Invité Posté(e) le 5 août 2013 rassemblement automobile annuel et désormais incontournable de la VW team normande , banc de puissancelimbo et autres animations au cours de cette journée - entrée gratuite, café et viennoiseries offerte- restauration a proximité ( accès a pied quick, mac do, pizza paï ...) - station service- lavage automobilevéhicule accepté , Volkswagen, Seat, Skoda, Audi, Porsche, Bugatti, Lamborghini, Bentley. pas de run, pas de burn et pas de jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 voici le lien FB de l'evenement ;-) ;-)rasso VAG d'automne 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 août 2013 J'irai peux été avant de démonter la 1600 pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 août 2013 j'y serai très certainement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 août 2013 Peu pas , j'ai concour pétanque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 août 2013 totof a écrit:Peu pas , j'ai concour pétanque ...et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 août 2013 Oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 août 2013 Tu nous fait chier avec tes boules ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ben ssûrement présent avec boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 août 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 J -7 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ben je ne pourrais étre présent empêchement de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 beau temps en perspective..entrée gratuite café jus d'orange et croissant gratuit limbo , course de ralenti, démontage de bougie, banc de puissance , coloriage pour les enfants top 10 avec de nombreux lots ..mac do kfc quick flunch et pizza pai a moins de 800 m station service 24/24 et lavage auto à 50m lavage autoalors venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites