Kosh 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Hello à tous les amis ...Voilà, comme certains le savent, j'avais eu des problèmes avec mon alternateur, j'ai changer les charbons sa refonctionnais, et la il commence a remmerder ... Donc ma question est :- Est-ce que je peux mètre un alternateur de TD - GTD sur ma D ??Sur Meca, il disent qu'il y a un alternateur pour chaque modèle !Si vous pouvez m'aidez ... Comme sa je vais en casse pour changer le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Perso, je l'ai déjà fait. Mais j'avais monter la batterie du td avec...Il faut respecté l'amperage batterie/alternateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Tu peux monter un alternateur de td sans soucis mais fait correspondre ta batterie avec celui-ci... Pour ce qui est de ton soucis,tu as changer les charbons et ton soucis est revenu...cela viens donc de ton condensateur qui rend l'ame...tu peu remplacer cette piece en en recuperant un en casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bah enfaite j'ai changer le condensateur direct, avec les Charbons neuf dessus ! Sa ma couter 30€...Merci de vos réponses... Et pour un TD C'est quoi l’ampérage Batterie/Alternateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Kosh a écrit:Bah enfaite j'ai changer le condensateur direct, avec les Charbons neuf dessus ! Sa ma couter 30€...Merci de vos réponses... Et pour un TD C'est quoi l’ampérage Batterie/Alternateur ?60 si je dit pas de conneries...a confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Es que c'est bien alternateur ? Ce n'est pas de régulateur de charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2013 d'après mécatechnic, le tiens fait 45A et le td en fait 65A pour le RA - 45A pour le JR et 1V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Les symptomes sont les quels ???peu être pont diodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 cetait quoi le soucis avec ton alternateur quand ta changer t charbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Il a fait ses charbon le mois dernier, je pensais au Régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Enfaite, j'ai changer cette pièces complète le mois dernier ...Les symptômes, le voyant de batterie clignote quand je monte dans les tours, et l'aiguille ne reste pas régulière dans sa montée ... L'aiguille monte et redescend a Zéro et remonte ... La voiture en point mort et au ralentis, logiquement elle est a 10milles, la l'aiguille se stagne a 25milles alors que le régime moteur ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 bizare sa comme symptome encore une panne a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 23 juin 2013 la courroie est dans quel etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ouai sa me fait chier ... Toujours de petits problèmes sur petits problèmes...La courroie elle est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites