Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question fixation gros pare choc avant

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai re-démonter mon pare choc avant pour mettre mon extension d'aile et monté mes pattes neuve sur mes ailes pour la fixation du pare choc...

J'ai un doute au sens dans lequel ses pattes vont... car quand je les met dans le sens de la photo 1, le pare choc force de trop sur la partie du haut de la patte côté passager et ce dernier se déloge de l'aile, dans l'autre sens (photo 2) j'ai l'impression que la patte ne ce place pas bien dans l'aile. (je pense que l'aile a du avoir un choc et qu'elle est un peu déformé car la patte n'est pas droite (un peu comme ça "/") quand je l'a met comme sur la photo 1, mais dans le doute). Mon pare choc est un adaptable, cela joue peut être aussi...

photo 1

photo 2

Merci.

la fixation ce monte bien comme sur la photo n°1
j'ai l'impression que ton aile est déformé au niveau de la fixation du haut de la patte

Invité

Merci, donc c'est bien ce qu'il me semblait Neutral vous pensez que sa peut ce ressortir ?

Car justement j'ai changé cette aile récemment, je suis moyennement motivé pour la redémonté avec l'extension...

dépose de la joue d'aile et passe ton cric derrière avec une cale en bois côté aile, pousse progressivement jusqu'à ce que ton aile revienne à sa forme d'origine Wink

Invité
c'est quoi que tu appelle la joue d'aile ?

Invité

Je crois que je ne l'ai pas celui là papy 

Merci je vais essayer :)

• Créer...