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Kosh

Question Alternateur !

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Hello à tous les amis ...

Voilà, comme certains le savent, j'avais eu des problèmes avec mon alternateur, j'ai changer les charbons sa refonctionnais, et la il commence a remmerder ...
Donc ma question est :

- Est-ce que je peux mètre un alternateur de TD - GTD sur ma D ??

Sur Meca, il disent qu'il y a un alternateur pour chaque modèle !

Si vous pouvez m'aidez ... Comme sa je vais en casse pour changer le mien ! Wink

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Invité
Perso, je l'ai déjà fait. Mais j'avais monter la batterie du td avec...
Il faut respecté l'amperage batterie/alternateur.

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Tu peux monter un alternateur de td sans soucis mais fait correspondre ta batterie avec celui-ci... Pour ce qui est de ton soucis,tu as changer les charbons et ton soucis est revenu...cela viens donc de ton condensateur qui rend l'ame...tu peu remplacer cette piece en en recuperant un en casse...

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Bah enfaite j'ai changer le condensateur direct, avec les Charbons neuf dessus !
Sa ma couter 30€...

Merci de vos réponses...
Et pour un TD C'est quoi l’ampérage Batterie/Alternateur ?

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Kosh a écrit:
Bah enfaite j'ai changer le condensateur direct, avec les Charbons neuf dessus !
Sa ma couter 30€...

Merci de vos réponses...
Et pour un TD C'est quoi l’ampérage Batterie/Alternateur ?

60 si je dit pas de conneries...a confirmer!

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d'après mécatechnic, le tiens fait 45A et le td en fait 65A pour le RA - 45A pour le JR et 1V.

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Invité
cetait quoi le soucis avec ton alternateur quand ta changer t charbon?

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Il a fait ses charbon le mois dernier, je pensais au Régulateur

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Enfaite, j'ai changer cette pièces complète le mois dernier ...


Les symptômes, le voyant de batterie clignote quand je monte dans les tours, et l'aiguille ne reste pas régulière dans sa montée ...

L'aiguille monte et redescend a Zéro et remonte ...

La voiture en point mort et au ralentis, logiquement elle est a 10milles, la l'aiguille se stagne a 25milles alors que le régime moteur ne change pas

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Invité

bizare sa comme symptome http://pensif

encore une panne a la con coup de tete

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Ouai sa me fait chier ... Toujours de petits problèmes sur petits problèmes...

La courroie elle est bonne !

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