k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 pour les personnes interessé par l'air ride, voici un lien ou les prix sont tres correct et les produits de bonne qualité apparementpour un air de g2 il faut compter 800 euros complethttp://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dmapet%2Btuning%26newwindow%3D1%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dr7q%26rls%3Dorg.mozillaofficial&rurl=translate.google.fr&sl=pl&u=http://www.airride-system.pl/zestaw-przodtyl-vw-golf-2-3-passat-35i-itp-p-133.html&usg=ALkJrhizhTLsfcZ6cLQjhqKCVCuvBQbsCg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Pas cher j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ca fait pas chère 800 euros pour mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ah ba oui carrément, et pour les autres caisses les tarifs sont similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tu me donne envie ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je connais sa....c'est de la grosse daube à monté sur filetes ...c'est tentant mais si c'est de la daube comme je le pense ...autant s'en passer je compte 1600e pour un air lift v1 ....sur la bora du pote sa lui revient à un peux plus 2500 pour un air lift maison avec 2 moteur et une cuve de 20litres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ba écoute, moi j'ai eu de bon échos concernant ce matos, après a voir , le temps que ca ce fasse connaitre aussi. sinon y a les states ou les prix sont intéressant, mais pareil jamais évident quand on ne connais pas.ba de toute façon ici on est vite limité, y a airlift, gas et hps, donc le tour est vite fait. hps je supprime, du bon matos, mais les délais ne sont pas du tout respecté et en plus ils ne sont pas très sérieux concernant les facturations, ou autre passage au douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Romain si tu as les infos du montage ou du bricolage .................Une connaissance est parti de boudin d'espace ou d'audi pour faire un air ride sur son coxMais j'suis pas si certain que ce soit adaptable sur nos G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 juin 2013 tout s'adapte, suffit juste de bien connaitre le sujet, de trouver le bon matos et surtout de prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites