Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kosh

Moteur qui s'étouffe, Hep !!

Messages recommandés

Salut les Amis.

Voilà, comme certains le savent j'avais ma pompe à injection de morte!
J'en ai retrouver une sur Golfiste et je l'ai monter hier sur la voiture avec un pote à mon père qui est mécano.

Donc tout le moteur a été bien caler comme il faut aux bon repères etc...
Mais quand je l'ai démarrer, elle tourne, mais ne tien pas longtemps, le moteur s'étouffe quand ont accélère.

Fly ma dit que sa pouvais venir du filtre à Air, mais il est impec.
Et un pote ma parler d'u filtre à Gasoil...

Vous en pensez quoi les expert ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il faut le fair çà ?!
Ont le fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut le faire si je me trompe pas faut que t écaille de démarré et dé-serre chaque tuiyo d injecteur un par un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les diesels sont pas mon fort, mais pour moi il ce purge tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouverture des durites de gasoil une par une, quand le moteur est en route mais je n'y crois pas. comme le dit Romu "il doit se purger par lui même" .... (ce matin vidange et tous les filtres sur l'A3, circuit de gasoil sans pompe de réamorçage (démontage de la cuve contenant le filtre pour un bon nettoyage dans les règles)..... ça c'est fait tous seul. http://fumeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fumée noire ? Trop d'air ou pas assez ? Elle tourne comment au ralenti ? Pas de prise d'air ou perte de gasoil au niveau de la pompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca doit venir d'une bulle d'air qui se balade dans ton circuit de gasoil, il y a 2 circuit :
1 basse pression qui part du réservoir qui va a la pompe et qui reviens au réservoir les seuls freins de ce circuit c'est le filtre a gasoil et la crépine au niveau de la jauge
1 haute pression qui sont seulement les 4 tuyaux qui partent de la pompe et qui va aux injecteurs

Pour le premier circuit tu n'a pas besoin de le purgé la pression est tellement basse qu'il se purge tout seul meme la pompe mais souvent les bulles remonte vers les injecteurs et traine dans les tuyaux pour les purgés moteur tournant tu déssere l'écrou du tuyau qui est fixé sur l'injecteur (ATTENTION ca gicle de partout met des chiffons de partout) et tu laisse un moment ton moulin tourné au ralentit 5min et tu recommence l'opération si ca bug encore

ton filtre a gasoil a pu ce bouché si tu met du gasoil de supermarché vraiment pas trés bon car il a beaucoup de dépot et le gasoil en stagnant dans le filtre le dépot vient le bouché, un coup de soufflette est c'est bon normalement mais nos filtres ne nous le permettent pas mais si tu la changé récemment ca doit pas gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les vieux atmosphérique il ya pas une grande pression aux injecteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay dac ! Wink
Je vais regarder çà samedi aprés midi aprés le taff, car se matin, j'ai pas trop le temps !
Merci des explications Jean Dav' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test aussi ton electrovanne met celle de l'ancienne pompe vu qu'elle marchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme vous m'avez dit les amis ... mais sa ne fonctionne toujours pas ! coup de tete 
...c'est même pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ... lool
Il faut juste la devisser et revisser l'ancienne !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Benjamin,comment as tu sus que ta pompe a injection était morte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...