vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 voila, je vous fais le topic concernant le buzzer pour les veilleuses.donc pour ma part, j'ai pris un relais n°36 de golf 3, mais je sais qu'il y a aussi sur des séat mais je connais pas le numéro.le raccordement et très simple a faire.il faut le raccordé a la veilleuse droite, la veilleuse gauche, la masse du contacteur de porte et le + après contact.il buzzera si les veilleuses sont allumées sans le contact et en ouvrant la porte, ou si le clignotant est resté enclenché contact éteint en ouvrant la porte.je précise que sur nos vw, quand le clignotant est enclenché contact éteint, ça allume les veilleuses du côté ou la commande est enclenché.mais jamais quand le contact sera en fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Romuald, tu aurais du placé le descriptif dans les tutos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 oups, bien vu yann.erreur de ma part, si un modo peut déplacé le sujet, ça serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 voila sujet deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 merci kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 y a pas de quoi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 sinon il y a un relais pour ça ref 1LO951307 OU REF 292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobi 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Invité a écrit:sinon il y a un relais pour ça ref 1LO951307 OU REF 292De la bombe ce relais, tu l’emboîte et c'est bon !!! On le trouve sur les seat Ibiza vieille génération Il sonne dès que tu coupes le contact avec les feux ou les phares mais te permet tout de même de laisser une veilleuse unique gauche ou droite sans sonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Et faut le placer ou ce relais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobi 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Tout en bas à gauche dans le compartiment fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Sympa le tuto, je comptais faire la modif avant de passer en boîte à fusibles de golf 3. Tu m'économise des heures de recherches :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Je vais voir çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zippo18 0 Posté(e) le 2 février 2016 Salut à tous, j'ai installé ce relais, mais rien y fait ! il ne buzze pas.Serait ce celui ci qui est HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobi 0 Posté(e) le 2 février 2016 Essaye avec la ventilo position 1 pour voir ,et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites