oui je roulais énormément avant, mais la maintenant que j'ai un taff a coté sa compense, alors autant avoir une voiture correct ! Elle me serviras pour aller au taff une semaine sur 2, pour aller voir ma copine a 50kms de chez moi, et partir en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 22 août 2013 j'esper pour toi qu'elle sera propre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 août 2013 J'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 25 août 2013 bon choix benj pour le V5 moteur coupleux et un bruit envoutant , mon père a une mk4 4motion V5 150 HP du solide ............. conso résonnable.....en espérant quelle est nikel.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 août 2013 bon ma poule tu nous les postes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 août 2013 Alors........les tofs......... pour qu'on puisse te traiter de lacheur ::et sutout ce que tu lui prévois dans les 2 à 3 années qui viennent comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 août 2013 Elle est présenter là les Amis !! /t2325-bora-v5-23-150ch-by-kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites