hogu 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je dois récupérer une ptite Golf2 1,3l....pour débarrasser !(encore)A voir la semaine prochaine.Quelques trucs a faire dessus,(porte a changer,pare-brise,neiman....)A voir,si elle vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Comme j'avais dit....je reviendrai en Golf2.Toujours rien que du VW...mais avant 92 !le reste c'est d'la merde.Rouille,électronique,moteur.....et je commence a m'y connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2013 nan c'est pas que c'est de la merde, c'est juste que les voitures d'aujourd'hui, sont devenus des consommables, ce qui fait que ca tien pas dans le temps, si on investit pas régulièrement dans ces caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 27 juin 2013 k2kev25 a écrit:nan c'est pas que c'est de la merde, c'est juste que les voitures d'aujourd'hui, sont devenus des consommables, ce qui fait que ca tien pas dans le temps, si on investit pas régulièrement dans ces caisseTout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juin 2013 hogu a écrit:Comme j'avais dit....je reviendrai en Golf2.Toujours rien que du VW...mais avant 92 !le reste c'est d'la merde.Rouille,électronique,moteur.....et je commence a m'y connaitre.j'aime ta parole hoguet en espérant que ce soit bon pour le 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Du coup,sa fera pas !trop de taf et 2 CG et les surprises qui vont avec !Du coup Cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 juillet 2013 Donc c'est mort pour la golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Et oui c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ok je lock A moin que tu est une autre en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je vais voir si la cox passe pour toute l'année....sinon une ptite Golf 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 10 août 2013 Comme je passe régulièrement par là,je regarde aussi les annonces Golf2 !http://www.leboncoin.fr/voitures/508914672.htm?ca=22_sou http://www.leboncoin.fr/voitures/517476850.htm?ca=22_sreste a voir si j'arrive a faire l'hiver en cox ???sinon retour en MK2....ptit moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 18 août 2014 .....en recherche d'un 1,3l,car plus la TD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo2010 0 Posté(e) le 18 août 2014 j'ai un 1.3 injection, il manque juste la boite, j'ai le faisceau complet avec boitier électronique...Il manque juste un ou deux truc comme le tuyau d'air et un régulateur derrière... sinon il est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 16 août 2016 Recherche Golf2 1,3L...merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites