Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Salut les potes, si ca vous dit il y a le "semnoz" en meeting assez sympa et y'a une bonne ambiance j'y suis aller l'année derniere et j'y ai vus de tres belle realisations !!!Vous m'y retrouver tout le weekend (meme a partir du vendredi soir)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Trop loin pour moi ... vu que je fait le VW Days, peut pas tous les faire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Evidement présent, et juge pour le top 10 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Photos piquées sur Golfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'adore la 2 avec les ticker'bomb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je kiff le passat vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 La Lupo blanche c'est un pote à moi La Beetle en Bentley et la G3 montée sur des Mercedes je les vois régulièrement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites