bicket35 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Voila je vous poste l'affiche et la date du meeting Ben pour ma part surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 J'y serais sûrement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ben j'ai eu confirmation aujourd'hui j'y suis sauf imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Et nos amis belges font le déplacement ???????Tof benj bouger vous, car il y a a peine 1h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ouais moi je viendrais bien, à voir quand on se rapprochera de la date si j'ai rien qui se déclare, mais je sortirais bien la mk² pour un de ses premiers meet d'après restauration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah oui ca serai bon ca jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 pas dispo pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah domage romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 août 2013 Salut les amis, juste pour savoir si qqun de l'organisation de ce meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 août 2013 je peux me renseigner jéremy pourquoi tu veux savoir si l'on connait quelqu'un de l'organisation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 août 2013 bicket35 a écrit:je peux me renseigner jéremy pourquoi tu veux savoir si l'on connait quelqu'un de l'organisation ????J'ai mes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 août 2013 Contact les sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 août 2013 moi je dit, ca veux rentrer tranquille au ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 août 2013 k2kev25 a écrit:moi je dit, ca veux rentrer tranquille au ss Non c'est pour savoir si on peut arriver le samedi soir ou pas.Et puis même si ça rentre pas au s & s c'est pas grave looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 août 2013 bicket35 a écrit:Contact les sur FacebookMon anticonformisme m'interdit d'être sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pour le samedi soir je ne pense pas ma poule car la promenade des iles c'est en plein centre ville de RETHEL, je viens de leur demander sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 août 2013 Jeremy j ai eu confirmation en faite j ai été à l école avec un mec de l organisation Donc impossibilité de coucher sur place mais il y a quelques hôtel mais avec parking extérieur pas top Voilà pour ta réponse m'a poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 août 2013 Je vais voir pour etre de la parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 23 août 2013 Oui rethel bof pour le coucher .. vaut mieux arrivé le jour même ^^ surtout vue ce qu'il y a à faire .. et tu viens d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 août 2013 Charleroi Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 24 août 2013 Ah oui quand même .. dommage je suis pas sur place avant le 8 sinon j'aurais pu t'héberger :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 août 2013 Sympa ça fieu !!! Mais j'ai contacté l'organisateur et il s'occupe de me trouver un hôtel ou un gîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ah ben c'est cool ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 août 2013 99% de chance que la mkII vienne à ce meet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ce serait sympa !! Pour une fois qu'il y a quelques chose à rethel ça ferait plaisir d'y voir pleins de belle mk2 :-)En tout cas moi j'y serais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 août 2013 Egalement j'y suis aussi, jeremy tu ne peux pas faire la route le matin et le soir si tu n'as pas d'hotel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 30 août 2013 585 km pour moi J'vais oublier ce meeting pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 31 août 2013 bicket35 a écrit:Egalement j'y suis aussi, jeremy tu ne peux pas faire la route le matin et le soir si tu n'as pas d'hotel ???C'est ce que je vais devoir faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon les copains c dimanche motivé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Motivé pour ma part lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J-2 tof tu viens ou pas ????Jéremy toujours ok ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je sais pas encore , j'ai une mission ce samedi pour un pote et je lui file un coup de main , je suis un peu naz ... J'en serait plus demain soir selon ma motivation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Tout dépend si Dieu a une grosse envie pressante ce dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon je suis à RETHEL depuis 20h à demain pour ceux qui viennent !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 A demain je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je vient de me lever , c'est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Toute bonne journée, y avait du beau, sieste cinq étoiles au soleil et un top 10 en poche pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 D'ailleurs au vue des voitures dans le top 10 je t'aurais cru bien plus haut dans le classement .. mais bon félicitations à toi car je reconnais que t'as voiture est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben y a pas de classement, c'est top 10 pour tous les 10, y a pas de premier, deuxième, troisième, etc.Par contre pourquoi t'es pas venu me passer le bonjour et taper la discussion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui super bonne journée, content d avoir rencontrer Jeremy elle deboite vraiment ça mk2 le top 10 était mériter et désoler de ne pas avoir passer plus de temps avec toi car c vrai quand je monte dans les Ardennes c est super tendu avec tout le monde que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 septembre 2013 Felicitation pour le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je suis pas venue parce que je savais pas quel tête tu avait mdr ^^ je t'es vue qu'à la fin du truc quand y avait le top 10^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bravo pour le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Voila vu que je suis enfin rentré je poste les tof du meeting et un qui a massacré une golf 2 La suite des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites