Nathan67250 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour,Une golf 2 avec moteur gu (90ch) vous savez si d'origine sa tient bien la route ??Car je ne trouve rien sur internet qui parle de la tenu de route d'origine sur ce model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 août 2013 tout dépend ce qu'on appel tenir la route, car tout a ces limites, mais perso, j'ai jamais eu a me plaindre de ce côté la, et a l'époque de mon gu, j'étais assez bourrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 6 août 2013 bas du genre dans les virage si on arrive vite comment elle reagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 août 2013 ça tangue mais ça croche.la mienne était d'origine, juste des jantes en 15", c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 août 2013 Romu, il faut pas oublier de lui dire aussi, que des moments ça tange et que ça décroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 août 2013 perso j'ai jamais décroché, faut juste savoir quand s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ok donc du coup sa va.Si on se met a glisser (si sa vous est arrivé) on arrive a se remettre droit sachant qu'il y a pas de direction assisté et pas d'antit patinage.Autrement elle peut se levé ou elle glisse plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 août 2013 mais la tu cherches vraiment l'extrémité aussi.tu veux faire quoi avec? prendre tous les rond point en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 août 2013 tu m'etonnes, il faut pas voir aussi loin, surtout que ca ne sers a rien de rouler aussi vite ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Sa dépend se que t'appelle vite sa tient comeme la route même sans direction assistée sa y vas bon apres si tu fais comme moi prendre un virage a 90 km/h sa tient pas la route sa décroche surtout si il est bien raide le virage heureusement pour moi qu'il y a vais de la place sur les bord a réussi a la récupérer tout juste bon faut juste pas faire l'andouille avec sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 août 2013 Non mais bon je voudrais bien entendu m'amuser avec quelque fois tout de même donc vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Moi je m’amuse de temps en temps avec faut bien un peut faut faire gaf c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ouai ok bien sur je ferais gaffe mais bon pour s'amuser faut un minimum de tenu de route ces pour sa que j'ai poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Une bonne tenue route c'est égale a de bon pneu et de bon amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ok au départ je penser aussi mettre des amorto plus dur mais après comme dit si sa me plait avec se d'origine bas je ne changerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Faut la mettre en 15 pouces sa tient mieux la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 août 2013 je penser déja mettre des jante en tout premier des bbs ra (pas sur pour le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Ouai pas mal c'est des belle jantes le nom je sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 août 2013 ouai ces des comme sa elle sont trop belle surtout sur les golf2 je trouve que ces les plus belle http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/09/091009062126802067.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 moi perso le seul truc que je trouve domage sur les MK2 sa sousvire trop facilement (train AV qui tire tout droit) par contre train arriere incroyable j'ai reussi qu'une fois a decrocher de l'AR mes on etait 5 avec le plein , le coffre plein aussi et sur route defoncer sinon AR sa bronche pas j'ai une confiance aveugle en l'AR mes moin l'AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 août 2013 ha donc nikel pour l'arrière. Mais tu fait comment pour faire glisser l'avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 août 2013 Le jour ou tu fait partir le devant tu va te retrouver avec un caleçon jaune devant et marron derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Devant enfaîte si tu vas trop vite t'auras beau tourner t'est roue t'iras tout droit donc essaye pas sinon l’arriéré tient bien bon j'ai les amortisseur dans le sac a l’arriéré voila pourquoi je part du q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 août 2013 Enduits tes 4 roues de graisse, tu va voir c'est marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 août 2013 ha ok ces donc sa avec l'avant bas je vais éviter de faire sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Je les fais une fois a l'avant elle a tirer tout droit j'ai vu le trottoir de prés j'était pas fier et non on vas eviter de graisser les pneu neuf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 août 2013 ha ok sufis de faire gaffe quoi mais si l'arrière tient ces déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Oui c'est le principal quad sa t'arrive devant si tas la voiture qui vas tout droit même si les roue sont braquée prie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 août 2013 au pire je redresse les roue pour quelle soit droite et je freine sans les faire glisser (ces une tactique mais je ces pas si sa marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Essaye même pas lâche tranquillement l'accélérateur c'est tout et remet les roue droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 août 2013 ouai faut voir mais bon quand je l'aurais je préfère pas testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 C'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 7 août 2013 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 si tu tire droit c ou que t rentré trop vite dans le virage ou que t'accelere trop topfaut lacher l'accelerateur et retraisser legerement les roue pas braquer a fond sinon sa empire la situationsa met arriver plus d'une fois de voir le trotroir de pres mes jusque la pas fait de bisous a celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 8 août 2013 ok merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites