psychozcrazy 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour,Voici ma belle.Golf Mk2 1.6 GTD Rabbit (simple Td) de 06/1989, direction assistée, toit ouvrant, ordinateur de bord, siège semi-baquet, jantes alu vwModification actuelle : Rabaissement Koni (garde au sol - 10cm), calandre sans sigle, paupière, feux tuning, becquet "votex", jantes vw 15" montés en 195/50Modification à venir :Voilà après mure réflexion j'ai décidé de virer la calandre sans sigle ainsi que la paupière et les feux "keke"... c'est officiel la golf va retrouver ça face d'origine....et pour le becquet votex je me tâte encore...j'ai pas pris de décision...Restauration déjà réalisés :Distribution (courroie,poulies,tendeur), pompe à mazout, pompe à eau, courroies accessoires (X2), joint cache soupapes, joint admission turbo, joint collecteur échappement, alternateur, nettoyage complet de tout le système "d'injection", gros entretient complet tout les filtres+huile, soudure bas de caisses, traitement anti-gravillon, remplacements arrivés de mazout.Restauration à venirremplacement des pneus et triangles, problème de rétro-éclairage compteur et problème de sonde température, nouvelle peinture d'ici un an ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 août 2013 Elle est sympa , manque juste le logo devant lolPar contre l'intérieur est bien sympa , c'est la première fois que je voit ce motif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 août 2013 Modification déjà réalisée : Rabaissement Koni (garde au sol - 10cm), calandre sans sigle, jantes vw 15" montés en 195/50Modification à venir :Paupière avant, antenne courte, becquet votex, cligno avant blanc (gtd-gti)Ai-je bien lu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 août 2013 leftyboy a écrit:Modification déjà réalisée : Rabaissement Koni (garde au sol - 10cm), calandre sans sigle, jantes vw 15" montés en 195/50Modification à venir :Paupière avant, antenne courte, becquet votex, cligno avant blanc (gtd-gti)Ai-je bien lu ??? Comme Jéremy je ne suis pas fan de la calandre sans sigle, les paupière, antènne courte,becquet même si c'est un votex j trouve ca tuning enfin c'est ton choix Sinon l'intérieur il est super classe je ne le connaissais ^pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 11 août 2013 le votex me tente bien car c'est une option de chez vw sur les dernières version... pour la face avant j'ai encore celle d'origine mais on ma la donnée sans le sigle donc faut que je vois pour retrouver le fameu sigle vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 août 2013 Euh la votex c'ewt pqs d'origine et ma pas sur que vw ai monté ca en option. Le reste c'eT comme le becquet, ca me fait peur. Remet toi dans le droit chemin en allant voir les différents projet de ce beau forum et tu verra que l'on aime ce qui ce rapproche de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 août 2013 même avis que mes camarades ci-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 17 août 2013 j'ai eu confirmation le becquet votex fut monté sur une série limitée de la g60 la golf "sportive".... plus basse pare-choc different phare different etc etc golf votex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 août 2013 votex a été un partenaire de Volkswagen, et a crée certains kit spécifique, et même très connu, mais en aucun cas Volkswagen n'as vendu ces kit directement sur les vehicules.j'aimerai connaitre ta source concernant cette G60 serie limité votexet pour la petite info votex est un preparateur tuning du milieu des années 80, parmi tant d'autres, bbs, kamei, oettinger, kerscher, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 17 août 2013 et hormis ça la face avant d'origine et les clignotant sont remonté... après réflexions j'ai décidé de la remettre full origine sauf les suspensions bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 17 août 2013 c'est la personne qui me l'avais vendu qui m’a donné cette information...maintenant elle m’a peu être mythonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 22 août 2013 voici ma belle en cours de préparation... bientôt prête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ça revient dans le droit chemin, si besoin de conseils esthétiques, hésite pas, je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 août 2013 ça a plus d'allure comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 23 août 2013 je trouve aussi qu'elle est mieux comme ça....leftyboy ok ok merci si besoin j'y penserai...la on tape l'anti gravillon et ensuite j'aimerai bien échanger mes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 25 août 2013 bonjour, hier un gars me contact après avoir vu une de mes annonces sur le net et commence à me donné plein de petit détails sur ma voiture. coup griffe attache plein de chose à peine visible... et me dit que en faite il à été ya 2 ans le proprio de ma voiture et que c'était un ami à lui qui l'avait avant... j'ai donc pu avoir quelque explication quand à l'historique de cette voiture qui fut mouvementé....voici donc quelques photos de toutes les apparences qu'elle eu ces 5 dernieres années...du temps de l'avant