Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme passage de vitesse

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde bon j'ai un soucis depuis quelque jours coup de tete 
l'orsque je passe mes vitesse le levier de vitesse glisse bien mes l'orsque je retrograde
sa acroche faut que je force un peu plus que d'habitude je trouve aussi ma pedal d'embrayage molle comparais a avant j'ai aussi du jeu dans le levier de vitesse mes sa c depuis que je les acheter (jeu d'avant en arriere)
donc j'aimerais avoir vos avis d'expert rire

pour moi sa serrais l'embrayage et la tringlerie de boite a refaire quesque vous en penser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a combien de km ta titine ?? mais pour le jeu du levier c'est la tringlerie a refaire
et pour la pedale regarde si tu a un cable d'embrayage a rattrapage ou il faut le faire toi meme tu dévisse le contre écrou et tu visse jusqu'a que tu est plus de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a un peu plus de 100 000 km j'ai dejas regarder pour le cable il est pas reglabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100000 km ? c'est pas l'embrayage, à moins que tu n'ai une conduite de petit vieux handicapé du pied gauche et tu le fasse patiner maladivement à chaque départ ou changement de rapport rire

refait ta tringlerie et contrôle ton câble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être voir au niveau huile de boite.
si le niveau est bon, et si 'huile est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le truc c'est que l'ancien proprios etait bien vieux vu qui la garder jusqu'a sa mort donc je 
c pas trop quelle conduite il avais , depuis je conduit sportivement et j'ai fait quelle 
burn pas fait expres siffle donc bon j'ai rien aranger rire
 
j'ai fait la vidange de boite a 85 000km 

la tringlerie c clair quelle est a faire c'est juste pour l'embrayage que je me tate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir la conduite du vieux avant, j'ai eu un ford seirra en première main à 71000 km, carnet d'entretien et factures à l'appui, le proprio avait un léger handicap puis a arrêté de rouler suite à l'aggravation de son état et me l'a donnée, 71000 km ont suffit pour que je doive faire l'embrayage...
donc finalement c'est peut être une piste à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...