Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathan67250

Tenue de route

Messages recommandés

Bonjour,

Une golf 2 avec moteur gu (90ch) vous savez si d'origine sa tient bien la route ??
Car je ne trouve rien sur internet qui parle de la tenu de route d'origine sur ce model.

tout dépend ce qu'on appel tenir la route, car tout a ces limites, mais perso, j'ai jamais eu a me plaindre de ce côté la, et a l'époque de mon gu, j'étais assez bourrin.

ça tangue mais ça croche.
la mienne était d'origine, juste des jantes en 15", c'est tout.

Romu, il faut pas oublier de lui dire aussi, que des moments ça tange et que ça décroche mrgreen

Ok donc du coup sa va.
Si on se met a glisser (si sa vous est arrivé) on arrive a se remettre droit sachant qu'il y a pas de direction assisté et pas d'antit patinage.
Autrement elle peut se levé ou elle glisse plutôt ?

mais la tu cherches vraiment l'extrémité aussi.
tu veux faire quoi avec? prendre tous les rond point en crabe mrgreen  

tu m'etonnes, il faut pas voir aussi loin, surtout que ca ne sers a rien de rouler aussi vite ^^.

Invité
Sa dépend se que t'appelle vite sa tient comeme la route même sans direction assistée sa y vas bon apres si tu fais comme moi prendre un virage a 90 km/h sa tient pas la route sa décroche surtout si il est bien raide le virage heureusement pour moi qu'il y a vais de la place sur les bord a réussi a la récupérer tout juste bon faut juste pas faire l'andouille avec sa voiture

Invité
Moi je m’amuse de temps en temps avec faut bien un peut faut faire gaf c'est tout

Ouai ok bien sur je ferais gaffe mais bon pour s'amuser faut un minimum de tenu de route ces pour sa que j'ai poser la question.

Invité
Une bonne tenue route c'est égale a de bon pneu et de bon amortisseur

Ok au départ je penser aussi mettre des amorto plus dur mais après comme dit si sa me plait avec se d'origine bas je ne changerais pas

Invité
Faut la mettre en 15 pouces sa tient mieux la route

Invité
Ouai pas mal c'est des belle jantes le nom je sais pas non plus

Invité

moi perso le seul truc que je trouve domage sur les MK2 sa sousvire trop facilement (train AV qui tire tout droit) par contre train arriere incroyable love
j'ai reussi qu'une fois a decrocher de l'AR mes on etait 5 avec le plein , le coffre plein aussi et sur route defoncer mrgreen 
sinon AR sa bronche pas j'ai une confiance aveugle en l'AR mes moin l'AV http://fumeur

Le jour ou tu fait partir le devant tu va te retrouver avec un caleçon jaune devant et marron derrière mrgreen 

Invité
Devant enfaîte si tu vas trop vite t'auras beau tourner t'est roue t'iras tout droit donc essaye pas sinon l’arriéré tient bien bon j'ai les amortisseur dans le sac a l’arriéré voila pourquoi je part du q

Invité
Je les fais une fois a l'avant elle a tirer tout droit j'ai vu le trottoir de prés j'était pas fier et non on vas eviter de graisser les pneu neuf mdr

Invité
Oui c'est le principal quad sa t'arrive devant si tas la voiture qui vas tout droit même si les roue sont braquée prie mdr

au pire je redresse les roue pour quelle soit droite et je freine sans les faire glisser (ces une tactique mais je ces pas si sa marche)

Invité
Essaye même pas lâche tranquillement l'accélérateur c'est tout et remet les roue droite

Invité
C'est le mieux

Invité

si tu tire droit c ou que t rentré trop vite dans le virage ou que t'accelere trop top
faut lacher l'accelerateur et retraisser legerement les roue pas braquer a fond sinon sa empire la situation
sa met arriver plus d'une fois de voir le trotroir de pres mes jusque la pas fait de bisous a celui-ci mrgreen 

• Créer...