Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathan67250

amortisseur plus dur.

Messages recommandés

Bonjour,

Se serais pour savoir si vous connaissait des amortisseur plus dur que les origine sur une golf 2 1.8 90ch histoire d'amélioré la tenu de route de la voiture sans la rabaisser.

merci de me donnée quelque marque d’amortisseur si vous en connaissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui dit meilleur tenu de route dit descente tu point de gravité tu vas etre obligé de descendre un peu 4 cm minimum bilstein B6 ou koni sport vont bien pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai des tuning art et si tu veux du dur va y tenu de route excellente même sur humide alors que je suis a -8 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il veut des amortos plus dur mais aussi haut je pense pas qu'il y a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne était posé sur des amortos et ressort court en -3, ça peut te donner une idée.
après, chez koni ou autre, tu peux surement trouver des amortisseurs plus ferme sans rabaissement, ils en faisait avant.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

c'est pas très bas, et ça touche absolument nul part, sauf les bordures de trottoirs, si tu aimes les prendre de face lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bas ouai la ces pas mal elle est plutot belle ta golf.

Mais le truc ces que le rabaissement comme tu le dit on peut se frollé des trottoir ou alors dans les champs voila quoi.

je vais me faire une petite recherche sur les amorto de cher Koni alors. Autrement si je ne trouve pas ces probable que je la rabaisserai quand même alors, a moin que les amorto d'origine me convienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que tu compte roulé dans les champs avec ta golf???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement les amorto qui rabaisse de 4 cm y a t'il des pièce à adapter ou sa passe directement ?

et Romuald cher toi ces -3 cm ? sa me parrait déjà beaucoup non vu de l'image ?

sinom ta mit quoi comme amorto dessus car je la trouve pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan... - 4 en vrai sa ne se vois pas vraiment au vu des amortos d'origine !
C'est tout à fait convenable les -4.

Sur la photo de Romu tu trouve que c'est beaucoup il esr en 15" et la photo que tu as poster le gars et en 14" ...

Moi je suis en -8 et j'arrive à me garer sur des trottoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord tu me rassure beaucoup, tu est en -8 toi.
Pourais tu m'envoyer une petite photo pour voir a quoi sa ressemble ?
Autrement pourquoi il dise -4 alors ? Ce sont des mesures spécial car la je ne comprend pas vraiment si, vous pourriez m'expliquer se serait cool. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite les "-4" sont des ressort type origine, qui sont un peu plus court = ta voiture est plus basse

Mais qui dis descendre, dis forcément raffermir le débattement, c'est pour cela que seul les ressorts d'origines sont confortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je parle de ce garer sur un trottoir, c'est sur un gros trottoir, pas un trottoir bateau (type entré de garage).
franchement elle est a une hauteur raisonnable pour moi. ni trop haute, ni trop basse.
aucun frottement en 6ans de route, même sur des gros dos d'âne.
il y a que certain trottoir a faire gaffe quand il sont haut et que en plus le caniveau a une pente, c'est tout.
mais dans la logique on ne monte pas des gros trottoir, et quand je le fait c'est uniquement en marche arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais la tienne je la trouve pas mal justement.
Mais je voudrais juste des amorto qui la font descendre le moin possible histoire de garder une geule d'origine, et d'avoir une meilleur tenu de route.
Du genre légèrement rabaissé avec des amorto plus dur.
Mais le problème ces que je suis pas trop caler niveaux amortisseur et du coup je ces pas trop les quelle pourais me donner ce que je veut.
Si vous pouriez m'en montrer quelque un ce serait bien merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan67250 a écrit:
ha d'accord tu me rassure beaucoup, tu est en -8 toi.
Pourais tu m'envoyer une petite photo pour voir a quoi sa ressemble ?
Autrement pourquoi il dise -4 alors ? Ce sont des mesures spécial car la je ne comprend pas vraiment si, vous pourriez m'expliquer se serait cool. Wink 


Si tu veux voir se que sa donne en -8 avec jantes en 15" pneus en 195/50/15", regarde mon Topic
/t1934p290-mk-1600-d-by-kosh-photos-page-40-bobo-repare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'avoue elle est plutôt belle ta golf. Mais ces trop bas pour moi sachant que je voudrais gardé un look maximum d'origine pour la hauteur.
En -4 vous croyer donc que ces possible d'avoir un look comme je veut et une bonne tenu de route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas si mal que ça.
en rabaissement, tu trouveras pas moins que -3, c'est le minimum.
-4 veut bien dire -4 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc nikel car la moi le look en - 4 j'aime bien.

Et pour la tenu de route sa donne quoi quand on rabaisse une voiture pour ce qui l'on déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne et un vrai Karting ... elle bouge pas d'un poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouai donc c bien sa.
Mais la mienne si je la rabaisse de -4 ou -3 avec des amorto plus dure elle devrais aussi bien tenir la route non ?

Je compte aussi mettre des jantes bbs ra Mais je ces pas si elle sont plus large ou plus haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En - 4 se seras pas un Karting...

Les BBS RA sont en 6x15 - Pneus en monte d'origine 195/50/15"
Les tôles d'origine sont sois en 13" ou en 14".

Les RA sont un poils plus large !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit une golf, c'est pas fait pour rouler a hauteur d'origine, sois dans le sol soit tres haut mais la c'est country , pas de juste milieux mrgreen mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ces info.
Autrement ces sur ce sera pas un karting, mais elle devrais tenir la route mieux que d'origine.
Vous sauriez me donner un model précis d’amortisseur en -4 ou -3 que je pourrez mettre dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les RA on beau etre qu'un peu plus large que l'origine et bien sa change tout

des RA et un abaissement de -4 ou -3 sa va changer ta vie mrgreen 

les RA c la basse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit sa par se que tu as des centre de Jantes Unique ! lol mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chuuuutttt le dit pas apres on va vouloir me les voler looool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreen  si on essais tu leur donne des coups de batte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreen 

Non sérieux moi j'aime trop ces jante sur les golf 2.
Mais vous avez des model précis d'amorto qui me feront baissé en -4 et qui sont plus dur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les marques d'amortos court doivent les faire.
moi je suis monté en amorto de carbon, je les avaient eu chez top wagen, et j'en suis très content.
dis toi une chose, tu rabaisse la voiture, donc tu la raffermi d'office. plus bas = plus dur car moins de débattement.
fais un tour sur top wagen ou mécatechnic, tu verras déjà ce que tu peux trouver, ensuite tu peux regarder aussi chez les spécialiste du tuning.
personnellement, plutôt que de chercher des amortos a -3 ou -4, prends toi des combiné filetée.
ils sont moins chère, aussi bon a entendre tout le monde ici, et surtout tu peux la réglé exactement a la hauteur que tu le souhaite, et si un jour tu veux changer de hauteur, t'as juste a réglé, et non pas tout changé.
moi c'est une chose que je regrette de pas avoir fait sur ma passat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai sa m'intéresse la le truc réglable.
Et donc ces combiné filetée offre t'il une bonne tenu de route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois Nanthan que tu pose toujours la même question ... regarde un peux se que tout le monde écris !

Je suis en -8 donc combiné filtée, et ma golf et un karting ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plussoie mon ptit kosh !!!

tu veux que ce soit dur avec une bonne tenue de route par sur des fileté, pour la marque TA techniks, avec coupelles avant et arriere tu compte environ 300 euros, et tu trouve tout ca sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non

Si tu prend des Tuning art, TA technix, Jom etc etc tu peux que les régler en hauteur

Par compte si tu prend des Weitec, KW, Extrem sport il sont réglable en hauteur et en dureté mais le prix va de 4x plus chère a 10 fois plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bas tant pis je prend pas des comme sa alors.
J'en prendrais qui sont directement a la hauteur et a la dureté que je veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des combiné fileté des tuning art comme j'ai sur ma 1600 c'est 179 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
En - 4 se seras pas un Karting...

Les BBS RA sont en 6x15 - Pneus en monte d'origine 195/50/15"
Les tôles d'origine sont sois en 13" ou en 14".

Les RA sont un poils plus large !

Désolé, mais les RA sont également données en 185/55/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby Flexter a écrit:
Kosh a écrit:
En - 4 se seras pas un Karting...

Les BBS RA sont en 6x15 - Pneus en monte d'origine 195/50/15"
Les tôles d'origine sont sois en 13" ou en 14".

Les RA sont un poils plus large !

Désolé, mais les RA sont également données en 185/55/15


C'est vrai, mais la plus part du temps ont les monte en 195/50 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan67250 a écrit:
ok pour les ra merci pour l'info Wink 

il font des combinée fileté avec un légé rabaissement ?


les filete ce regle en hauteur, ca veux dire que c'est toi qui regle ca pour choisir la hauteur de ta caisse, plus tu va descendre et plus sa sera dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...