k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 pour ma pars, ca été une super journées, avec des coups de soleil, un mal de crane pas possible, mais surtout de belles autos, cette année l'air ride etait au rdv, et y avait du lourd la suite viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ses pour les gays l'air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ou pour ceux qui prenne soin de leurs chassis :lol:sa commence à me gavé de frotter pour être poser comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 vr62 a écrit:ou pour ceux qui prenne soin de leurs chassis :lol:sa commence à me gavé de frotter pour être poser comme j'aimepareil pour moi, j'y pense de plus en plus, surtout quand on vois qu'il y a de plus en plus d'air a des prix plus ou moins abordable, et puis le confort que tu prend en air ride, par rapport au fileté, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 17 juin 2013 mais grave un pote est passer en airlift sur sa bora (noir jantes maserati)c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ouai le Air étais au RDV !! Pour ma part beaucoup trooooop de Golf 2 et BBS RM/RS sur le site ... Sinon moi j'ai pas pris grand chose en photo juste des Cox ! J'étais avec mon frére et les gars de sont Forum Audi 80 Passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 17 juin 2013 oui trop de bbs mais c'est un classique indémodable ...perso fin de saison je vend air ride vs filetes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ba bien content de t’avoir vu ma poule même si ca aura été bref, mais trop galère ces tel bordel photo de la caisse de ton pote romain ?? j'ai vu la g6 sur jantes maserati, une merveille celle la aussivoila la suite la caisse d'un pote, elle est monté sur un set de jantes daitsu air ride, peinture neuve et interieur marron, finie dans le top, et devrait etre dans le prochain vw powerle jouet d'un pote avec qui j'ai fait le voyage, r32, posé sur un kit air hps, jantes helios chromé en 19 et ligne miltek, une petite bombe et un régal pour les oreille :jdjvkvlfkvflvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ma préféré avec l'audi a 8 w12, celle est en static, mais ca reste une merveille et l'A8 des russeset petit panorama du convoi sur le chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 merci a tous pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 juin 2013 Editer et déplacer Admin de merde Jolie photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 oups, pas fait expres, admin de merttttteee je vais te la mettre dans le cul, tu va voir ma pupute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Et ma Golf ... et est ou en Photo Kévin ?? Espèce de Gays loool Y'a pas de quoi Papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ba dit ma poule, j'ai pas fait de photo, et en plus j'ai pas quitté le ss , j'ai pas arrêter de bouffer, picoler, mater des cul, du coup pas le temps de faire photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 juin 2013 MDRR !! Pour du Cul il y en avais ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 tu m'etonnes, pour ca que j'avais mal au crane en fin de journée, mdrrren tout cas dommage que l'on ai pas réussi a ce capter plus tôt, ca aurais été sympa. et pis on aura meme pas vu le gay de belge lefty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 belle petite serie de photos merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 juin 2013 merci pour les tofs les amis ......Un truc est certain .... TROP DE BBS TUE LES BBS Y EN A TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 juin 2013 flywesty a écrit:merci pour les tofs les amis ......Un truc est certain .... TROP DE BBS TUE LES BBS Y EN A TROPentièrement d'accord avec toi fly, ca deviens chiant d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 19 juin 2013 salut les garsJ'y etait pas mais j'ai vu cette videohttp://vimeo.com/68578141bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je vous emmerde avec mes bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 juin 2013 mdrr, meme toi tu va pas les garder merci fly pour la video, je l'ai vu hier deja, elle est sympa, j’attends surtout celle de awol, elle devrait etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 c'est le paradis se rasso :jdjvkvlfkvflvbmerci pour les photos pour se qui peuve pas i aller c cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 juin 2013 j'ai quelques photo à trier je ferait sa prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Whaouwwwwwwww elles démontent toutes ces caisses merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 juin 2013 http://vimeo.com/68798197une autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 J'ai du croiser des gens du fofo au days je connaissait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 Voila j'ai quelle que photo j'en n'ai pas loin de 300 je vais pas tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 Classe le country !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites