Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

GTD édition one

Messages recommandés

Salut a tous , voila je vous présente ma nouvelle venu qui me sert pour aller au taf ( ca fait du bien de rouler en mk2 !!!! ) . Je vais faire des photos un peu plus tard , pour le moment , voici celle de l'annonce du vendeur :

Des truc a faire comme joint de pompe , embrayage selon conduite ... Pour le moment elle roule comme ça , mais je cherche un mécano qui pourra me faire ça , a bon entendeur Wink
Sinon elle posséde la centralisation , et vitre electrique ( dont une supprimé ) . La carrosserie est limite , mais pour un daily ça suffira mrgreen  A+ mes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que tu l'a, voilà seulement que tu la présente lool
Impec' mon lapin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ... Mais quelque souçi perso donc pas eu le moral a pensé a ça ... Je vérai pour faire d'autre pix bicket Wink Et merci mon boby ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de boulot, mais rien de trop méchant, et que des trucs ou tu seras tranquille dans le temps après.
elle a l'air propre, plus qu'à attendre la suite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
un peu de boulot, mais rien de trop méchant, et que des trucs ou tu seras tranquille dans le temps après.
elle a l'air propre, plus qu'à attendre la suite des photos

Oui propre de loin mrgreen  Elle est de 87 memère donc les années sont passer par la :)
 
bicket35 a écrit:
Rien de grave ma poule 


 Et rien de bien méchant , mis a part plein de petit souçi de famille et une contrariété d'avoir un cousin a moi au Portugal qui est décéder , et ne pas avoir pu le mettre en terre ... Ca me chagrine ... Du coup , je me suis remis a fumé http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est sur c'est compréhensible, c'est claire que quand on est loin comme ca c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 a écrit:
oh merde mon totof toujour les meilleur qui parte,tu re fume des camels

Non , je suis revenu a mes premiers amours , philip morris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
come moi lol OH sa nous rajeunit pas tout sa le bon vieux temps ou on rode sur paname jusqua pas d'heure aulney les run en gtt et golf 2 gti la bonne epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 a écrit:
come moi lol OH sa nous rajeunit pas tout sa le bon vieux temps ou on rode sur paname jusqua pas d'heure aulney les run en gtt et golf 2 gti la bonne epoque

Oh oui c'est bien vrai ça !!!!!! Ca me manque cette belle époque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos comment elle est actuellement ... J'ai remis les jantes du jetta GT car celle qui était monté dessus les roue était carré !!!! Et sur le moteur en rouge j'ai montré avec un trait rouge la fuite de la culasse et de la pompe a gazoil :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses un gros pc grosse baguette tu la repasse en petit pc ou tu prévoit quoi dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais voir en dessous si c'est propre , auquel cas elle reviendra en petit PC ! Sinon , elle restera comme ça a contre cœur ... Sinon j'aimerai lui faire refaire la partie moteur car elle tourne bien , et comme ça je repart sur une bonne base pour etre tranquille ! J'ai déjà changer la batterie par une neuve , le bocal de lave-glace , un gicleur de lave-glace et les essuie glace . Des bricole qui ensuite suivront ( frein etc... ) . L'intérieur édition one prendra bientot place , j'ai d'ailleurs refait le siège passager qui n'avait plus de sigle "edition" , et avec un autre j'ai refait celui la ainsi qu'un cable qui avait ceder ! Après des fileté , au sol et les rota ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16valves27 a écrit:
Elle a l'air d'être propre pour son age, combien de kils ?

 Bien vu ! Tout juste sorti de rodage 232 000 km http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool enfin des photos papy 
Et oui mes ca en petit pc ca lui ira mieux  VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec cette GTD mon lapin ! Wink
Moi je te débarrasse de ton aile Gauche si tu n'en veux pas mrgreen siffle 

Aller hop, Petits PC, au Sol et Roupettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news ... Bon , depuis la voiture a évoluer un peu ...
Dessus il y a des combiné fileté raceland avec bien entendu l'essemble des coupelles neuves , le compteur changer car compteur journalier HS et pendule également , ciel de toit repeint en noir , tout les plastique noir d'origine , intérieur full edition one , sono installer , soufflet "accordéon" , pommeau balle de golf , témoin de frein a mains phase 1 , carrosserie polishé ( arrière a faire ) , pare-choc neuf , cligno fumé type d'origine , phare fumé type d'origine , feux fumé type d'origine , logo calandre noir , bras de capot , liseret latéral , jante rota .
J'ai encore des détails a revoir , et gros nettoyage intérieur a faire par la suite ... Je vous tiendrai au courant au futur Wink










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ces petites photos, tu devrais en faire plus souvent ma poule mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ^^ Ba le sigle chromé j'en ai un tout neuf , je l'ai présenter sur la calandre , et j'aime pas car tout l'avant est sombre et il ressort de trop ... Par contre jéremy pas de tuning , j'ai reprit tout les élément changé de façon a ce qu'il reprennent leur strie d'origine mais fumé pour faire du black and white comme le sky lol Après on appel ça comme on veut mrgreen 
Bientôt ligne complète GTI et double sorti de GTI 8s ... Plaque noir également , mais p***** de flic j'ai pas envie de me prendre la tete alors j'hésite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien belle cette petite comme jte lai dit mon totof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à bien changer , mais un peux de mal avec le bra de capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ... Oui en effet le bras de capot n'a pas vraiment lieu d'etre , mais il a son fameux défault qui l'oblige a etre camouflé ou changé la capot car il est gondolé a force d'etre claqué comme une brute coup de tete  Mais bon c'est un bon petit daily qui traine mon petit cul pour aller au taf et le monde se retourne dessus je kiff  lol:fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Merci les gars ^^ Ba le sigle chromé j'en ai un tout neuf , je l'ai présenter sur la calandre , et j'aime pas car tout l'avant est sombre et il ressort de trop ... Par contre jéremy pas de tuning , j'ai reprit tout les élément changé de façon a ce qu'il reprennent leur strie d'origine mais fumé pour faire du black and white comme le sky lol Après on appel ça comme on veut mrgreen 
Bientôt ligne complète GTI et double sorti de GTI 8s ... Plaque noir également , mais p***** de flic j'ai pas envie de me prendre la tete alors j'hésite ...


Feux à croix et bra, voilà de qauoi je veux parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend jérémy ... J'avais des feux fumé mais cristal ... Ils sont pas mal , mais look trop tuning comme disait mikka . Et il a pas tord lol Ceux que j'ai serait parfait sans la croix , mais il n'y a que ça GRRRRRR Le bras en effet est en trop , mais le capot présente de gros défault , donc ca cache un peu la misère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta GTD mon Totof !! Wink

Le Rota lui vont super bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars http://fumeur 
Par contre memère ma fait une flip aujourd'hui un truc de fou quand j'y repense avec le recul ... En effet ce matin je part avec et RAS ... Ce soir en rentrant du boulo je la reprend et a peine 100 m de roulage j'ai compris qu'un truc n'allais pas . Je sentait une vibration excessive et leger bruit ca claquement qui ne ressemblait pas a celui que ferait un cardan HS , mais comme je doit changé le grand car soufflet HS , je me suis dit bon , ça doit etre ça ... Toutefois avec un grand point d'interrogation sur la vibration ... Allez , je prend mon courage a deux mains , je rentre en mode rasta 70km/h sur la 4 voie qui relie Creil a chantilly puis a chez moi ... J'arrive a la baraque , tout les boulon desserer affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
J'ai eu trop de chance de pas avoir perdu ma roue p*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ... T'es boulons de roues étais désserer ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas alors totof, tu sais plus te servir de ta croix! mrgreen 

elle a bien changé depuis son arrivé, et ça ne lui a pas fait de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui desserer ... Car une fois la patte en l'air , j'ai pas eu besoin de croix pour la retiré Shocked  J'ai resserer la vis qui matient le disque et bien serrer ma roue , on vera la suite aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise... sa crain!
Ta eu du bol ma poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui !!!!!!!!! J'avoue je vais bruler un cierge lol Sinon maintenant plus rien trop classe http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre ta roue qui se desserre et mon cardan qui se fait la malle, on est bien lotis!!!! a nous deux, on finis sur le berceau^^

plus de peur que de mal dans les 2 cas, c'est l'essentiel.:)


concernant la gtd, je ne l'avais pas vu a cause de mon absence.....mea culpa.

elle est tres sympa, bien mieux que quand tu l'as eu., content de voir des petits pc de retour. interieur edition en bel etat.
je rejoins senyu pour la sortie 8s, si tu en mets une tu devras couper ta jupe, ca se fait mais c'est pas ideal. j'aime bien les jantes actuelles, pourtant pas mon delire habituellement, mais la ca colle bien.
evidemment, le bra, les clignos avants noirs et le phares me font tiquer un peu, mais ca reste malgré tout du detail. noir blanc ca ressort toujours bien.
j'aime le fait d'avoir laissé le volant 4 boutons, le retour du soufflet accordeon et la balle de golf meme si pas d'origine. par contre, j'ai lu qu'elle etait de 87, elle doit etre d'apres juillet non??? les retros sont au coin des vitres et non au milieu comme la 87 gtd de mon frere ( q'il faudra que je vous montre un jour d'ailleurs...bref)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet mikka , j'ai eu très peur lorsque j'ai constaté ça le soir !!! Après coup et en ayant parler encore de ça avec mon collègue aujourd'hui , je pense qu'on a du essayé de me les voler car au matin j'avais rien de rien ( vibration etc ) , et le soir a peine 100m de route j'ai ressenti de suite le souçi ! Donc elle c'est pas desserer toute seule ... Mais comme tu dit , plus de peur que de mal Wink 
Et oui petit PC de retour car en dessous la caisse est propre donc ça va . La sortie d'échappement en effet va repasser en GTI 8 soupapes car ma ligne est abimé ma dit le gars du CT , et j'en est une sous le coude toute neuve . Cela implique en effet la découpe de la tole , mais ça sera la seul entorse a l'origine . Le volant 4 bouton risque de sauté par contre un volant US , mais ça reste a voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que une fois refaite extérieurement elle sera au top !!!!!!

Ah oui a mon avis on a essayer de te piquer tes roulettes, quelle bande d'enculé coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas des écrous anti-vole?!
moi ma golf me manque... ! Vivement que la Bora degage! lol rien de tel qu'une Golf 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si il en a des ecrous antivol mais il on du sent rendre compte une fois les autres dévisser

Dépêche toi de la faire rouler alors ma poule mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je voit que ça ... Et en effet j'ai des ecrou anti vol , mais ils ont du se faire surprendre je pense , et l'anti vol une fois les autres desserer a du suivre en roulant un peu ... Et biquet mes daily je les refait pas , comme ça , le moindre coup de porte je m'en fou un peu , et le fait aussi de pouvoir se garer n'importe ou dans un parking est un vrai kiff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
par contre, j'ai lu qu'elle etait de 87, elle doit etre d'apres juillet non???

Alors non , elle est de fevrier 87 , ce qui est en effet bizzare car elle possède les gros commodo ...J'ignore donc si elle fut relooké Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...