avant dernier propriodu temps de l'avant dernierdu temps du dernierquand moi j'ai commencé à la retapermaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 août 2013 Continue à la remettre dans le droit chemin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 25 août 2013 Un petit coup de polytrol elle sera encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 25 août 2013 connais pas ce produit...efficace? tu utilise ça sur les plastique aussi ou juste sur la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 25 août 2013 Non pour les plastiques regarde mon sujet du swap tdi tu vera la différence j'ai passé un coup de décapeur thermique avant ca les remet quasi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 25 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 elle va dans le bon sens... et cest tres bien! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 25 août 2013 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 25 août 2013 il semblerait également que l’intérieur qui surprend temps vient en faite directement d’Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2013 On va finir par s'avoir de quelle modèle il provient cet intérieur lol Sinon elle en bonne voie , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 28 août 2013 bonjour,voilà, après trois mois de recherche et de résolution de soucis moteur divers et de rénovation de la "caisse" attaquée par le temps.... contrôle technique passé avec brio j'ai déjà des voisins qui ce sont plein qu'elle était trop bruyante le matin (à froid) en même temps c'est un td de 25 ans je sais pas ce qu'il espère mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2013 Il faut que ça claque le mazout a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 août 2013 FUCK Les voisins lol propre cette configuration de ta GTD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 30 août 2013 merci merci.... oui faut que ça claque et que ça vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'est les supports moteur si ca vibre et comme dit kosh Fuck les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 pour l’intérieur baquet à carreaux on m'à dit que sur la country madison il y avait cette configuration... voici les dernières photos en dates alors entre temps j'ai découvert que j'avais du jeux dans mes supports moteur et que ma crémaillère est h.s... donc les réparations seront prochainement réalisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 nouvelles roulettes et rénovation plastique (décapeur + produit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 le décapeur et le polytrol sont les rois du plastiquebelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 vwiste76 a écrit:le décapeur et le polytrol sont les rois du plastiquebelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 si ça vous tente je cherche à les échanger mes jantes... j'aimerai un style plus german genre bbs rs,rm, ronal ls, turbo, bordet ou replica avec déport je sais pas selon les offres. possibilité de troc contre filetés plus jantes origines ou belles tôles (danx ce cas je donne avec mes amorto d'origine monté avec ressort court).jantes dezent exclusiveline 16"4/100,4/108ET35/45 réglable4 nouveaux pneus 195/45r16 Michelin pilot exalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 installation veilleuse u.s pré-câblé d'origine et pose du sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Dernière modifs.... lâme gti et becquet votex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 novembre 2013 Impec ce spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 elle est sympa comme ça cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 BIEN ta golf avec les modifs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Ce n'est que mon avis, ma ta golf serai encore plus belle avec des petits par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 merci les gars... voici les dernières modifs... rabaissement (encore oui), calandre 4 phares avec sigle noir et jantes orlando 14" (mk4 cabrio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 ça le fait comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 j'essay petit à petit de l'améliorer....si tout va bien, bientôt des Rh cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 Elle a une belle petite bouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 elle s'améliore en effet.c'est un peu nôtre but a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 perso je verrai bien les clignos de parechoc orange origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 23 février 2014 sur certaine gti/gtd il y avait les blancs dans les dernières années.Voici les dernières photos.j'aimerais votre avis, j'ai remis mes anciennes jantes mais j'ai la possibilité de mettre des oz racing noir en 15*, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2014 Moi j'aime bien ces roulettes ! Après tu peu essayé les OZ , mais revend pas celle la tu risque de les regretté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 23 février 2014 Elle est sympa, par contre j'aime pas du tout ces jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites